Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Statham17

PBJ Toute à l'heure je vais voir Crazy Joe le dernier Statham :)

Bart78


AlexandreLeblanc

PBJ : C'est l'heure de la fiesta... Heu d'aller dormir... Heu heu heu...

Tetouchaud

Citation de: Ww le  9 Juil 2013, 22:48
Wait, elle est morte ou elle a déménagé ?

Elle est morte...
Pour répondre à Scarface, elle venait d'avoir 16 ans.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Statham17

Citation de: Tetouchaud le 10 Juil 2013, 08:12
Citation de: Ww le  9 Juil 2013, 22:48
Wait, elle est morte ou elle a déménagé ?

Elle est morte...
Pour répondre à Scarface, elle venait d'avoir 16 ans.

Ah merde  :'( courage courage on est tous avec toi ;)

loloXIII

#18350
Citation de: Maurice le  9 Juil 2013, 23:55
GMJ : J'ai regard une vidéo sur youtube de test de jeu-vidéo, mais je me suis fait trollé à mort car tout à coup sans aucune raison on entend une cri de malade accompagné d'une image de film d'horreur. Non seulement ça a faillit être ma crise cardiaque, mais en plus par réflexe j'ai fait un faut mouvement et je me suis fait vraiment mal à la main.
Need le lien de la vidéo, ça va faire plaisirs à plus d'un (n'est-ce pas HvsNY... ^^) :P

P?J : Résultat du brevet à 15h... Je le sens mal... :-X

Sam Szyslack

Citation de: Maurice le  9 Juil 2013, 23:55
PBJ : Je suis allé voir Détestable moi 2 (Moi, moche et méchant 2), et je l'ai adoré. Bien meilleur que le premier opus.

Je l'ai vu également, mais bien que le film reste sympa, je ne le trouve pas supérieur au 1.
Citation de: Kevallen20 le 10 Juil 2013, 00:32
GBJ: nouvelle copine "stable", il aura fallu une soirée, un ciné et une sortie :P

T'en parles comme si t'étais pas amoureux et que c'était juste une relation pour une relation. ;D :P

Pbj : Ant Man Season One est enfin arrivé chez moi !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

Citation de: Sam Szyslack le 10 Juil 2013, 09:55
Citation de: Kevallen20 le 10 Juil 2013, 00:32
GBJ: nouvelle copine "stable", il aura fallu une soirée, un ciné et une sortie :P

T'en parles comme si t'étais pas amoureux et que c'était juste une relation pour une relation. ;D :P
Bah pour l'instant c'est ça, j'ai été vraiment amoureux que d'une fille btw. La je m'entends vachement bien avec elle et elle est jolie donc ça en reste là pour l'instant.

homer vs new york

Citation de: ℓσℓσXIII le 10 Juil 2013, 09:13
Citation de: Maurice le  9 Juil 2013, 23:55
GMJ : J'ai regard une vidéo sur youtube de test de jeu-vidéo, mais je me suis fait trollé à mort car tout à coup sans aucune raison on entend une cri de malade accompagné d'une image de film d'horreur. Non seulement ça a faillit être ma crise cardiaque, mais en plus par réflexe j'ai fait un faut mouvement et je me suis fait vraiment mal à la main.
Need le lien de la vidéo, ça va faire plaisirs à plus d'un (n'est-ce pas HvsNY... ^^) :P


Rien de mieux que de se faire peur sucre d'orge  :-*

________________________

P?J : Ramadan.

PMJ : J'avais faim dés mon réveil, cool, plus que 6 heures à attendre.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Maurry Christmas!

Citation de: ℓσℓσXIII le 10 Juil 2013, 09:13
Citation de: Maurice le  9 Juil 2013, 23:55
GMJ : J'ai regard une vidéo sur youtube de test de jeu-vidéo, mais je me suis fait trollé à mort car tout à coup sans aucune raison on entend une cri de malade accompagné d'une image de film d'horreur. Non seulement ça a faillit être ma crise cardiaque, mais en plus par réflexe j'ai fait un faut mouvement et je me suis fait vraiment mal à la main.
Need le lien de la vidéo, ça va faire plaisirs à plus d'un (n'est-ce pas HvsNY... ^^) :P

Plutôt crever que rechercher ce lien  :-X

Sam Szyslack

Citation de: Kevallen20 le 10 Juil 2013, 12:14
Citation de: Sam Szyslack le 10 Juil 2013, 09:55
Citation de: Kevallen20 le 10 Juil 2013, 00:32
GBJ: nouvelle copine "stable", il aura fallu une soirée, un ciné et une sortie :P

T'en parles comme si t'étais pas amoureux et que c'était juste une relation pour une relation. ;D :P
Bah pour l'instant c'est ça, j'ai été vraiment amoureux que d'une fille btw. La je m'entends vachement bien avec elle et elle est jolie donc ça en reste là pour l'instant.

T'es en couple juste parce qu'elle est jolie et que tu t'entends bien avec ? ...Ça va pas durer hein... :-X

Pbj : j'ai refait avec mon père le devant de chez moi.
Pmj : sauf que maintenant, je suis crevé et super degeu...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

simpsondu83

GBJ : Ce soir je vais au cinoche et je vais regarder " Monster Academy ".
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Sam Szyslack

Citation de: simpsondu83 le 10 Juil 2013, 15:08
GBJ : Ce soir je vais au cinoche et je vais regarder " Monster Academy ".

Pinaise je ne supportes pas le titre français, je suis obligé de dire "Monsters University". ;D
C'est comme pour "The Wolverine", "Tron Legacy", "The Hobbit"...

Hâte de le voir moi.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

simpsondu83

Moi aussi Sam, j'ai trop hate de le voir, et ça tombe bien je vais le voir ce soir, je suis trop impatient !!!
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Ilario

PMJ : J'avais fait une longue critique de 20 lignes sur SensCritique sur le film Mission impossible protocole fantôme et à ce moment la tablette c'est éteint car elle était décharger , au moment ou je rallume ma critique est partit en sucette :/