Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Chokapik

Hum mon pauvre lolo jaimerai pas ca >.<

Luca : faut que tailles le voir il est ENORME, juste trop court et la fin pas rechercher. Quand jy pense cest un film qui se passe extremement vite
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

loloXIII

Citation de: H_2_B le  5 Juil 2013, 17:48
Ouf, je suis content d'apprendre que ton père aille bien Lolo. J'imagine le choc que ça a dû te faire quand tu appris la nouvelle de son accident :-\
Merci beaucoup H2B ! :)
Bah disons que j'ai été assez impressionné quand j'ai su que c'était à la disqueuse, je m'attendais au pire...
Mais bon, je regarde le positif et je me dit que ça aurait pu être pire et qu'il aurait pu se couper un membre entier.

Sinon, je pense qu'on (ma mère et moi) lui demander d'arrêter son travail, car il se fait fragile à force de ses blessures (ce n'était pas la première, il a déjà eu le nez cassez et d'autres points) et vu son âge, c'est plus prudent...

Et j'ai oublié de préciser également (et c'est ce qui me fait le plus de peine...) que ces 2 dents de devant sont tombées, du coup, il ne peut plus mâcher pendant quelques temps, il va donc falloir qu'il mange mou... :-\

Il ne devrai plus tarder, j'ai peur de le voir dans un sale état au niveau du visage... :-\

Citation de: Matrioshcat le  5 Juil 2013, 17:49
Hum mon pauvre lolo jaimerai pas ca >.<
Merci beaucoup Carla, je ne te le souhaite pas en tout cas... ;)

Sam Szyslack

Citation de: Matrioshcat le  5 Juil 2013, 17:49
Hum mon pauvre lolo jaimerai pas ca >.<

Luca : faut que tailles le voir il est ENORME, juste trop court et la fin pas rechercher. Quand jy pense cest un film qui se passe extremement vite

Apparemment c'est pas gore pour un sous avec des zombies très propre. ;D

Content pour toi Lolo, c'est chouette qu'il n'ai rien eu !! :) ;)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tony.

PBJ : Demain je serais enfin en vacance.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Citation de: Sam Szyslack le  5 Juil 2013, 18:01
Content pour toi Lolo, c'est chouette qu'il n'ai rien eu !! :) ;)
Merci beaucoup Sam. ;)

Enfin, il est quand même bien défiguré du visage, mais l'important c'est qu'il aille bien en effet...

Charles Montgomery Burns

Il est toujours là c'est l'important. Bonne chance a ton daron en espérant qu'il se rétablisse bien. ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le  5 Juil 2013, 16:39
Citation de: Maurice le  5 Juil 2013, 16:29
Citation de: Sam Szyslack le  5 Juil 2013, 16:17
Gmj : risque que je ne puisse pas voir Kick Ass 2...
Pmj : risque que je ne puisse pas voir Pacific Rim (il a l'air si EPIC !)

Comment ça ?

Je pars en camp scout le 17 (jour de leur sortie). Je suis ensuite en France du 2 au 16 août. Et si je vais au cinoche là bas, et bien avec les parents que j'ai, je pourrais qu'en voir un seul (et ce sera The Wolverine).

Chez vous il sort le 17, bande de chanceux, nous il sort le 16 août ! ::)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon content pour toi lolo, j'imagine pas la peur que t'es pu avoir le moment où on t'a appris la nouvelle  :-\

paolo98


Kevallen20

Citation de: Homey le  5 Juil 2013, 16:49
Citation de: Matrioshcat le  5 Juil 2013, 15:33
PBJ : world war Z mes loulous, cetait EPIIIIC
Je voulais aussi voir WWZ
Je l'ai vu c'est le stéréotype du nouveau blockbuster américain, j'ai vraiment pas aime. SC17 a du adoré nn?

Statham17


Kevallen20

A peu près d'accord sur tout sauf que vu que j'ai trouve l'histoire un peu prévisible je descendrai à 12-13/20

Sam Szyslack

Zombieland et Braindead > tout les films de zombies. 8) ;D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!


Kevallen20

Citation de: Sam Szyslack le  5 Juil 2013, 19:56
Zombieland et Braindead > tout les films de zombies. 8) ;D
Faudra que je les vois.

Citation de: Maurice le  5 Juil 2013, 22:00
PMJ : Forum peu actif  :(
Arrête toi, ça fait quelques semaines qu'il est vachement actif, et même si c'est le cas faut arrêter de dire ça a tout bout de champ (N ieme édition)

Sam Szyslack

#18239
C'est un peu normal de ne pas aimer quand le forum est inactif...


Gbj : rererererererererererererervus TDK... *_*


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.