Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII

Ouais, mais quand une station est placée sur le rebord d'une fenêtre avec le soleil qui lui tape dessus, bah fait bien 47° ^^

Chokapik

Citation de: ℓσℓσXIII le 18 Juin 2013, 22:23
Ouais, mais quand une station est placée sur le rebord d'une fenêtre avec le soleil qui lui tape dessus, bah fait bien 47° ^^
Nan mais ça me parait pas possible, aujourdhui je me suis baladée au soleil l'aprèm, avec un lèger pantalon, j'aurai mourru si il avait fait 47, tu crois pas ?
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sam Szyslack

Je suis d'accord avec vous : trop chaud !

Perso, j'aurais dit oui, Maurice. Raconte ! :P


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Citation de: Matrioshcat le 18 Juin 2013, 22:24
Nan mais ça me parait pas possible, aujourdhui je me suis baladée au soleil l'aprèm, avec un lèger pantalon, j'aurai mourru si il avait fait 47, tu crois pas ?
Mais... Tu n'es pas un thermomètre que je sache ? :P
Tu as bougé ! Tu n'es pas resté figé toute la journée comme le thermomètre en plein cagnard... :D

Donc forcément, il fait pas 47 en bougeant !

Tosay

J'habite en Moselle et c'est l'endroit où il a fait le plus chaud aujourd'hui dans toute la France !

Et je travail en usine sous la tôle et sans clim ! Quand il fait 30°c dehors , il en fait 35-40 dedans.



Une photo de cet après-midi dans la voiture de ma femme
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Cletus Scorpio

Citation de: Maurice le 18 Juin 2013, 22:18
Citation de: Sam Lescasse le 18 Juin 2013, 09:21
Maurice t'es ouf, dans ce genre de moments, tu t'en fous que ce soit gênant ! ;D

Si ça c'est quelque chose de OUF laisse moi te raconter ce qui c'est passé aujourd'hui, vous allez pas me croire car... moi non plus je n'y crois pas   :o

C'était l'heure du dîner, j'étais l'un des premiers à finir l'examen alors j'étais seul dans la cafétéria. Devinez qui qui viens me voire... Une des filles du vestiaire de hier  :o Elle me demande de la suivre alors moi sans même réfléchir je la suis. Maintenant devinez où elle m'amène... (Ok j'arrête avec les ''Devinez''^^) Dans le vestiaire des filles  :o Avant d'y rentrais je lui demande pourquoi et elle (le pire c'est que je ne rigole même pas) me dit exactement dans ces mots là ''J'ai un léger problème, alors j'aurais besoin d'un gars. Ça te gène pas, je t'ai pris toi car t'es venu hier''. Avant de vous racontez la suite j'aimerais savoir (sérieusement) qu'est-ce que j'aurais du répondre, qu'auriez-vous fait à ma place   :o ???

Whaaaaaat ??




moi il fait... 15 degrés haha  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tetouchaud

Ah oui quand même... courage Tosay pour travailler dans ce four !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Wwette

C'est pas parce que ça dit qu'il fait 60° qu'il fait 60° :D
prononcé "Wwette"

homey

#17738
C'est pas parce-que tu dit que si ça dit qu'il fait 60° il fait pas 60° que ça fait pas 60° !

AlexandreLeblanc

C'est pas, car je comprends pas trop votre conversation que je ne comprend pas ;)

loloXIII

P?J : Assez mal dormi cette nuit... 26° à minuit... C'est la quatrième nuit d'affilée que je dors en caleçon...

Sam Szyslack

On a tous chaud. :D

Pmj: he ben finallement je vais voir MoS jeudi.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

Citation de: Spring-Field83 le 19 Juin 2013, 09:40
On a tous chaud. :D

Pmj: he ben finallement je vais voir MoS jeudi.

En quoi c'est un PMJ ?

loloXIII


Springfield83

Citation de: Sam Szyclack le 19 Juin 2013, 10:26
Citation de: Tetoutechaude le 19 Juin 2013, 10:24
En quoi c'est un PMJ ?
Je pense que c'est parce qu'il a reporté le jour. ;)

Oui mais plus c'est tôt, mieux c'est.
Ah moins que tu préfères y aller le Week End.