Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kevallen20

T'es avec des personnes que tu connais quand même?

homey

Citation de: Kevallen20 le 28 Juin 2013, 14:48
T'es avec des personnes que tu connais quand même?

Ouais vite fait mec, genre 2,3 personnes, Mais ça va je suis content.

Charles Montgomery Burns

GMJ : le nez cassé. jme fais opérer lundi pour que ça redevienne normal parce que là l'os est complètement écrasé.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98


simpsondu83

Bon courage CMB !!! Mais ça doit faire hyper mal, le nez cassé, l'os complétement écrasé !!! Rien que de relire ce que t'a écrit, j'ai les frissons dans le dos !!!
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Charles Montgomery Burns

Hier on voulait sortir avec des potes, donc moi je commence a fermer la porte, et j'ai un gros trou noir. On m'a raconté ce qui s'est passé et apparemment j'ai commencé à embrouiller une famille de gitans en plein Bordeaux (alors que j'etais tellement bourrax que je pouvais meme plus prononcer des mots) et un pote a voulu me calmer, je l'ai repoussé, il m'a REcalmé en me mettant une méchante droite. :D

Du coup j' ai fini ma soirée a l'hopital et jvais avoir le nez enflé pour tout le mois de juillet... l'été s'annonce très bien.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsondu83

❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Kevallen20

Merde gars  :D

PMJ: ongle incarné ça fait mal de fou

simpsondu83

Tu veux dire un mal de chien, non ? J' ai eu la meme chose l'été dernier, croit moi que j'ai sentis la douleur, comme toi, j'imagine.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Statham17

Citation de: Kevallen20 le 28 Juin 2013, 15:43
Merde gars  :D

PMJ: ongle incarné ça fait mal de fou

Je suis passé par la et c est vrai que c est chiant :/

simpsondu83

Tu peux meme dire que c'est emmerdant, lassant, nul, servant à rien, carrément pourri, quoi.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Kevallen20

C'est pas hyper violent mais c'est au gros orteil donc c'est un peu chiant. Le médecin m'a dit que ça devrait passer au bout d'une dizaine de jours et il m'a donné un produit a mettre.

N'en rajoutons pas Simpsondu83 ;)

Springfield83

Le fait de pas savoir ce qu'il s'est passé ça doit être déstabilisant, non ?

Citation de: Kevallen20 le 28 Juin 2013, 15:43
Merde gars  :D

PMJ: ongle incarné ça fait mal de fou

Je pense en avoir un aussi parce que depuis un mois j'ai trop mal au niveau de l'orteil, même si j'essaye de couper l'ongle à l'endroit où ça fait mal et ensuite ça repousse et ça me fait encore une douleur. Faut p'tet que j'aille voir un podologue...

Kevallen20

J'ai percé la où ça me faisait mal et y avait une pousse d'ongle très douloureuse à retirer au milieu de la plaie pleine de pus et de sang, si t'as pareil va voir un podologue, c'est un ongle incarné :P 

loloXIII

Perso, j'avais eu pareil ! J'en avais parlé avec SC17, mais le problème c'est que j'avais un staphylocoque par dessus, et il était tout jaune.

Du coup on a dû m'opérer et c'était vraiment chiant...