Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tony.

On peut pas vomir après un mcdo grâce au pastilles anti vomissement.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Cletus Scorpio

faudrait bouffer un mcdo avant de partir en mer  :D

mais oui effectivement il y a bien de l'anti vomitif

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Chokapik

P?J : jai donné mon numero sur un bout de papier au terminal le plus beaaaaau du moooonde, il vient de menvoyer un texto et il est aggressif... Jme retiens de pas menerver
PBJ : ma mere part elle revient jeudi, et le soir je pars a paris!!! Et comme y a les oraux du bac (bonne chance en passant a tous ceux qui passent des epreuves ^.^) jai un emploi du temps de fouuuuuu
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Springfield83

Du coup j'ai pas vomi mais je me sentais pas bien du tout  :-\

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

AlexandreLeblanc

Moi aussi ça ma déjà fait ça pour le mcdo, mais j'avais mangé comme un porc et j'ai été faire du sport intense tout de suite après....

loloXIII

Citation de: Alex_Of_Darkness le 20 Mai 2013, 17:18
Moi aussi ça ma déjà fait ça pour le mcdo, mais j'avais mangé comme un porc et j'ai été faire du sport intense tout de suite après....
Ne JAMAIS faire du sport après avoir bouffé McDo voyons ! :P

Tetouchaud

Ne jamais faire du sport après avoir mangé tout court, l'an passé j'avais EPS de 13h à 15h le vendredi, c'était ATROCE !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

AlexandreLeblanc

Ouais je sais :D

J'aurais surement vomi sans les antivomisseurs :D

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tetouchaud le 20 Mai 2013, 17:21
Ne jamais faire du sport après avoir mangé tout court, l'an passé j'avais EPS de 13h à 15h le vendredi, c'était ATROCE !

Lol, tu crois pas que t'en fais un peu trop quand même ? :D

Il t'arrive que des couilles mon pauvre man, t'es officiellement le Bad Luck Brian de TSP.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 20 Mai 2013, 18:22
Citation de: Tetouchaud le 20 Mai 2013, 17:21
Ne jamais faire du sport après avoir mangé tout court, l'an passé j'avais EPS de 13h à 15h le vendredi, c'était ATROCE !

Lol, tu crois pas que t'en fais un peu trop quand même ? :D

Il t'arrive que des couilles mon pauvre man, t'es officiellement le Bad Luck Brian de TSP.

La GF de Bad luck Brian plutôt. :D

Tony.

Citation de: Tetouchaud le 20 Mai 2013, 17:21
Ne jamais faire du sport après avoir mangé tout court, l'an passé j'avais EPS de 13h à 15h le vendredi, c'était ATROCE !

Quand j'ai des compet toute la journée, je mange le midi puis je joue directement. Et j'ai rien du tout ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

PBJ : Triple soirée barjo chez ma soeur. La première avec mes potes, la deuxième en boite avec ses potes, pareil la suivante, et les trois avec mon cousin descnedu de Paris pour le week-end. Juste houphe.
Par contre, j'me suis rendu compte d'un truc, c'est que si tu tapes soirée aussi souvent comme ça, à la fin du mois t'es ruiné. Mes parents m'avaient passé 70€ pour les trois jours, ils sont partis en 36H, c'est barjo. Deux-trois shooters en boite, des teilles, des diluants, bouffer 6 repas, les clopes... j'vais être incapable de me contrôler avec la première paye que je vais recevoir.  :-\
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Ouais j'avoue moi aussi j'ai tellement de la difficulté à gérer mon argent :o

Cletus Scorpio

#17159
Citation de: Homey le 20 Mai 2013, 18:30
Citation de: Charles Montgomery Burns le 20 Mai 2013, 18:22
Citation de: Tetouchaud le 20 Mai 2013, 17:21
Ne jamais faire du sport après avoir mangé tout court, l'an passé j'avais EPS de 13h à 15h le vendredi, c'était ATROCE !

Lol, tu crois pas que t'en fais un peu trop quand même ? :D

Il t'arrive que des couilles mon pauvre man, t'es officiellement le Bad Luck Brian de TSP.

La GF de Bad luck Brian plutôt. :D

pkoi la GF ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage