Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII

Vous n'avez pas les Luna Park chez vous au Québec... 8)

Maurry Christmas!


loloXIII


Bart78

Citation de: SpringfieldLXXXIII le  4 Mai 2013, 19:13
À Fréjus, c'est le plus proche de chez moi  ;)
J'y vais tous les étés à celui-ci :D

Chokapik

Citation de: Ww le  4 Mai 2013, 18:06
Tu l'abats de sang froid à coup de 22 long rifle dans les parties génitales :)
J'avais lu bifles ._. je dois être vicieuse ._.

GBJ : jai revu ma meilleure amie depuis 1 an (son père s'est fait muté en Corée), ça m'a vraiment rendu compte que je l'adorais pluuuuce que tout ! en pluce on a bien rigolait, elle était en mode admirative devant tout les beaux mecs d'aix, tellement elle avait plus l'habitude xDD
GBJ : j'ai revu un pote avec elle, il revenait d'une soirée il était técla mais comment je le keaf *.*
GoufJ : y avait un mec qui je connaissais avec ma BF qui était venu, avec sa copine... Elle était en 5eme fumé déjà clopes, pét', chich, et buvait de l'alcool  :o
GoufJ² : j'étais dans le bus et le chauffeur voulait tourner sauf quil y avait une voiture, bah le chauffeur y est allé franco on a entendu un gros "scriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik" il avait salement erraflé la voiture, puis ensuite en gueulant solo il était en mode "QUIL AILLE SE FAIRE FOUTRE". Ok.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szyslack

Citation de: Maurice le  4 Mai 2013, 18:05
Citation de: Time le  4 Mai 2013, 17:50
Gmj: j'étais bien a Paris sans elle ! Même la présence de mon idiote de soeur m'insuporte....

Franchement Samuel, peut-être que ta sœur est insupportable mais elle ne mérite quand même pas de ce faire insulter sur le forum à plusieurs reprise, si...

Si tu étais moi, tu comprendrais...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

AlexandreLeblanc

PMJ : La flemme de demander à mes parents pour aller chez mon pote... à cause des txts ils savent pas mal de trucs sur lui......

Springfield83

Citation de: ℓσℓσXIII le  4 Mai 2013, 19:16
Citation de: SpringfieldLXXXIII le  4 Mai 2013, 19:13
À Fréjus, c'est le plus proche de chez moi  ;)
Heu... Il est déjà ouvert ?! :o
Chaque année, il ouvre fin mai voir début juin. Ils ouvrent bien tôt cette année !

Non c'est une soirée exceptionnelle, c'est pour les malades d'Alzheimer. On paye l'entrée et puis on peut faire plein de manèges gratuits mis à part les jeux avec jeton ou les jeux de chance.

loloXIII

Citation de: SpringfieldLXXXIII le  4 Mai 2013, 21:22
Non c'est une soirée exceptionnelle, c'est pour les malades d'Alzheimer. On paye l'entrée et puis on peut faire plein de manèges gratuits mis à part les jeux avec jeton ou les jeux de chance.
Et c'était bien ? :)
Y'avais quoi comme nouvelles attractions ?

Springfield83

Ouai c'était bien, le problème c'est qu'il y avait moins d'attractions que d'hab' et qu'il y avait 2X plus de monde  :o

Par contre il n'y a pas encore les nouvelles attractions.  :-[

Maurry Christmas!

GBJ : Superbe aprem BBQ en famille
GBJ : J'ai passer une grande partie de mon temps à faire du vélo
GBJ : Puisque mon vélo commence à être petit je vais avoir un BMX
P?J : J'aurais préféré un vélo de montagne
GBJ : Superbe journée en fin de compte  :)

Wwette

Citation de: ℓσℓσXIII le  4 Mai 2013, 21:27
Citation de: SpringfieldLXXXIII le  4 Mai 2013, 21:22
Non c'est une soirée exceptionnelle, c'est pour les malades d'Alzheimer. On paye l'entrée et puis on peut faire plein de manèges gratuits mis à part les jeux avec jeton ou les jeux de chance.
Et c'était bien ? :)

Il s'en souvient plus
prononcé "Wwette"

Maurry Christmas!

PMJ : Ça me fait vraiment chier de devoir recommencer encore et encore les épisodes de Simpso-Rama, surtout que ça prends beaucoup de temps juste pour 1 épisode  :-\