Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

ChristinaAguileraAtVevo

PBJ : J'ai eu mon bulletin. 24x 100% au total 8) dont un 102% en math, j'ai répondu au bonus. >Je passe donc en 6e secondaire. LA RHETO ! Salon SIEP, TF6, voyage rhéto, la fête des 100 jours...
PBJ : Mon prof de géo, ce connard, se casse du collège.
PBJ : Le contrat de ma putain de directrice a pris fin. 
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Maurry Christmas!

Citation de: Tony. le 26 Juin 2013, 11:52
Citation de: Alex_Of_Darkness le 25 Juin 2013, 21:21
Citation de: Maurice le 25 Juin 2013, 21:18
PBJ : Monsters University était excellent, bien mieux que mes attentes.

Ok parfait tu me donnes bien envie de le voir alors :)

Moi la bande annonce me donne pas trop envie :/ je le verrais sûrement, mais pas au cinéma.

Moi non elle me donnait pas envie, mais j'étais tout de même curieux (pas jusqu'au point d'aller au cinéma). Mais dans une boîte céréale il y avait 3 billets gratuit pour Monsters 2 donc je suis allé le voir et j'ai adoré. Je crois que ça vaut vachement d'aller le voir.

homey

Citation de: Maurice le 26 Juin 2013, 15:59
Citation de: Tony. le 26 Juin 2013, 11:52
Citation de: Alex_Of_Darkness le 25 Juin 2013, 21:21
Citation de: Maurice le 25 Juin 2013, 21:18
PBJ : Monsters University était excellent, bien mieux que mes attentes.

Ok parfait tu me donnes bien envie de le voir alors :)

Moi la bande annonce me donne pas trop envie :/ je le verrais sûrement, mais pas au cinéma.

Moi non elle me donnait pas envie, mais j'étais tout de même curieux (pas jusqu'au point d'aller au cinéma). Mais dans une boîte céréale il y avait 3 billets gratuit pour Monsters 2 donc je suis allé le voir et j'ai adoré. Je crois que ça vaut vachement d'aller le voir.

Maintenant ya des places de ciné dans les céréales ? :D

Kevallen20

Canadian... (J'aimerais quand même en avoir dans mes céréales :D)

Tony.

C'est possible si la boîte coûte 30 euros ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Maurry Christmas!

Citation de: Tony. le 26 Juin 2013, 16:23
C'est possible si la boîte coûte 30 euros ^^

Nous il faut juste acheter une grosse boîte de céréale qui coûte au moins 6 dollars.

Cletus Scorpio

Citation de: Maurice le 26 Juin 2013, 16:29
Citation de: Tony. le 26 Juin 2013, 16:23
C'est possible si la boîte coûte 30 euros ^^

Nous il faut juste acheter une grosse boîte de céréale qui coûte au moins 6 dollars.

Ca vaut quand meme le coup, 2$ la place et en plus... T'AS DES CÉRÉALES !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Limite ils devraient offrir ça dans les paquets de Pop-corn ce serais plus pratique. :D

Bart78

PBJ : Excellente après-midi à la rencontre abonnés de Zelvac, Leozangdar et Unsterbliicher !

homey

Citation de: Bart78 le 26 Juin 2013, 22:12
PBJ : Excellente après-midi à la rencontre abonnés de Zelvac, Leozangdar et Unsterbliicher !

Y'avait autant de monde que pour l'IRL de WaRTeK ?

PMJ: Brevet tomorrow, chuis pas au point.

loloXIII

Citation de: Homey le 26 Juin 2013, 22:14
PMJ: Brevet tomorrow, chuis pas au point.
Perso ! Si ça peut te rassurer, j'y vais en touriste... :D

On m'a dit que c'était simple et qu'il n'y avait pas besoin de réviser, après on verra ce que ça donne. C'est pas la mort de pas l'avoir !

Et puis, il me reste 53 points pour l'avoir, sans compter l'histoire des arts, donc je pense que j'ai une chance de l'avoir...

Verdict le 10 Juillet !

homey

#17936
Lolo tu t'es tapé combien de moyenne au T1, T2 et T3 ? (Pour s'avoir si on est dans la même merde. :D )

Maurry Christmas!

PMJ : Meeeeeerde, j'étais sûr d'avoir vraiment bien réussi mon examen d'histoire, mais je n'ai eu que 61%.

homey

#17938
PMJ: Je confirme le dodo est une espèce disparu.

Maurry Christmas!

#17939
Citation de: Homey le 27 Juin 2013, 01:30
PMJ:: Je confirme le dodo est une espèce disparu.


Mais non voyons, en on retrouve sur mon île  ;)


:D :D :D :D

EDIT : Répondre de une phrase ironique à quelqu'un qui faisais une phrase ironique, comme c'est pittoresque !