Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Pbj : les 6 ans de Hooper.
Pmj : je me suis assez ennuyé aujourd'hui, je sais pas trop quoi faire ces jours-ci.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 24 Juin 2013, 00:54
Pmj : je me suis assez ennuyé aujourd'hui, je sais pas trop quoi faire ces jours-ci.

Bienvenue dans le monde de 94% des membres du forum :)

AlexandreLeblanc

PBJ : J'ai mis les saison 2-3-4-5 de malcom sur mon phone pour le voyage :)

Maurry Christmas!

Citation de: Alex_Of_Darkness le 24 Juin 2013, 02:01
PBJ : J'ai mis les saison 2-3-4-5 de malcom sur mon phone pour le voyage :)

Vraiment cool, je sens que tu vas passer un bon voyage !

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le 24 Juin 2013, 02:07
Citation de: Alex_Of_Darkness le 24 Juin 2013, 02:01
PBJ : J'ai mis les saison 2-3-4-5 de malcom sur mon phone pour le voyage :)

Vraiment cool, je sens que tu vas passer un bon voyage !

C'est surtout pour dans l'auto, car je prend l'avion de Boston et c'est à 5h de voiture de chez moi et après dans l'avion c'est un autre 5h jusqu'à Vegas.

Maurry Christmas!

P?J : Le fait que je ne parte pas en vacances cet été me donne encore plus envie à mon voyage l'année prochaine (Belgique - Las Vegas).

Bartmaniaque

Mais p*tain, vous vous ennuyez comment?Comment vous faite? On est en 2013 nom de Zeus! Moi, même si une journée durais 48h j'aurais pas le temps de faire tout ce que je veut  :D

PMJ: Je suis pas encore en vacances, ouinnnnnnnnnnn  :'(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Ilario

Ta de la chance d'aller a Boston et à Las Végas ALB ...

PMJ : J'étais pas en cours jeudi et ont a fait noté à ma classe qu'on commençais à 10h aujourd'hui au lieu de 8 .. bien entendue ont m'a rien dit et je suis resté deux heures en permanence ...
PBJ : Malgré ça ont finit à midi au lieu de 15H30 ...

Bartmaniaque

#17843
Comment ça ce se fait que tu le savais pas? Parce que si c'était un ou 2 profabsent, il devraient être marqué comme étant absent à la vie scolaire, non?

PMJ: Aujourd'hui on rend les livres, mais seulement à 16h alors que on commence à 14h  :( (mais le pire c'est pour les D-P, les casiers ayans du être vidée pour le 20, ils se trimballe avec tout leurs livres de puis 8h ce matin  :D  :-X)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey


Ilario

Citation de: Bartmaniaque le 24 Juin 2013, 12:35
Comment ça ce se fait que tu le savais pas? Parce que si c'était un ou 2 profabsent, il devraient être marqué comme étant absent à la vie scolaire, non?

PMJ: Aujourd'hui on rend les livres, mais seulement à 16h alors que on commence à 14h  :( (mais le pire c'est pour les D-P, les casiers ayans du être vidée pour le 20, ils se trimballe avec tout leurs livres de puis 8h ce matin  :D  :-X)

Non , je suis pas aller à la vie scolaire pour voir et ont m'a pas tenu au courant !

Bonne chance Homey :(

Sam Szyslack

Pmj : je viens de faire 2h-2h30 de vélo pour trouver une libraire vendant des comics et participant au Marvel Now dans plusieurs villages et je n'ai rien trouvé.
P?j : ça faisait bien 1 an que je n'avais pas fait de vélo, c'était assez bizarre. :P


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

[Hystérique] PBJ : Demain c'est le dernier jour ! Hiiiiiiiii ! [/Hystétique]

Sam Szyslack

Citation de: paolo98 le 24 Juin 2013, 16:20
[Mode Carla] PBJ : Demain c'est le dernier jour ! Hiiiiiiiii ! [/Mode Carla]

Voilà c'est plus adapté.

Pmj : stupides coupures Internet !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey

Citation de: Sam Szyslack le 24 Juin 2013, 17:07
Citation de: paolo98 le 24 Juin 2013, 16:20
[Mode Carla] PBJ : Demain c'est le dernier jour ! Hiiiiiiiii ! [/Mode Carla]

Voilà c'est plus adapté.

Bien ouej :D :3

Y'a encore le brevet. haaaaaaan :3