Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII

#Voix Marge ON# Je suis très content pour toi Maurice ! :)
C'est en pardonnant que les choses s'améliorent ! :) Je suis fier de toi ! :) #Voix Marge OFF#

Non sérieusement, je suis content que tout soit rentré dans l'ordre pour toi et ta sœur ;)

Sam Szyslack

Cool Maurice ! :)

Pbj: finis la saison 23 !
P :D j : j'ai fais découvert MLP à ma petite soeur.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Merci les gars  ;)

GMJ : Les services de livraison font vraiment chier, toujours pas reçu mes commandes  >:(

Citation de: Maurice le  5 Avr 2013, 23:01
15$


10$


90$


20$


Sam Szyslack

La figurine V for Vendetta, c'est Neca ? (J'ai oublié)


Pmj: la saison 22 me fait vraiment pas envie... Après seulement 4 épisodes médiocres j'en ai déjà marre...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

#16984
Citation de: Sam Szyslack le 10 Mai 2013, 23:09
La figurine V for Vendetta, c'est Neca ? (J'ai oublié)


Pmj: la saison 22 me fait vraiment pas envie... Après seulement 4 épisodes médiocres j'en ai déjà marre...

Oui, c'est Neca  ;)

Sinon tu vas voir la saison 22 va s'améliorer, surtout vers les derniers épisodes  :)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


EMV : L'épisode qui m'a le plus intriguer en VF c'est Cours élémentaire musical, j'ai vu les scènes de chanson... POURQUOI AVEZ-VOUS RUINÉ LA VO À JAMAIS BANDE DE TARÉ !!!   >:( >:(

...


En + j'ai entendu la voix de Krusty...


...

Springfield83

Citation de: Sam Szyslack le 10 Mai 2013, 23:09
Pmj: la saison 22 me fait vraiment pas envie... Après seulement 4 épisodes médiocres j'en ai déjà marre...

C'est pourquoi après la saison 23, je pense reprendre par la saison 1 pendant l'été avant la saison 24 pour la rentrée   :)


Maurry Christmas!

GMJ : J'ai reçu un email disant que 2 de mes vidéos youtube ont été bloqué, pour ravoir mon compte youtube j'ai du regarder une vidéo de Happy Three Friend sur le droit d'auteur et j'ai du répondre à un quiz sur le droit d'auteur  :-\

homey

#16987
J'ai déjà eu pareil avec mon ancien compte. :D

PBJ: Rentre demain.

loloXIII

Citation de: Maurice le 11 Mai 2013, 12:14
GMJ : J'ai reçu un email disant que 2 de mes vidéos youtube ont été bloqué, pour ravoir mon compte youtube j'ai du regarder une vidéo de Happy Three Friend sur le droit d'auteur et j'ai du répondre à un quiz sur le droit d'auteur  :-\
Bah dis-donc, elles sont sympas leurs méthodes de récupération de compte de YouTube ! ;D

Sam Szyslack

#16989
Pbj: me suis bien marré au scout avec une fille super sympa.
Gmj: dispute avec ma mère.


Edit :Pbj : brocante demain.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

PMj vendu ma moto
P?j gagner un scoot dans un loto

Kevallen20


Cletus Scorpio

PBJ: deux soirées stylées ce weekend même si j'ai un peu trop dépensé, revu 2 très bons potes, NICE  8)
Et petit foot demain aprem'

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Bart78


Tetouchaud

PMJ : J'ai passé toute la journée d'hier au lit avec une migraine insupportable à me shooter à l'aspirine... et c'est pas fini...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".