Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: Tetouchaud le 22 Mai 2013, 19:44
GMJ : Mon grand-père continue d'aller de plus en plus mal : il ne supporte pas la chimiothérapie et m'a dit "je veux mourir, aide-moi". C'est choquant d'entre ça... j'arrive plus à tout encaisser, j'ai juste envie de tout laisser partir mais j'y arrive pas...
Courage Tetouchaud !!!!! Cette épreuve est vraiment très très difficile, mais il faut s'accrocher et ne rien lâcher !!! :)
Faut toujours garder espoir !!! ;)

Tetouchaud

Il a de l'ascite... donc cancer inopérable, et si il fait deux mois, on peut s'estimer heureux...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Bart78

PWTFJ : Un pote m'a invité pour aller à Roland Garros, ayant une place en trop. Mais, ce jour-là, c'est le seul samedi de l'année où je dois aller au lycée pour un Bac Blanc de maths...

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 22 Mai 2013, 17:00
Ca c'est bien les femmes. :D

J'ai été la voir ce midi et elle m'a dit que c'est parce qu'elle trouve que je suis trop un bon gars pour elle et blablabla mais je l'ai rassuré que non et tout et ça s'est arrangé :P

Chokapik

Citation de: Tetouchaud le 22 Mai 2013, 20:34
Il a de l'ascite... donc cancer inopérable, et si il fait deux mois, on peut s'estimer heureux...
Pense a son bonheur avant le tien cest dur je sais. Mais tusais quil souffre, et que je pense quil a assez vécu. Tout a une fin. Et il faut que tu ty prepares rapidement. Courage !
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Kevallen20

GBJ: passé toute la journée jusqu'à l'entraînement à jouer à la Play et je compte rejouer de minuit à 2-3h

PMJ: j'ai que 2 barres de connexion, des fois même une seule !  ???

Statham17


AlexandreLeblanc

PMJ : Ma xbox marche plus encore mais depuis un an et demi elle me fait ça assez souvent et je réussis toujours à régler de quoi, faut juste qu'elle tienne bon jusqu'à la sortie des next gen....

Sam Szyslack

#17213
Gmj : Vraiment marre de Padawam !! :'( Je sais que c'est juste une émission sur le net mais j'y suis vachement attaché... Après Seed qui quitte le groupe en début d'année, voilà DG qui va donner sa collection, DG qui, depuis un certain temps, n'est plus vraiment le même, il n'a plus son masque, se fiche des JV maintenant...
Quand je revois leurs anciennes vidéo avec Seed et Bibix, j'ai vraiment la larme à l'oeil...
Le test de Skyward Sword, le Chez vous en HD avec Kalyoz... J'en ai MARRE, même si c'est juste une émission...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Wwette

Il t'en faut peu, mon vieux :D

GBJ : En fait, il ne me reste plus qu'une semaine de cours après celle-ci ;D
prononcé "Wwette"

homey

#17215
PBJ: J'ai plus cours après vendredi vue que le conseil sera passé. :D

Statham17


Chokapik

GMJ : raaah le plus beau terminal du mooonde m'a dit qu'il ne voulait pas me voir parce quil voulait pas de copine pour linstant blablabla. Bande de rustres T.T
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

paolo98

PBJ : Semaine finie (demain histoire des arts pour les 3e, donc les autres restant chez soi) :)
P?J : Du coup, faut que je profite comme je peux de cette journée ;D
PMJ : J'ai faim, un truc de houphe

H_2_B

Citation de: Tetouchaud le 22 Mai 2013, 19:44
GMJ : Mon grand-père continue d'aller de plus en plus mal : il ne supporte pas la chimiothérapie et m'a dit "je veux mourir, aide-moi". C'est choquant d'entre ça... j'arrive plus à tout encaisser, j'ai juste envie de tout laisser partir mais j'y arrive pas...

Sois fort Tetouchaud. Ça doit sûrement être difficile pour toi d'être confronté à tout ça mais essaye du mieux que tu peux de ne pas te laisser abattre par toute cette situation. Parle à tes parents, à des amis qui ont déjà eu affaire à ce genre de situation. Tu trouveras peut-être de quoi te réconforter. Il faut que tu sois courageux.