Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Citation de: Springfield83 le 13 Juin 2013, 19:03
Citation de: Sam Szyslack le 13 Juin 2013, 18:58
Gmj : Putain !!! J'avais fait une critique de Thor dans Sujet Cinéma mais tout c'est effacé !! J'avais mis une heure bordel !
T'as plus qu'à recommencer  ;)
Non sérieux ça m'est déjà arrivé pour une critique d'épisode mais c'était pas trop long. Par contre je suis désolé pour toi.

Bonne chance si t'as encore le courage de la refaire.

Je sais pas, mais je t'assures je suis super énervé !! Putain je veux pas me vanter mais c'était vraiment pas mal comme critique... Chuis degouté...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

PMJ : Belle journée gâchée par un orage

Sam Szyslack

#17612
Pmj : oral d'anglais dans 1h30...

Edit :
Pbj: ça c'est bien passé.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.


Tony.

PMJ : Exam dans 5 mois  :'(
PBJ : dans 1 semaine Man of Steel
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szyslack

Citation de: Tony. le 14 Juin 2013, 12:36
PMJ : Exam dans 5 mois  :'(
PBJ : dans 1 semaine Man of Steel

Heu il sort le 19 hein. C'est dans 5 jours, un EBJ pour moi.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

Citation de: Sam Szyslack le 14 Juin 2013, 12:43
Heu il sort le 19 hein. C'est dans 5 jours,
5 jours une semaine c'est la même. Et peut être qu'il va le voir seulement 2 jours après sa sortie.


Citation
un EBJ pour moi.
Sans vouloir être méchant on l'a bien compris :P

AlexandreLeblanc

PBJ : Plus 15h d'exam (Ce matin, lundi all day, mardi all day et jeudi le matin)

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

PBJ : Gros bordel en techno (comme presque chaque semaine) ^^

PwtfJ : Une meuf a menacé de se jeter par la fenêtre au collège...

Bartmaniaque

#17620
Citation de: ℓσℓσXIII le 14 Juin 2013, 15:25
PBJ : Gros bordel en techno (comme presque chaque semaine) ^^
Moi c'est à absolument tout les cours que y a du bordel  :D

Citation de: ℓσℓσXIII le 14 Juin 2013, 15:25
PwtfJ : Une meuf a menacé de se jeter par la fenêtre au collège...
What  :o Pourquoi?

PBJ: Je vais voir le nouveau spectacle de Kev Adams("Voila Voila") vendredi 15 novembre 2013  :)

PMJ: Ce midi l'ordi familial(y en à qu'un chez moi) à planté, c'est-à-dire que l'écran était figé et que je pouvais RIEN faire. J'ai été obligé de l'éteindre à la manière forte(heureusement j'ai pas eu de problème) et comme c'est un PC portable dont l'écran est cassé et au quel on y à branchée un écran de PC de bureau, ben en faisant ça l'écran était plus connecté, et comme y a un mot de passe et que je sur l'écran du PC on voit que 1 tiers de l'écran tout à gauche, ben je voyais pas l'emplacement du mot de passe sur lequel faut cliqué pour pouvoir entrée le mot de passe  :(. heureusement, dans la partie avec différente option pour amélioré l'utilisation du PC, y avait une option pour voir en haut en gros Zoom l'endroit autourdu curseur, donc j'ai pu mettre le mot de passe et maintenant ça marche  :)

(c'était l'histoire inutile du Jour, sponsorisé par [spoiler]quelqu'un je suppose, mais je sais pas qui[/spoiler])
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Bart78

Merci pour vos messages ;)

P?J : Bac dans 3 jours

Tony.

Citation de: Sam Szyslack le 14 Juin 2013, 12:43
Citation de: Tony. le 14 Juin 2013, 12:36
PMJ : Exam dans 5 mois  :'(
PBJ : dans 1 semaine Man of Steel

Heu il sort le 19 hein.

Heu j'y vais dans une semaine hein.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Springfield83

PBJ : Qu'est ce que je suis bien au soleil avec mon sandwich, mes chips et mon verre de coca  8)...