Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Oui. Je voulais le voir le jour de sa sortie.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bart78

PBJ : Physique très bien réussie hier
PBJ : Anglais aujourd'hui, ça devrait pas être trop compliqué
PBJ : Après l'anglais, on aura passé la moitié des épreuves

Tony.

Ptain les mec dans la pâtisserie boulangerie ou je suis il faisait exactement 51,3 degrés vers 7 heures du mat..  :D
Bon ensuite ça aller mieux parce que pratiquement toute les cuisson était fini.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Citation de: Tony. le 19 Juin 2013, 11:26
Ptain les mec dans la pâtisserie boulangerie ou je suis il faisait exactement 51,3 degrés vers 7 heures du mat..  :D
Bon ensuite ça aller mieux parce que pratiquement toute les cuisson était fini.
Tu vas à la piscine après, j'espère ? ^^

Tosay

Merci Lolo ;) Et ça sera la même aujourd'hui

Citation de: Ww le 18 Juin 2013, 23:42
C'est pas parce que ça dit qu'il fait 60° qu'il fait 60° :D

On a le droit à une pause de 10min supplémentaire en cas de canicule. Et pour savoir si on a le droit à cette pause, une personne travaillant chez nous prend la température de l'atelier avec un tout gros thermomètre de professionnel.

Hier après-midi, on a eu le droit à cette pause car la température dans l'atelier (donc rien à voir avec celle en plein soleil, à l'ombre...) était de 39°c !!!

Il a pris la température sur un poste où il y avait un ventilateur et la température ne descendait pas en dessous des 38°c

De plus , on a eu une grosse journée hier ! On a sorti 1020 moteurs en 8H  :'(

P.S: et les pompiers de l'usine se sont déplacés deux fois lol
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

paolo98


homey

#17751
PMJ: Argh ! aucun de mes potes ne réponds si ça continue comme ça je vais devoir me taper le ciné tout seul.


homey

PMJ: Quelle orage de ouf !! Je suis trempé de la tête aux pieds.

ChristinaAguileraAtVevo

Pbj : vais visiter presque tous les pays des Balkans pendant 5 semaines et quand je vois le temps qu'il fait en Albanie par exemple, j'suis trop heureux. Vais enfin pouvoir bronzer. 40° pendant 5 semaines.  :-* Balkans chéris.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Tony.

Tu vas partir blanc et revenir noir  8)
Fais une photo avant après ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

ChristinaAguileraAtVevo

J'y tâcherai. En plus mes cheveux deviennent blonds de chez blonds quand je bronze.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Wwette

GBJ : Orage de ouf, j'adore ça. Le temps était presque apocalyptique, le ciel noir, on s'est tous mis à courir chercher un abris sous la grêle, avec des grosses rafales de vent et des branches qui tombent :D Epic
PMJ : Je suis tout trempé, et maintenant j'ai froid :(

Citation de: ℓσℓσXIII le 19 Juin 2013, 09:32
P?J : Assez mal dormi cette nuit... 26° à minuit... C'est la quatrième nuit d'affilée que je dors en caleçon...

Je dors en caleçon toute l'année moi :D
prononcé "Wwette"

Tony.

Citation de: Ww le 19 Juin 2013, 18:26
Citation de: ℓσℓσXIII le 19 Juin 2013, 09:32
P?J : Assez mal dormi cette nuit... 26° à minuit... C'est la quatrième nuit d'affilée que je dors en caleçon...

Je dors en caleçon toute l'année moi :D

Pareil :D

PBJ : Une bonne grosse glace au nutella ça fait du bien :P
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Same thing for me.

PMJ: J'ai vraiment faim.