Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78

Citation de: SC17 le 27 Juin 2013, 19:36
C'est chiant ... Je fais une vidéo malheureusement c'est décalé voix et image donc j'essaye de remettre ensemble j'arrive pas de plus l'écran en haut à droite bug donc c'est casse coui**es
Change la qualité de la prévisualisation. Ton ordi tient pas la route.

H_2_B

Citation de: Lenny Bar le 27 Juin 2013, 19:33

Bravo H_2_B !... J'avais pas l'intention de te féliciter, je voulais juste répondre à SC17 mais bon, comme je suis poli j'en ai profité pour faire d'une pierre deux coudes.

Merci ;) Et je comprends, j'aurais fait pareil si j'avais eu à faire pareil.

Citation de: Regismo le 27 Juin 2013, 19:37
H_2_B je te félicite !  :) Tu féliciteras Distinction aussi ! Quel déconneur ce type...

Merci à toi Régis et je ferai passer le message à Distinction. Il m'a aussi demandé de te saluer ;)

Statham17

Citation de: Bart78 le 27 Juin 2013, 19:45
Citation de: SC17 le 27 Juin 2013, 19:36
C'est chiant ... Je fais une vidéo malheureusement c'est décalé voix et image donc j'essaye de remettre ensemble j'arrive pas de plus l'écran en haut à droite bug donc c'est casse coui**es
Change la qualité de la prévisualisation. Ton ordi tient pas la route.

Non sa marche pas non plus c'est tout au ralenti

ChristinaAguileraAtVevo

Citation de: H_2_B le 27 Juin 2013, 19:29
PBJ : Réussi ma troisième année avec Distinction. L'année prochaine : Première Master !
C'est super ça :). Tu fais quoi comme études ?

Mes trois soeurs font l'unif et la la première a fini il y a un an. Elles sont toutes abonnées aux satisfactions sauf la deuxième de mes soeurs, elle est passée en première master avec distinction l'année passée et cette année elle n'a que des 16-17-18 pour le moment, on peut donc espérer une grande distinction et je te souhaite la même chose pour l'année prochaine. J'admire vraiment les gens qui font l'université. J'ai lu les mémoires de ma soeur et de mon beau-frère (qui fait un doctorat, il donne un séminaire à l'Ulg) et depuis je suis trop impressionné par ces travaux.

Respect mon gars.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

loloXIII

Bien joué H2B ! ;)
Ça c'est de la promotion ! ;)

PBJ : Je suis accepté en seconde générale L ! :)

Kevallen20

Citation de: Homey le 27 Juin 2013, 17:04
Citation de: Kevallen20 le 27 Juin 2013, 16:56
Citation de: Homey
PMJ: Bah j'ai totalement foiré les Maths moi j'ai trouvé ça plutôt dur enfaite, en plus j'ai tricher (j'avais toutes mes fiches sous mon cul) sauf que bah... les principales fiches je les avait pas. :D
Erf :/

C'est pas trop bien le sentiment que t'as quand tu triches, le mélange de satisfaction de réussir et la peur de se faire choper ? ;D

Ouais, non j'ai l'habitude. x)
Pareil mais ça me faisait tout le temps pareil, on avait des combines de ouf avec des potes^^

Wwette

prononcé "Wwette"

loloXIII


homey

Citation de: ℓσℓσXIII le 27 Juin 2013, 20:42
Citation de: Ww le 27 Juin 2013, 20:41
Citation de: ℓσℓσXIII le 27 Juin 2013, 20:13
PBJ : Je suis accepté en seconde générale L ! :)

Qu'est-ce que c'est ?? ???
En seconde littéraire ;)

Mais tu sait pas encore si tu vas en L ? Tu vas en général quoi, non ?

Chokapik

Citation de: ℓσℓσXIII le 27 Juin 2013, 20:42
Citation de: Ww le 27 Juin 2013, 20:41
Citation de: ℓσℓσXIII le 27 Juin 2013, 20:13
PBJ : Je suis accepté en seconde générale L ! :)

Qu'est-ce que c'est ?? ???
En seconde littéraire ;)
Heu, man, je t'explique, les options c'est après la seconde, et générale, ça veut dire générale. sinon tu fais une orientation pro.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

loloXIII

Ouais je me suis embrouillé : je suis accepté en seconde générale et pour faire ensuite un enseignement littéraire.

Maurry Christmas!

PBJ : 2ème poste de la 1200ème pages



Maurry Christmas!


AlexandreLeblanc

Non je suis sur la frontiere du Nevada et californie juste pour ce soir, il y a juste une hotel et rien d'autre :o