Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Juin 2013, 00:21
Citation de: ℓσℓσXIII le  3 Juin 2013, 18:58
Vous faites tous chier quand même à être en vacances d'été ce vendredi ! >:(

Moi j'ai encore le brevet à passer le 27 et 28 Juin, et c'est là le 28 à 11h que je pourrai gueuler un bon coup et dire adieu au collège !!!!!

Estimes-toi heureux, moi j'ai le Bac en fin d'année :D
Oui mais toi tu le passe une semaine avant moi, donc tu seras en vacances avant moi. ;)
Les 3èmes, c'est la pire classe de toute la scolarité (je parle pas de la difficulté mais du travail jusqu'au bout) car c'est la seule où tu dois venir jusqu'à fin Juin, alors que les 6èmes, 5èmes et 4èmes finissent avant pour laisser les 3èmes avec leur brevet tranquilles.
Ensuite, en seconde tu termines début juin mais t'as deux semaines de stages.
Et enfin en première et terminale tu termines vers mi-juin avec le BAC.

Remarque, les primaires doivent se pointer jusqu'à début Juillet, même s'ils ne sont pas obligés ! ;D

Citation de: Kevallen20 le  4 Juin 2013, 01:30
Lolo: Profite du college, ça me manque l'epoque scolaire, j'aimerai tellement recommencer depuis la primaire, c'etait tellement bien... :'(
Mais faut savoir que la période adulte est moins pénible que la période scolaire tout de même ! ;D
Etant adulte, on n'a pas de devoirs à faire pour le lendemain, on a rien à apprendre et le mieux on est payé !

Charles Montgomery Burns

Je passe mon oral le 25 Juin. ;)

Et crois-moi que ça c'est pas le même délire que le Brevet.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Citation de: ℓσℓσXIII le  4 Juin 2013, 16:18
Citation de: Kevallen20 le  4 Juin 2013, 01:30
Lolo: Profite du college, ça me manque l'epoque scolaire, j'aimerai tellement recommencer depuis la primaire, c'etait tellement bien... :'(
Mais faut savoir que la période adulte est moins pénible que la période scolaire tout de même ! ;D
Etant adulte, on n'a pas de devoirs à faire pour le lendemain, on a rien à apprendre et le mieux on est payé !

Facture, impôt loyer, essence,  ...

Rester enfant > all
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

PBJ : Super beau (je suis original) et j'ai chopé des jolis coups de soleil ! :D
prononcé "Wwette"

Bartmaniaque

Citation de: ℓσℓσXIII le  4 Juin 2013, 16:18
Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Juin 2013, 00:21
Citation de: ℓσℓσXIII le  3 Juin 2013, 18:58
Vous faites tous chier quand même à être en vacances d'été ce vendredi ! >:(

Moi j'ai encore le brevet à passer le 27 et 28 Juin, et c'est là le 28 à 11h que je pourrai gueuler un bon coup et dire adieu au collège !!!!!

Estimes-toi heureux, moi j'ai le Bac en fin d'année :D
Oui mais toi tu le passe une semaine avant moi, donc tu seras en vacances avant moi. ;)
Les 3èmes, c'est la pire classe de toute la scolarité (je parle pas de la difficulté mais du travail jusqu'au bout) car c'est la seule où tu dois venir jusqu'à fin Juin, alors que les 6èmes, 5èmes et 4èmes finissent avant pour laisser les 3èmes avec leur brevet tranquilles.
Ensuite, en seconde tu termines début juin mais t'as deux semaines de stages.
Et enfin en première et terminale tu termines vers mi-juin avec le BAC.

Remarque, les primaires doivent se pointer jusqu'à début Juillet, même s'ils ne sont pas obligés ! ;D

Citation de: Kevallen20 le  4 Juin 2013, 01:30
Lolo: Profite du college, ça me manque l'epoque scolaire, j'aimerai tellement recommencer depuis la primaire, c'etait tellement bien... :'(
Mais faut savoir que la période adulte est moins pénible que la période scolaire tout de même ! ;D
Etant adulte, on n'a pas de devoirs à faire pour le lendemain, on a rien à apprendre et le mieux on est payé !
Citation de: ℓσℓσXIII le  4 Juin 2013, 16:18
Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Juin 2013, 00:21
Citation de: ℓσℓσXIII le  3 Juin 2013, 18:58
Vous faites tous chier quand même à être en vacances d'été ce vendredi ! >:(

Moi j'ai encore le brevet à passer le 27 et 28 Juin, et c'est là le 28 à 11h que je pourrai gueuler un bon coup et dire adieu au collège !!!!!

Estimes-toi heureux, moi j'ai le Bac en fin d'année :D
c'est la seule où tu dois venir jusqu'à fin Juin, alors que les 6èmes, 5èmes et 4èmes finissent avant pour laisser les 3èmes avec leur brevet tranquilles.
Moi grace au brevet j'ai que 4 jours de cours de moins, je dois me pointer quand même jusqu'au 5 juillet!  :(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Springfield83

CitationEnsuite, en seconde tu termines début juin mais t'as deux semaines de stages.
Il y a des stages en seconde G ou tu parles des Bac pro ?

loloXIII

Citation de: Springfield83 le  4 Juin 2013, 18:03
CitationEnsuite, en seconde tu termines début juin mais t'as deux semaines de stages.
Il y a des stages en seconde G ou tu parles des Bac pro ?
Les Bac pro ont des stages tout au long de l'année. ;)

Les secondes générales ont un stage de deux semaines, mais tout dépend de l'académie, car par exemple moi je sais que dans mon futur lycée y'aura un stage à la fin de l'année.
Mais Tony et CMB n'en n'ont pas eu.

Springfield83

Citation de: ℓσℓσXIII le  4 Juin 2013, 18:24
Citation de: Springfield83 le  4 Juin 2013, 18:03
CitationEnsuite, en seconde tu termines début juin mais t'as deux semaines de stages.
Il y a des stages en seconde G ou tu parles des Bac pro ?
Les Bac pro ont des stages tout au long de l'année. ;)

Les secondes générales ont un stage de deux semaines, mais tout dépend de l'académie, car par exemple moi je sais que dans mon futur lycée y'aura un stage à la fin de l'année.
Mais Tony et CMB n'en n'ont pas eu.

Ah ok parce que je n'en ai pas entendu parler moi.

Wwette

Mon lycée général ne fait pas de stage, celui d'à coté non plus ;)
prononcé "Wwette"

Bart78

Moi non plus, pas de stage en seconde !

P?J : Plus que 3 jours de lycée

Chokapik

PBJ : y avait les terminals qui ont fait leur dernier jour, ils étaient tous déguisés, et sont venus dans toutes les classes, c'tait rigoulou :3
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Statham17

PMJ Marre de trainer avec les même gens  :-\

Maurry Christmas!

#17442
Citation de: SC17 le  4 Juin 2013, 22:36
PMJ Marre de trainer avec les même gens  :-\

T'as juste à leur dire de se faire mettre et trouver d'autre personne  :D


EDIT :

PMJ : Pas continué Simpso-Rama depuis un petit moment, mais je vous promets que après tout mes examens de fin d'année je continuerai car là... Le projet été censé commencé en hiver mais avec tout le bol que j'ai eu il y a toujours eu une merde qui m'a fait retardé (mon père, mon prof, mon pc, mes examens).

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Sakunator

"Je tiendrai compte de l'information que vous m'apportez et lirai ce que vous avez rédigé." ça fait ma journée! J'ai envoyé un mail au prof à propos de mon erreur de page... J'dois dire qu'il est vraiment sympa pour le coup! :)