Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Chokapik

Citation de: Springfield83 le  3 Juin 2013, 21:21
Moi non plus justement ^^.
Ce sera bien la première fois, jusqu'à présent je tournais dans le 16.

Par contre au lycée on sera bien embêté sans la note de vie scolaire.
Oh tu l'avais aussi :3 Ouai nan mais le lycée, fouuu -_-

P :o J : je me suis rendue compte que dans la classe personne n'avaient vu Seven et ne connaissaient les 7 péchês capitaux. Et ensuite ils se sentent supérieur les blaireaux >.<
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tony.

Et la tu te sens supérieur à eux parce que t'as vu seven et que tu connais les 7 péchés capitaux ?

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

#17417
J'avais 17.77 en 3eme et j'avais le brevet d'office^^ je me souviens je suis parti au bout d'une 1/2 heure et tout le monde dans la salle disait: "pff le boulet il va meme pas avoir son brevet" ;D

PMJ: Periode d'essai pour le recrutement de l'année prochaine et le coach a pris enormement de joueurs ce qui fait que notre temps de jeu va reduire la saison prochaine. Et j'ai besoin de stats impeccables pour quand je ferai des essais en fac aux US  :(

GMJ: Jason Kidd prend sa retraite juste après Grant Hill :'(

Bartmaniaque

Juste pour dire, moi j'avais 17 de moyenne l'année dernière et j'ai 14 de moyenne sur internet cet année
(et mon conseil de classe étant seulement le 18 Juin, les notes s'arrête vendredi de la semaine prochaine, donc ma moyenne à encore le temps d'augmenter(et je viens de me rendre compte que y a eu une erreur de notes qui ma fais chuter ma moyenne de maths par exemple)


Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kevallen20


Maurry Christmas!

Je crois que je suis un peu (beaucoup) en retard mais pas de bol Saku  :-\ Énorme le moment où tu t'es comporté comme une biatch  ;D

Sinon la tempête à Montréal que tu viens de montrer n'est pas celle qu'il y a eu chez moi Samedi  ;)


Charles Montgomery Burns

Citation de: ℓσℓσXIII le  3 Juin 2013, 18:58
Vous faites tous chier quand même à être en vacances d'été ce vendredi ! >:(

Moi j'ai encore le brevet à passer le 27 et 28 Juin, et c'est là le 28 à 11h que je pourrai gueuler un bon coup et dire adieu au collège !!!!!

Estimes-toi heureux, moi j'ai le Bac en fin d'année :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Lolo: Profite du college, ça me manque l'epoque scolaire, j'aimerai tellement recommencer depuis la primaire, c'etait tellement bien... :'(

Sam Szyslack

Pmj; vérification des tests en anglais aujourd'hui...
Pmj; vérification du cours de géo aujourd'hui...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Chokapik

Citation de: Tony. le  3 Juin 2013, 21:29
Et la tu te sens supérieur à eux parce que t'as vu seven et que tu connais les 7 péchés capitaux ?


Ahahaha xD est ce que j'ai dit ça ?! Non !  :D
Serieux je sais pas a quoi tu joues. Mais si tas envie de faire ca..Ok. Mais pas avec moi, jte previens.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sakunator

Ahhhh ce moment splendide, tant adoré, merveilleux, que dis-je exquis! Ce doux moment où tu rends ta copie d'examen et qu'on te dit "Ah non mais l'arrière de la feuille c'est le brouillon hein" alors que TU AS REPONDU A 2 questions sur 3 SUR CETTE FAMEUSE PAGE BORDEL DE MEEEEEEEEERDFFEFAZDQOPJDGHLIQERGJ!!!!!!!!!!!!

Bartmaniaque

Citation de: Kevallen20 le  3 Juin 2013, 21:51
T'es en quo, en 5eme Bartmaniaque?

Oui  ;)

PBJ: Fais il fait super beau(pas un nuage dans le ciel) et chaud!  :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homer vs new york

PBJ : Roland Garros et je suis à la maison

PMJ : Intoxication  :P :P
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98