Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII

P?J : Épreuve de mathématique qui s'est plus bien passé, et c'était assez simple dans l'ensemble (beaucoup plus simple que le brevet blanc) du coup je suis sorti avant la fin de l'épreuve, vu qu'on doit rester minimum 1h. Par contre, j'ai totalement foiré l'exercice sur le cône de grains de sable ! ;D

EBJ : Demain à 11h : vacaaaaances !!!!!! :)

homey

Citation de: ℓσℓσXIII le 27 Juin 2013, 16:14
P?J : Épreuve de mathématique qui s'est plus bien passé, et c'était assez simple dans l'ensemble (beaucoup plus simple que le brevet blanc) du coup je suis sorti avant la fin de l'épreuve, vu qu'on doit rester minimum 1h. Par contre, j'ai totalement foiré l'exercice sur le cône de grains de sable ! ;D

C'était Thalès ça.

PMJ: Bah j'ai totalement foiré les Maths moi j'ai trouvé ça plutôt dur enfaite, en plus j'ai tricher (j'avais toutes mes fiches sous mon cul) sauf que bah... les principales fiches je les avait pas. :D

loloXIII

Citation de: Homey le 27 Juin 2013, 16:17
C'était Thalès ça.
Voilà ! Putain de merde, j'ai raté l'exo ! :D

Et je pense que si j'ai ça trop facile, c'est que c'était pas normal non plus... ^^

simpsonsbart

Citation de: Springfield83 le 27 Juin 2013, 16:09
Citation de: Homey le 27 Juin 2013, 12:51
Citation de: ℓσℓσXIII le 27 Juin 2013, 12:30
Citation de: Homey le 27 Juin 2013, 11:54
Citation de: ℓσℓσXIII le 27 Juin 2013, 11:48
Citation de: Homey le 27 Juin 2013, 11:40
PBJ: Le brevet de Français était carrément trop simple. :o Les questions était presque que sur le texte et la dictée c'était tout le temps pareil, niveau rédaction j'ai fait un truc qui tient la route. Next Step Maths !
Pareil ! Mais pour les maths c'est autre chose ! :D

Perso, à la dictée, j'avais écrit "immigré" au début à la place ''d'émigré'' ! ;D

Pareil j'ai douté. :D Ta pris le sujet 1 ou 2 ? Moi le 1 le 2 était trop casse-gueule.
Pareil, j'ai pris le 1. ;)
Le 2 j'aime quand il faut répondre à des réflexions, on dirait de la philo ! ^^

Perso, j'ai fais deux pages mais que 38 lignes à place d'une cinquantaine... :-X

J'ai fait 2 pages et demi mais j'ai pas compter le nombre de lignes.

Ouai le sujet de français n'était pas trop difficile. Pour ma part, j'ai pris le sujet 2 sur l'ailleurs faisant rêver et j'ai fait 2 pages et demi soit plus d'une cinquentaine de lignes.

Je reconnais que les épreuves Français et Maths étaient faciles. A la rédaction, j'ai pris le Sujet 1, qui parle de ce que les immigrants envient aux USA et des inconvénients du pays qu'ils n'aiment pas. La dictée, rien de plus simple, et je suis d'origine italienne du côté de mon père, donc c'était facile de pouvoir répondre en m'appuyant de ma culture générale. En Maths, je n'ai pas eu de problème, surtout pour l'exercice 6 (je suis très forte en parallèles).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Tony.

Bande de iench vous êtes en vacance demain :( Surtout que l'histoire-géo c'est le plus simple au brevet. Même Homey va y arriver. :P
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Chokapik

z'avez vu le brevet c'est simple o/

PMJ : j'ai eu mon bulletin, je suis fière de vous annoncer que je suis évanescente, et que je passe en L >.<
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Kevallen20

Citation de: Homey
PMJ: Bah j'ai totalement foiré les Maths moi j'ai trouvé ça plutôt dur enfaite, en plus j'ai tricher (j'avais toutes mes fiches sous mon cul) sauf que bah... les principales fiches je les avait pas. :D
Erf :/

C'est pas trop bien le sentiment que t'as quand tu triches, le mélange de satisfaction de réussir et la peur de se faire choper ? ;D

homey

Citation de: Kevallen20 le 27 Juin 2013, 16:56
Citation de: Homey
PMJ: Bah j'ai totalement foiré les Maths moi j'ai trouvé ça plutôt dur enfaite, en plus j'ai tricher (j'avais toutes mes fiches sous mon cul) sauf que bah... les principales fiches je les avait pas. :D
Erf :/

C'est pas trop bien le sentiment que t'as quand tu triches, le mélange de satisfaction de réussir et la peur de se faire choper ? ;D

Ouais, non j'ai l'habitude. x)

Statham17

PMJ Sony Vegas Pro c'est de la merde  >:(

Sam Szyslack

Gmj : je n'arrive pas à regarder UN SEUL Ciné Raté aujourd'hui !!


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

AlexandreLeblanc

pMJ : Revient du buffet et a tres mal au ventre.

H_2_B

Citation de: SC17 le 27 Juin 2013, 17:50
PMJ Sony Vegas Pro c'est de la merde  >:(

Non.

PBJ : Réussi ma troisième année avec Distinction. L'année prochaine : Première Master !

Lenny Bar

Citation de: H_2_B le 27 Juin 2013, 19:29
Citation de: SC17 le 27 Juin 2013, 17:50
PMJ Sony Vegas Pro c'est de la merde  >:(

Non.

PBJ : Réussi ma troisième année avec Distinction. L'année prochaine : Première Master !

En effet, non.

Bravo H_2_B !... J'avais pas l'intention de te féliciter, je voulais juste répondre à SC17 mais bon, comme je suis poli j'en ai profité pour faire d'une pierre deux coudes.

Statham17

C'est chiant ... Je fais une vidéo malheureusement c'est décalé voix et image donc j'essaye de remettre ensemble j'arrive pas de plus l'écran en haut à droite bug donc c'est casse coui**es

The Reg

Citation de: H_2_B le 27 Juin 2013, 19:29
PBJ : Réussi ma troisième année avec Distinction. L'année prochaine : Première Master !
H_2_B je te félicite !  :) Tu féliciteras Distinction aussi ! Quel déconneur ce type...