Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kevallen20

Citation de: Matrioshcat le 23 Mai 2013, 14:18
GMJ : raaah le plus beau terminal du mooonde m'a dit qu'il ne voulait pas me voir parce quil voulait pas de copine pour linstant blablabla. Bande de rustres T.T
Ça, ça veut dire dégage je ne suis pas intéressé :D

Bart78

Citation de: Homey le 23 Mai 2013, 08:26
PBJ: J'ai pkus cours après vendredi vue que le conseille sera passé. :D

T'as pas le Brevet à passer ? :D

homey

Citation de: Bart78 le 23 Mai 2013, 18:10
Citation de: Homey le 23 Mai 2013, 08:26
PBJ: J'ai pkus cours après vendredi vue que le conseille sera passé. :D

T'as pas le Brevet à passer ? :D

Ah ouais, j'avais oublié ce petit détail. :D

Tetouchaud

Les cours sont obligatoires, y compris après le conseil de classe !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII

Citation de: Tetouchaud le 23 Mai 2013, 19:01
Les cours sont obligatoires, y compris après le conseil de classe !
Bah après tout le monde, fait comme il veux ! ;)

Perso, ça m'est déjà arrivé de ne pas aller en cours par flemmardise.

Tetouchaud

Je trouve ça très débile, beaucoup d'enseignants font cours jusqu'à la dernière séance.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Tony.

Citation de: Tetouchaud le 23 Mai 2013, 19:01
Les cours sont obligatoires, y compris après le conseil de classe !

Monsieur Martin Prince.
Après le conseil t'as plus de note et en cours tu fais rien du tout. Autant rester à la maison.


PMJ : Ma copine qu'a de gros problème familiaux arrête pas de pleurer depuis 4 jours :/
PBJ : Demain j'ai cours de 8 à 9 puis on est en week end. Elle va venir chez moi puis je fais la réconforter comme je le peux.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szyslack

#17227
Je sais comment tu peux réconforter ta copine... Avec ta grosse [spoiler]lampe de chevet. Tu pourras faire des ombres chinoise.[/spoiler] 8)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bart78

Citation de: Tony. le 23 Mai 2013, 19:29
et en cours tu fais rien du tout
Ca dépend de la classe. C'est moins vrai en 3ème, 1ère et Tale avec les exams.

Sakunator

Citation de: Kevallen20 le 23 Mai 2013, 17:45
Citation de: Matrioshcat le 23 Mai 2013, 14:18
GMJ : raaah le plus beau terminal du mooonde m'a dit qu'il ne voulait pas me voir parce quil voulait pas de copine pour linstant blablabla. Bande de rustres T.T
Ça, ça veut dire dégage je ne suis pas intéressé :D

"Je ne suis pas prêt pour une histoire en ce moment" N'est pas cool non plus.


Courage Tetouchaud, ne garde pas tout ça pour toi, n'hésite pas à te confier aux personnes les plus proches de toi. C'est très important que tu le fasses.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bart78 le 23 Mai 2013, 21:38
Citation de: Tony. le 23 Mai 2013, 19:29
et en cours tu fais rien du tout
Ca dépend de la classe. C'est moins vrai en 3ème, 1ère et Tale avec les exams.

T'es barjo maique, en troisième, j'ai arrêté d'aller en cours début mai, et ça fait déjà un mois que c'est le bordel dans ma classe en cours. :D

Si t'as envie de bosser, tu bosses, mais vu l'ambiance générale, ça se voit que même les profs s'en battent les couilles. Tout le monde attend les vacs.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Mai 2013, 22:21
Citation de: Bart78 le 23 Mai 2013, 21:38
Citation de: Tony. le 23 Mai 2013, 19:29
et en cours tu fais rien du tout
Ca dépend de la classe. C'est moins vrai en 3ème, 1ère et Tale avec les exams.

T'es barjo maique, en troisième, j'ai arrêté d'aller en cours début mai, et ça fait déjà un mois que c'est le bordel dans ma classe en cours. :D

Si t'as envie de bosser, tu bosses, mais vu l'ambiance générale, ça se voit que même les profs s'en battent les couilles. Tout le monde attend les vacs.
Tout le monde attend les vacs, oui. Mais, les profs s'en battent pas les couilles, non. Tellement ils s'en battent pas qu'ils nous rajoutent des heures pour finir...

Tony.

Bah alors ton lycée et ton collège c'était d'la merde. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szyslack

Ebj: Deadpool the Game sortira également sur PC !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Sakunator

 :( du jour :
voilà pourquoi je ne regarde jamais la météo belge.

On est au printemps bonjouuuuur...

Plus que 3 jours avant le début des exams.

:) du jour : je termine mes exams le 13 !