Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Statham17

Fait gaffe à Vegas ALB. Elle pourrait bien te prendre et ne jamais te rendre



PMJ Mais putin qu'est-ce que je m'emmerde  :'( :'( :'( :'(

Tony.

PMJ/PBJ : Encore 2 semaines de stage. J'ai déjà fais 3 semaines.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

P?J : Demain, je rends les livres de cours, et c'est le dernier jour en classe entière, car après c'est le brevet (jeudi et vendredi) et mercredi on aura pas cours...

PBJ : Donc, à mon avis, il risque d'y avoir gros gros bordel ! ;D

PBJ : Mes horaires sont pas mal pour le brevet : Jeudi matin avec l'épreuve de français de 9h à 12h15 (avec pause de 10h30 à 10h45), l'après-midi avec mathématique de 14h à 16h et le vendredi matin avec histoire-géo de 9h à 11h ! Et après, VACAAAAAAAANCES !!!!!! :) 8)
Mais je crois que ces horaires sont fixées au niveau national, je pense...

Springfield83

Citation de: ℓσℓσXIII le 24 Juin 2013, 18:06
P?J : Demain, je rends les livres de cours, et c'est le dernier jour en classe entière, car après c'est le brevet (jeudi et vendredi) et mercredi on aura pas cours...

PBJ : Donc, à mon avis, il risque d'y avoir gros gros bordel ! ;D

PBJ : Mes horaires sont pas mal pour le brevet : Jeudi matin avec l'épreuve de français de 9h à 12h15 (avec pause de 10h30 à 10h45), l'après-midi avec mathématique de 14h à 16h et le vendredi matin avec histoire-géo de 9h à 11h ! Et après, VACAAAAAAAANCES !!!!!! :) 8)
Mais je crois que ces horaires sont fixées au niveau national, je pense...

Oui les horaires sont fixées au niveau national.

Moi j'ai rendu les livres vendredi et les 3ème ont été exemptés de cours lundi, mardi et mercredi.
Bizarre que tu es cours aujourd'hui et demain.

homey

Pareil que toi Springfield83, sauf que nous on rend les livres que vendredi. ;)

Wwette

Comment vous pouvez vous ennuyer ? Y a tellement de trucs à faire :D
prononcé "Wwette"

loloXIII

Citation de: Springfield83 le 24 Juin 2013, 18:26
Bizarre que tu es cours aujourd'hui et demain.
Perso, y'avais cours la semaine dernière et aujourd'hui, et j'y suis pas allé... J'ai autre à foutre de rester là assis à glander pour des cours inutiles étant donné que le conseil de classe est déjà passé. ::)
D'autant de plus que c'est même le prof de musique qui nous a dit ça !

Si demain y'avais pas les livres à rendre, j'y serai pas allé non plus... Mais bon, c'est le dernier jour avec la classe, donc j'y vais quand même ! Mais y'en a qui y vont pas jusqu'au brevet, et je les comprends ! ^^'

Sinon, je pense que tout dépend des collèges pour les jours de révisions. ;)

Par contre, je trouve ça dégueulasse de nous privé de la semaine de révision, alors que tout le monde l'a eu les années précédentes... ::)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Ww le 24 Juin 2013, 18:38
Comment vous pouvez vous ennuyer ? Y a tellement de trucs à faire :D

Genre ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Sam Szyslack

Pbj : hâte d'être le 26 juin.
Pmj : je sais pas quoi faire ce soir...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Citation de: Charles Montgomery Burns le 24 Juin 2013, 18:47
Citation de: Ww le 24 Juin 2013, 18:38
Comment vous pouvez vous ennuyer ? Y a tellement de trucs à faire :D
Genre ?
Y'a déjà eu cette discussion au sujet que nous sommes en 2013, et qu'il est difficile de s'ennuyer avec la multitude de chose que nous apporte la technologie (ou même en dehors de la technologie...).

homer vs new york

Le problème c'est qu'il y' a tellement de possibilités en 2013 qu'on ne sait pas quoi choisir.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey