Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tosay

PMJ : Ne plus avoir internet pendant 24H....ça fait bizarre et ça donne des crises d'angoisse  :-\
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Sakunator

#17461
J'sais pas si t'es au courant, ils vont virer Arché, méthodo et il n'y aura plus de philo ni en 2e, ni en 3e.

Dis toi que tu as survécu à IPBE, Histoire contemporaine, Linguistique. Alors ne te laisse pas abattre! Je voulais mettre la vidéo de Reese qui chante "Je crois en moi, je crois en lui" mais je ne l'ai pas retrouvé alors tu n'as qu'à te l'imaginer :D

Allez, bon blocus!

paolo98

Citation de: Tosay le  6 Juin 2013, 22:36
PMJ : Ne plus avoir internet pendant 24H....ça fait bizarre et ça donne des crises d'angoisse  :-\

Je te comprends ! :D

PBJ : Allez, on est presque en vacances !

Tony.

PBJ : j'étais en stage, j'ai commencer à saigner du nez je sais pas pourquoi (la chaleur surement) donc il m'a fait rentrer chez moi. J'ai fini 3h30 plus tôt o/
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

PBJ Aujourd'hui vacance je prend l'avion :)

Bartmaniaque

PBJ: Comme certain le svent peut-être, mon anniversaire est dimanche(j'aurais 13 ans) et donc ce matin, à la fin de récréation en attendant que le prof arrivent, y a toutes les filles de la classe qui m'ont souhaiter un joyeux anniversaire(elles l'ont souhaiter en fvrançais, en anglais, en espagnol et en turc  :D ) :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

Citation de: Bartmaniaque le  7 Juin 2013, 10:22
PBJ: Comme certain le svent peut-être, mon anniversaire est dimanche(j'aurais 13 ans) et donc ce matin, à la fin de récréation en attendant que le prof arrivent, y a toutes les filles de la classe qui m'ont souhaiter un joyeux anniversaire(elles l'ont souhaiter en fvrançais, en anglais, en espagnol et en turc  :D ) :)

:)

En parlant d'anniversaire on n'a offert à un pote aujourd'hui un jolie concombre avec 15 bougies, c'était magnifique. :D

Bartmaniaque

Citation de: Homey le  7 Juin 2013, 16:10
Citation de: Bartmaniaque le  7 Juin 2013, 10:22
PBJ: Comme certain le svent peut-être, mon anniversaire est dimanche(j'aurais 13 ans) et donc ce matin, à la fin de récréation en attendant que le prof arrivent, y a toutes les filles de la classe qui m'ont souhaiter un joyeux anniversaire(elles l'ont souhaiter en fvrançais, en anglais, en espagnol et en turc  :D ) :)

:)

En parlant d'anniversaire on n'a offert à un pote aujourd'hui un jolie concombre avec 15 bougies, c'était magnifique. :D
Ça devait être epic quand vous lui avez donné le concombre  :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szyslack

Tu vas où SC ?

Pbj: dernier jour de cours.
Pmj: lundi : commencement des examens.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bart78


paolo98


Tony.

GBJ : demain mon patron me laisse partir une heure avant, je peux donc aller la voir o/
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Chokapik

PlolJ : ma pote a vu une montre Z&V à 220€ elle a demandé à des potes et au prof de français si ils pouvaient se côtiser... Ils ont dit oui elle l'aura demain x)
GMV : heum bah mon passage en S n'est plus du tout sur... Pour dire je suis passée de 16 à 12 en maths, de 16 à 6 en physique (pour 2 DS d'affilés)... La cata... Bon par contre WTFace, jveux dire j'ai 17 en TP et 10 de moyenne en physique. ON SE FOUT LITTERALEMENT DE VOTRE GUEULE.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Wwette

GMJ : Bad trip .. Je fume tellement occasionnellement et peu, que là, un pur m'a achevé .. Quand je lis les experiences d'autres personnes, je vois que ce qui m'est arrivé est super leger, mais ça a suffit pour m'effrayer et pour me perturber pendant bien 4h ...
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Citation de: Ww le  7 Juin 2013, 21:38
GMJ : Bad trip .. Je fume tellement occasionnellement et peu, que là, un pur m'a achevé .. Quand je lis les experiences d'autres personnes, je vois que ce qui m'est arrivé est super leger, mais ça a suffit pour m'effrayer et pour me perturber pendant bien 4h ...

I know how you feel bro :(