Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Ilario


AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le  6 Juil 2013, 19:45
Citation de: Alex_Of_Darkness le  6 Juil 2013, 19:02
PMJ : Je sress, car demain ça va devenir officiel avec ma copine et je vais la présenter à mes parents :-[

Soit naturel quand elle sera chez toi. ;) Bon je te dis pas de péter et roter ou quoi hein :D Ca va bien ce passer t'inquiète.

Stress plutôt quand t'ira rencontrer le beau papa. :D

Bon finalement pire date ever j'en reviens toujours pas je suis sous le choc et ça va faire 8h que je suis sur mon lit a déprimé...

Maurry Christmas!

Citation de: Alex_Of_Darkness le  8 Juil 2013, 06:50
Citation de: Tony. le  6 Juil 2013, 19:45
Citation de: Alex_Of_Darkness le  6 Juil 2013, 19:02
PMJ : Je sress, car demain ça va devenir officiel avec ma copine et je vais la présenter à mes parents :-[

Soit naturel quand elle sera chez toi. ;) Bon je te dis pas de péter et roter ou quoi hein :D Ca va bien ce passer t'inquiète.

Stress plutôt quand t'ira rencontrer le beau papa. :D

Bon finalement pire date ever j'en reviens toujours pas je suis sous le choc et ça va faire 8h que je suis sur mon lit a déprimé...

Raconte

AlexandreLeblanc

Bon bien à ceux que ma VDM les intéresse, vous pourrez lire ceci et bien rire de moi ! Il y a un mois, une fille a commencé à me parler sur Facebook ! Les discus sont vites devenus intenses et on s'envoyait des messages de plus de 500 mots.  Pendant un peu plus d'un mois on se parlait jusqu'à 3h ! Elle avait plusieurs photos de profils sur FB et je la trouvait tellement magnifique et elle aussi trouvait que j'étais le plus beau gars du monde ! On s'entendait vraiment trop bien c'était juste la fille de mes rêves et c'était trop beau pour être vrai. On snapchatait (oui nouveau verbe) toujours aussi donc je croyais savoir exactement à quoi elle ressemblait et je la trouvait magnifique. Sinon à l'école j'avais eu la chance de la voir quelques fois, mais de loin sans pouvoir lui parler ! On voulait se voir, mais je suis parti en voyage ! On s'est finalement vu aujourd'hui ! Ce matin elle s'inquietait sur le fait que ce soit différent en vrai et qu'on soit pas amoureux comme sur FB ! Je l'ai rassuré et on attendait vraiment aujourd'hui pour être en couple ! J'avais trop hâte de la voir et elle aussi. Je la rencontre enfin et là c'est la déception elle est bien moins jolie que sur photo.  Je me dis qu'on a une heure pour se parler avant le ciner. On parle pendant toute l'heure de tout et de rien sans aucun malaise, mais j'aime pas sa façon de parler et c'est tellement pas comme je m'imaginais, je ne veux plus cette fille elle ne m'intéresse pas ! On va ensuite voir le film et il n'y a absolument aucun rapprochement, car je ne veux pas ! Ensuite, au lieu qu'elle vienne chez moi, elle retourne chez elle, car j'ai dit que mes parents étaient pas ok pour ce soir.  Je suis vraiment triste d'avoir découvert que la fille que j'aimais n'existait pas et j'appelle ma meilleure amie pour des conseils ! Elle me dit de FB la fille et de lui dire que ça fonctionnera pas avant de continuer et de lui causer plus de peine... Ça m'a vraiment dérangé, car j'avais dit 373663 x je t'aime a cette fille dans le mois précédant et j'etais vraiment en mode dépression ! Je le dit finalement à la fille et cette derniere me dit que finalement elle m'a trouvé super beau, gentil et super sociale, mais qu'il manque quelque chose, je suis vraiment soulagé de pas lui faire de peine, mais un peu déçu qu'elle m'aime pas (vous savez c'est l'orgueuil qui en prend un coup, même si je l'ai pas aimé non plus) ! On a donc décidé de plus se voir et plus se parler ! On passait 24/24 a se parler donc ça va faire un vide énorme !

En gros je suis toujours infiniment amoureux d'une fille qui n'existe même pas c'est vraiment le fun ! C'était la premiere fois que je commençait une relation par FB et la dernière, car avoir une peine d'amour pour une fille imaginaire c'est pas bien une chance que ma meilleure amie et mon meilleur ami mon soutenu ce soir...

Wrote on Iphone

Tony.

On peut dire que ça te servira de leçon pour l'avenir dude. La prochaine fois attend de voir la personne IRL avant de te lancer. ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

#18276
PBJ : Semaine tranquille qui arrive !
Citation de: Tony. le  8 Juil 2013, 08:06
On peut dire que ça te servira de leçon pour l'avenir dude. La prochaine fois attend de voir la personne IRL avant de te lancer. ;)
Entièrement d'accord. Tu peux pas te dire que t'es amoureux sans l'avoir vu avant je pense.

AlexandreLeblanc

Ouais comme je l'ai dit c'était la première fois et dernière ! Vous pouvez pas savoir comment je me sens con d'avoir mal à ce point pour une fille qui existe pas o_0

Chokapik

Oh alex...
Tsais deja tomber amoureux dune fille sur fb, ca fait mal, les relations comme ca, ca ne se finit JAMAIS bien. Deja ca deforme la realité, et ensuite tu en attends trop de la personne. Tu peux me croire ;)

PB/MJ : mes petits cousins sont arrivés, donc celui de 2 ans, jmen occupe il bronche pas, il dit ses premiers mots avec moi. Mais le matin quand il chiale t'as juste envie de le buter.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sam Szyslack

C'était prévus d'avance Alex. L'amitié peut se faire mais l'amour, c'est trop "grand".

Pbj : vais chez mes couz cet aprèm.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

#18280
Photo ?

Sinon moi aussi je passe ma candidature :

SC17
15 ans
Grand , mince
Aime les filles à fortes poitrines ^^ blonde ou brune.
Avec un bon ... Postérieur comme Franceska Jaimes ( valable aussi pour le pare choc avant ^^ )
Aime les voitures de sport
Fan de Statham
Aime aller au ciné toutes les semaines
N aime pas tout ce qui est gnangnan
Cherche une fille plutôt riche et comme je l ai dis plutôt bonne... Euh belle pardon ^^
Une fille que me fera découvrir  des choses inédites XD


Des intéressés ? bien sur je suis dispo en message prives pour d autres questions ;)

Wwette

Quoi ??? J'ai ps compris, pourquoi t'envoies ça ?
prononcé "Wwette"

Statham17

Citation de: Ww le  8 Juil 2013, 11:14
Quoi ??? J'ai ps compris, pourquoi t'envoies ça ?

Parce que lui aussi recherche l amour ^^

simpsondu83

PBJ : Très belle journée à la plage, un temps idéal, et l'eau a 26 °, What Else ?
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Bart78

#18284
Ce que tu recherches SC17, ça fait cliché  :o