Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98

PBJ : Homer le grand, Aux frontières du réel et Rosebud avec Régis, CH, Messi-simpson et Sp83, ça fait du bien :)


Bart78

Citation de: paolo98 le 28 Juil 2013, 22:36
PBJ : Homer le grand, Aux frontières du réel et Rosebud avec Régis, CH, Messi-simpson et Sp83, ça fait du bien :)
J'ai vu le message trop tard... J'aurais bien voulu :'(

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 29 Juil 2013, 07:22
Citation de: paolo98 le 28 Juil 2013, 22:36
PBJ : Homer le grand, Aux frontières du réel et Rosebud avec Régis, CH, Messi-simpson et Sp83, ça fait du bien :)
J'ai vu le message trop tard... J'aurais bien voulu :'(

Je l'avait pas vu du tout...

simpsondu83

PBJ : Je regarde " les douze coups de Midi ".
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

paolo98

Citation de: Alex_Of_Darkness le 29 Juil 2013, 07:59
Citation de: Bart78 le 29 Juil 2013, 07:22
Citation de: paolo98 le 28 Juil 2013, 22:36
PBJ : Homer le grand, Aux frontières du réel et Rosebud avec Régis, CH, Messi-simpson et Sp83, ça fait du bien :)
J'ai vu le message trop tard... J'aurais bien voulu :'(

Je l'avait pas vu du tout...

A la limite on peut se refaire ça sans que ce soit une journée spéciale Simpson, un soir on se regarde 3-4 épisodes et on en parle sur le chat. :)

P?J : Viens de me lever

Citation de: simpsondu83 le 29 Juil 2013, 11:37
PBJ : Je regarde " les douze coups de Midi ".

Wahou, quelle vie de dingue ! 8)

Charles Montgomery Burns

Citation
Je l'avait pas vu du tout...

Bas lache ta console aussi man si tu fais que ça toute la journée et que tu viens dix minutes par jour ici faut pas t'étonner de manquer des trucs...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

CH, vous l'avez décidé quelques heures avant... Suffit d'être absent l'aprem et le début de soirée, et c'est mort !

AlexandreLeblanc

Oui la prochaine fois annonce le au moins la journée avant je suis sûr qu'il y aura plus de monde.

Charles Montgomery Burns

Oui je m'y suis pris un peu en retard (voire beaucoup), mais vu le temps que tu passes sur la console, passer dix minutes sur le forum une fois par jour, ça mange pas de pain, surtout pendant l'heure de rush qui doit être pour toi facilement accessible vu que t'as 6 heures de décalage.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17


Kevallen20


paolo98

Alex et Florent :

La journée était quand même prévue depuis plusieurs semaines. Après c'est vrai que CH a décidé le déroulement tard, mais on savait que c'était hier que ça avait lieu. ;)


Bart78

Citation de: paolo98 le 29 Juil 2013, 19:09
Alex et Florent :

La journée était quand même prévue depuis plusieurs semaines. Après c'est vrai que CH a décidé le déroulement tard, mais on savait que c'était hier que ça avait lieu. ;)
Eh non ;) C'était prévu pour samedi, pas dimanche :P