Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

The Reg

Je compatis Saku. Dernièrement ça peut aller le temps à Brest mais combien de fois ai-je eu du mauvais temps à répétition quand il était censé faire beau, alors je comprends. ;)

En passant j'adore ton nouvel avatar !

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Vous me faites rire moi je suis sorti 2 min pour chercher du pain et j'ai transpiré tellement il fait chaud  :-X

Sakunator

Citation de: Regismo le 24 Mai 2013, 09:57

En passant j'adore ton nouvel avatar !

Sympa :)

Mais j'ai un soucis avec, avant ça ne me faisait pas ça, je ne sais pas ce qui cloche...




Avant je faisais un simple contour lasso/rogner et je n'avais pas de contour blanc. Et là j'en ai un. Qu'est-ce que je fais de travers? Une fois que je ferme l'image et que je la réouvre, un contour blanc automatique apparaît...

paolo98

PBJ : Très bonne fin pour la saison 24 !

homey

#17240
@Saku: T'as bien fait attention à l'extension au moment où tu enregistre le fichier ? (Bien en PNG et pas JPEG) ;)

Sakunator


Springfield83


Bartmaniaque

PBJ: Week-end
PMJ: Sur le site sur lequel j'ai trouver Minecraft, y a un serveur? et il faut poster une candidature puis quel sois valider pour aller dessus. donc j'en fais, au bout de plusieurs jours c'est bon, je me rend compte cet aprem que je peut enfin aller sur le serveur et là je me rend compte que le serveur est en 1.5.1 et moi en 1.5.2 et que du coup je peut pas aller dessus -_-
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

American Dad

GBJ : 6h de skate au skatepark avec un bon temps   ;D

PBJ : Week-End

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bart78

Citation de: Bartmaniaque le 24 Mai 2013, 17:57
PMJ: Sur le site sur lequel j'ai trouver Minecraft, y a un serveur? et il faut poster une candidature puis quel sois valider pour aller dessus. donc j'en fais, au bout de plusieurs jours c'est bon, je me rend compte cet aprem que je peut enfin aller sur le serveur et là je me rend compte que le serveur est en 1.5.1 et moi en 1.5.2 et que du coup je peut pas aller dessus -_-

Des logiciels peuvent te donwgrader ta version de Minecraft ;)

PBJ : 17.5 en maths

Sam Szyslack

Gmj: je me sens vraiment pas bien... Mal partout et j'ai des vertiges...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Sam Lescasse

GBJ : Suite à un trèèèèèès long passage, avec de la théorie, de la pratique, des combats etc, je suis enfin ceinture rouge barrette noire de TaeKwonDo MOTHERFUCKER. 8) Le prochain grade, c'est la noire !

Springfield83

Citation de: Sam Szyslack le 24 Mai 2013, 19:41
Pmj: un peu déçu du dernier JDG...

Celui sur les super-héros ? Je l'ai trouvé excellent moi ! [spoiler] Rien que le requin en plastique qui explose est super  ![/spoiler]