Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Bah pour la tempête c'est vrai hier soir il y a eu une sacrée orage chez moi et peut-être que c'était encore pire en ville.

Maurry Christmas!

Citation de: Charles Montgomery Burns le  2 Juin 2013, 22:19
Bas faut dire qu'ils ont pas tort maique. C'est difficile de pas te juger, pour le coup. Regarde, j'étais pas là hier soir, je reviens, les deux derniers trucs en date que t'as écris, c'est une tempète devant chez toi, et un billet de 100 boules par terre. D'ailleurs j'vois difficilement comment tu peux trouver ça par terre. Déjà quand je perds un billet de 10€, j'le cherche pendant des semaines, j'fais limite une dépression.  :D

Et c'est loin d'être les seuls trucs qui manquent de crédibilité. J'pense évidemment qu'il t'arrive tous ces trucs, mais à mon avis, tu embellit toujours un peu (voire beaucoup) la réalité. Et c'est pas vraiment sympa, parce que nous, ce qu'on poste ici, on part du principe qu'on le dit à des personnes de confiance qui vont s'y intéresser un minimum. Donc si tu commences à mentir ici, c'est difficile de te croire.

Bon, au bout d'un certain croyez moi, croyez moi pas, ça m'est égal. Pour mon compte je sais très bien que ce que je dis sur le forum est vrai.






Citation de: Alex_Of_Darkness le  2 Juin 2013, 22:29
Bah pour la tempête c'est vrai hier soir il y a eu une sacrée orage chez moi et peut-être que c'était encore pire en ville.

Voilà ! Il y a eu une tempête de 20heures à 23heures. Sinon ALB, je ne suis pas en ville mais si pour toi ça a été que de l'orage je confirme que chez ça a été pire.

AlexandreLeblanc

PMJ : J'ai l'impression que mes parents ont engagé la CIA pour me surveiller xD
PMJ : Vraiment hangover à cause de hier, j,ai vraiment trop fûmé !

Charles Montgomery Burns

Hangover c'est pour l'alcool, man. ^^

Tiens d'ailleurs :

P?J : J'ai remarqué que ces derniers temps, je fume beaucoup moins. J'ai pas mal de potes qui ont arrêté de fumer en semaine, du coup on est moins à fumer, et moins à toper. J'suis passé de 40 pylons par semaine à un peu moins de 10, sans compter les soirées, c'est impressionnant. Et ça me manque pas tant que ça, au final.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

PBJ: Soirée de ouf qui s'annonce pour la fin des cours.
PBJ: Paramore en 1ère partie de Muse en juin, donc cool.

PMJ: Je comprend pas mes datons qui veulent que je révise pour le brevet alors que ça me parait juste inutile quoi. :D

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Juin 2013, 00:50
Hangover c'est pour l'alcool, man. ^^

Je sais pas c'est quoi le terme alors, mais j'ai un sacré mal de crâne.

Maurry Christmas!

Citation de: Alex_Of_Darkness le  3 Juin 2013, 02:04
Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Juin 2013, 00:50
Hangover c'est pour l'alcool, man. ^^

Je sais pas c'est quoi le terme alors, mais j'ai un sacré mal de crâne.

Dans ce cas là on dit mal de crâne tout simplement  :D

Statham17

Tout t'es vraiment arrivé ? Si oui et ben ... C'est pas de bol :/

Sakunator

#17393
Ben oui SC, j'essaye de prouver que la vie est dingue. Je suis (réellement, sans rire) en train de devenir folle. J'ai eu deux années exceptionnellement MERDIQUES.

Statham17


homey

Citation de: Daronne Sakura le  3 Juin 2013, 08:49
Ben oui SC, j'essaye de prouver que la vie est dingue. Je suis (réellement, sans rire) en train de devenir folle. J'ai eu deux années exceptionnellement MERDIQUES.

Tu l'as dit, c'est vraiment ouf tout ce qui t'es arrivé. J'espère que tu va réussir à sortir de toutes ces merdes.

Cletus Scorpio

#17396
Y a une philosophe qui a dit "la roue tourne"




désolé  :-\ blague a part, j'ai eu des moments de merde (famille, amis, relations, argent) mais couplés a des moments géniaux, des nouveaux potes tout en gardant les anciens, une relation durable.Je sais pas si on peut dire que ça s'équilibre, mais je relativise plus quand il m'arrive des merdes ou des 1st world problems, surtout quand je vois ou j'étais y a 10 ans, y a 5 ans...

Bref, courage meuf.  :-*


EDIT: et puisque je suis la

PNJ: retour de Paris samedi soir après 3 jours de boulot dans la capitale
PBJ: gala de mon école vendredi dernier
PMJ: la cuite massive au champagne et le couché 6h du mat' a fait des dégâts
PNJ: vu The Hobbit samedi, mouais, un peu diesel comme film, ça met du temps a se lancer, et tous ces nains, c'est problématique, je me mélangeai (j'ose pas imaginer en lisant le livre).  :D
PBJ: foot sympa au soleil hier (dont un but du droit, chose qui ne m'arrive jamais)
PBJ: je continue The Office, j'en suis au début de la saison 6, toujours aussi cool même si j'ai moins d'éclats de rire que devant Parks and Rec

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Sakunator

Pff J'suis qui pour me plaindre. Y a des drames partout dans le monde. Des révolutions chaque jour, des gens meurent, perdent leurs boulots.. sont à la rue...

J'sens que je n'ai pas encore atteint le sommet, le climax et que je suis capable de me mettre encore plus dans la merde. Du moins je crois que les pires jours sont à venir.

Comme tu dis Cletus, je dois avouer qu'au moins j'ai une belle bande de potes :) Et je crois sincèrement que chaque personne résiste différemment aux blessures de la vie.

Un problème sentimental m'affecte à 70%, un problème scolaire à 15% et un problème d'argent à 5%. Et vous, si vous deviez le mettre en pourcentage, ça donnerait quoi?

Zaho m'a fait rire :D

Sam Szyslack

#17398
Wouah Sakura... Et moi qui croyait que cette année m'était pourrie...
J'espère de tout coeur que tout cela ira mieux et tournera à ton avantage...


Pbj: un ami va peut être me prêter Deadpool Kill The Marvel Universe.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

Pareil. :-\

PBJ : Plus que trois petites semaines de rien du tout
PMJ : Trois semaines, c'est long.