Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII

Tony t'es dans la merde ! ^^
T'as juré sur Dieu... :P

Cletus Scorpio

PBJ: Fuck yeah, new phone  8) Hello Samsung Galaxy S4

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

loloXIII

Citation de: Cletus Scorpio le  9 Juin 2013, 15:13
PBJ: Fuck yeah, new phone  8) Hello Samsung Galaxy S4
Putain de chance !!!

Prends-en bien soin au début, comme tout nouveau phone ! ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: Cletus Scorpio le  9 Juin 2013, 15:13
PBJ: Fuck yeah, new phone  8) Hello Samsung Galaxy S4

Bon choix, peut-etre que quand je vais changer, j'irai aussi avec Samsung au lieu de Apple, à suivre...

Cletus Scorpio

Citation de: ℓσℓσXIII le  9 Juin 2013, 16:45
Citation de: Cletus Scorpio le  9 Juin 2013, 15:13
PBJ: Fuck yeah, new phone  8) Hello Samsung Galaxy S4
Putain de chance !!!

Prends-en bien soin au début, comme tout nouveau phone ! ;)

Au prix que je l'ai payé, t'inquiète pas  ;). Mais depuis la 4eme, que ce soit des portables pourris ou des biens, j'en ai jamais cassé.

le détail qui tue: bruit de notification --> bière qu'on décapsule  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

 :D mon meilleur pote a le meme bruit que toi ;D

Kevallen20

Citation de: Alex_Of_Darkness le  9 Juin 2013, 16:50
Citation de: Cletus Scorpio le  9 Juin 2013, 15:13
PBJ: Fuck yeah, new phone  8) Hello Samsung Galaxy S4

Bon choix, peut-etre que quand je vais changer, j'irai aussi avec Samsung au lieu de Apple, à suivre...
Pareil peut être que je garderai les deux.

Tosay

#17512
Citation de: Kevallen20 le  9 Juin 2013, 11:57
Pfff les souvenirs de Tekken et Mortal Kombat sur PS1 :D j'ai encore pas mal d'anciennes consoles, e joue encore pas mal à la n64 et a la ps1 donc pas besoin d' emulator et tout mais bonne idée de faire ça, ça doit vraiment être sympa :)

Il me reste encore les vieilles consoles aussi :) Mais la flemme de les rebrancher à chaque fois

Et j'ai pas beaucoup de jeux

J'ai la Nes, Master System, SuperNes, Megadrive 2, Nintendo 64 (mais elle merde souvent), Gamecube (impossible de remettre la mains dessus), PS1 (que je pense H.S), Nintendo DS, Gameboy micro (ou pas ! je ne sais plus si je l'ai revendu....)

J'ai aussi la Wii et la PS3 mais bon....c'est pas des vieilles consoles donc c'est pas marrant  ;D

Et GG pour ton S4 Clétus !! Ma monitrice l'a et elle m'en a fait une petite démo ! J'peux dire haut et fort qu'il est largement supérieur à un iPhone5  :P
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth


Wwette

prononcé "Wwette"

loloXIII

Citation de: Ww le  9 Juin 2013, 19:09
:D situation impossible en France
Bah.. Si ! Largement même. ;)

Pourquoi dis-tu ça ?

Kevallen20

+1 Lolo

Perso c'est tout le temps pareil a chaque fois que j'y vais j'en ai pour 20-25€ environ ;D

Tetouchaud

Je préfère largement le KFC, et là un simple menu crispy tenders suffit.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homey

Citation de: Kevallen20 le  9 Juin 2013, 19:26
+1 Lolo

Perso c'est tout le temps pareil a chaque fois que j'y vais j'en ai pour 20-25€ environ ;D

Un bon Menu doublé Maxi Best of, et une petite heure plus tard... bah ta encore la dalle. :D

loloXIII

Mais McDo c'est quoi ?

C'est de la bouffe bien grasse, qui fait effet sur la faim immédiatement mais qu'une heure après te fait avoir encore plus faim... ^^'