Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Chokapik

#18300
Citation de: Tosay le  8 Juil 2013, 16:37
Citation de: Tony. le  8 Juil 2013, 16:00
Bah c'est ça d'être une fille ;D

+1  ;D

T'es en période sanglante Matrio ?  :o :o
Ah prout hein.

Citation de: SC17 le  8 Juil 2013, 16:53
Moi je me serais fait défoncé  :o
Ptin la meme et plus que ca, et je me serai fait jeté dehors, et si elle apprend qur mon copain en prend pire que ca :0

Pouah elle est vraiment sympa ta maman !!!

PBJ : la belle au bois dormant et cendrillon, cest tellement mignon, enfantin, ca ne vieilli meme pas !
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

AlexandreLeblanc

Bah y a 4 ans mes parents m'avaoent dit qu'il me jetterait dehors si j'en prenait et finalement c'est ok là :D

Cletus Scorpio

Citation de: Alex_Of_Darkness le  8 Juil 2013, 21:09
Bah y a 4 ans mes parents m'avaoent dit qu'il me jetterait dehors si j'en prenait et finalement c'est ok là :D

Ils attendent l'hiver pour te foutre dehors, c'est bien plus marrant.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homer vs new york

Substances illicites ? J'ai pensé au pire moi ALB...  ;D

Sinon moi mon père savait que je consommais " occasionnellement "  du tabamel, via narguilé évidemment et il ne me faisait rien  :P

Ok ce n'est pas illicite mais ce truc est plus dangereux que les clopes ou encore le cannabis....

________________________


PBJ : J'ai terminé dr.house saison 8

PMJ : Fin à l'eau de rose, et bâclée.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

PMJ : Fin à l'eau de rose, et bâclée.
[/quote]
J'ai pensé comme toi, je m'attendais à beaucoup mieux de la part de cette série... :-\

Charles Montgomery Burns

J'adore cette série mais je suis trop attaché à la VF (ce qui est rare) pour voir la dernière saison en VO. Du coup j'attends de la trouver sur internet en VF, mais c'est impossible.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

#18306
Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Juil 2013, 23:26
J'adore cette série mais je suis trop attaché à la VF (ce qui est rare) pour voir la dernière saison en VO. Du coup j'attends de la trouver sur internet en VF, mais c'est impossible.

En streaming ? C'est parfaitement possible.

[CENSURE]

;D

Bon c'est de la streaming quality....

EDIT : PAS DE LIEN VERS DES SITES DE STREAMING OU DE TÉLÉCHARGEMENT
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Ilario

PMJ : L'herpès que j'ai sur le dos s'agrandit :(

Charles Montgomery Burns

Désolé HvsNY, je peux pas laisser ce lien sur le forum au grand public. Tu peux m'envoyer un message si tu veux. ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Ah me*de, j'avais oublié ce petit règlement.

Mon premier message censuré  :'(

Je suis un adulte maintenant !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Bart78

P?J : Heure de conduite ce matin
PBJ : Connexion internet qui s'améliore. J'ai désormais 7 méga en DL :)

Sam Szyslack

Pbj : dormis chez mes cousins, c'était cool.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

PBJ : Résultats du brevet : ADMIS MENTION TRES BIEN !  :)

Ilario

Citation de: Springfield83 le  9 Juil 2013, 10:55
PBJ : Résultats du brevet : ADMIS MENTION TRES BIEN !  :)

Félicitations Spring :)