Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szyslack

Citation de: Bartmaniaque le  2 Juil 2013, 16:46
Tu va filmer comment ?

Comme Bender, avec sa 3e caméra. 8)

Pbj : journée sympa finalement.
Pbj : lus l'event de Superman de 2012.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

Avec mon 4S  ;)

ma vidéo est assez longue et elle est en MOV je la met en avi mais sa va me prendre la nuit la on peut pas faire en sorte qu'elle soit moins lourde ? 6go :/

ChristinaAguileraAtVevo

P?j : j'avais faim et j'étais devant le Quick alors je me suis pris un menu Homer. C'était dégueulasse (fast-food quoi) mais j'ai eu mon verre.
Pbj : après-demain je serais au bled.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey

Citation de: SC17 le  2 Juil 2013, 17:15
Avec mon 4S  ;)

ma vidéo est assez longue et elle est en MOV je la met en avi mais sa va me prendre la nuit la on peut pas faire en sorte qu'elle soit moins lourde ? 6go :/

Converti là en MP4.


Statham17


Bartmaniaque

je pense que il parlais du poid de la vidéo  ;) (m'enfin j'y connais strictement rien)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey


Sakunator

#18159
Foufounes = fesses en québécois.

Et Foufounes électriques c'est un bar de strip à Montréal si je n'm'abuse...

Tony. Comment va ta soeur?

Edit : Trompée, il s'agit d'une discothèque apparemment.. pas un bar de strip :)

Kevallen20

PBJ: vu Man of Steel ce soir avec une go

homey


Maurry Christmas!

P?J : Je suis allé voir MOS, je ne sais pas trop quoi penser. Le début ce passait trop vite, le milieu est vraiment bon et à partir du moment où [spoiler]il s'échappe du vaisseau de Zod[/spoiler] ça devient de la grosse merde.

Sam Szyslack

#18163
Homey, je reviens sur ton post. Tu as dit que t'avais été déçu mais malgré tout ça reste un bon film pour toi ?

Pas du même avis Momi. :P J'ai été certes déçu mais ça reste pour moi un bon film, voir três bon, surtout avec les réferences et les clins d'oeil.^^


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17