Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tosay

Bah j'ai juste supprimer quelques mots de ta citation hein  :P

Citation de: Ww le 24 Juil 2013, 14:56
PMJ : j'ai chié, j'ai pas assumé, j'étais mal

Citation de: ℓσℓσXIII le 24 Juil 2013, 15:13
Remarque, ça peut arriver à tout le monde, donc t'as bien eu de la chance de tenir aussi longtemps ! ^^
On parle toujours de chier là ?  :o
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Chokapik

PBJ : aaaah chuis désolée mais faut que je vous dise un truc ! J'ai eu 137 pouces verts à un commentaires ! AYAYAYAYAY CHICAS !
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

simpsondu83

PMJ : je voulais couper le pain, je me suis coupé le doigt, depuis j'ai trop mal.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Cletus Scorpio

Citation de: Ww le 24 Juil 2013, 15:06
C'est vrai, c'est vrai ... j'ai l'air un peu con :D

Ben en même temps liqueur d'orange quoi, dur...
J'ai eu mal au bide rien qu'en lisant ton message.  :D


Mais ça va pas m'empêcher de barbecuiter ce soir (oui en pleine semaine, oui je travaille demain).


La cote de boeuf va prendre sa misère.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Statham17


Ilario

PMJ: Je m'suis lever a 15h . Du coup je crois que c'est l'heure du goûter maintenant :p

loloXIII

Citation de: Tosay le 24 Juil 2013, 15:56
On parle toujours de chier là ?  :o
Non, je parlais de boire ;D

GBJ : Après 2 ans de traitement, me voilà enfin sans bagues !!! :)
Je me sens plus léger de la bouche...

P?J : Cependant, j'ai encore un appareil à porter pendant 1 an pour consolider le résultat, à mettre de nuit. On dirait la protection qu'on les boxeurs... ^^'

PMJ : Par contre, j'ai une tâche marron sur une dent du fond... :-X
Il m'a dit que c'était à cause du brossage pas assez puissant. Mais qu'est-ce qu'il m'énerve quand il dit ça, alors que je les brosse normalement et correctement... ::)

Enfin bref, je suis satisfait du résultat, même si j'ai pas porté mes élastiques et que du coup, le résultat n'est pas à 100% parfait (y'a un écart très léger entre les deux dents de devant et sur les deux de côtés et aussi la mâchoire du haut à peine décalée vers la droite, par rapport en celle d'en bas...).





.....





En fait, si on lit ce qu'il y a plus haut, le résultat est merdique et j'ai pas encore finit... :'(
En plus, j'ai les nerfs des gencives qui me font mal et j'ai l'impression que mes dents sont fragiles...

Chokapik

Citation de: ℓσℓσXIII le 24 Juil 2013, 19:37
Enfin bref, je suis satisfait du résultat, même si j'ai pas porté mes élastiques et que du coup, le résultat n'est pas à 100% parfait (y'a un écart très léger entre les deux dents de devant et sur les deux de côtés et aussi la mâchoire du haut à peine décalée vers la droite, par rapport en celle d'en bas...).
ouai j't'explique, c'est pas leur but, vraiment. Moi mes dents du bas font un espèce de triangle. Si tu les écarte pour quelles soient vraiment à la perpendiculaire de ma chance j'aurais les dents du bonheur ^^'
Bref, les orthodentiste, ils sont là pour que tu es une dentition belle à regarder, mais aussi 'efficace' faut qu'y est le glissement des trucs pour mieux faire ch'pas quoi. Bref, pour dire mes dents ne sont pas parfaite quand tu les regardes de près elles sont toutes alignés mais pas à la perpendiculaire, alors que mon orthodentiste m'a dit qu'elle était parfaite que j'avais de magnifique lèvre blablablaaaaa ^^'

Citation de: ℓσℓσXIII le 24 Juil 2013, 19:37
En fait, si on lit ce qu'il y a plus haut, le résultat est merdique et j'ai pas encore finit... :'(
En plus, j'ai les nerfs des gencives qui me font mal et j'ai l'impression que mes dents sont fragiles...
Mais c'est normaaaal, les bagues c'est une espèce d'armure pour tes deux ! tu nettoieras les bagues pour l'esthétique et éviter les caries mais tes dents seront forcèment fragilisées.
Par contre les gencives, soit c'est que tu te laves mal les dents, soit ton dentifrice n'est pas adapté (;

GMV : très mauvaise journée, je me suis faite engueulée par mon boss, TOUT LE TEMPS, il était exaspéré, énervé, il m'a salement dégagé... Alors que je veux bien faire. Donc je pense que si je continue ainsi il me vireront...
Pour toujours, artiste de ta propre vie.


Bart78

PBJ : Très bonne soirée hier avec des étudiants de médecine

Statham17


Springfield83


Ilario


Statham17


Springfield83

Citation de: SC17 le 25 Juil 2013, 10:03
Citation de: Springfield83 le 25 Juil 2013, 09:46
Citation de: SC17 le 25 Juil 2013, 09:42
Pbj a 14h cine :)

Tu vas voir quoi ?

12heures avec Nicolas Cage

Tu vas voir combien de films par semaine ?  :D
Le dernier en date que je suis allé voir c'est Iron Man 3.