Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tony.

Depuis quelque semaine (même mois), je trouve que t'as beaucoup changer mec.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17


Cletus Scorpio

PBJ:
Bon ca fait une semaine que je suis dedans, mais fuck yeah new apart a Paris !  8)
Pas cher, de la surface, meublé. Ne manque qu'une vraie connexion internet, vivement la fibre !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le  4 Août 2013, 19:58
Depuis quelque semaine (même mois), je trouve que t'as beaucoup changer mec.

Genre depuis quand ?

Kevallen20

Moi je trouve pas enfin pas plus que n'importe qui ici. C'est vrai qu'à force de parler de tes trucs ça faut un peu m'as tu vu mais enfin on est dans le topic où on raconte sa vie donc c'est ce qu'on fait tous.

AlexandreLeblanc

Bah pour le truc de cool c'était vraiment pour rire, fallait vraiment pas prendre ça au sérieux :P

Kevallen20

J'avais compris mais apparemment c'est pas le cas des membres qui captent moins le 2nd degré.

AlexandreLeblanc

Mais y aurait vraiment quelqu'un qui aurait pu poster cà en étant sérieux ? XD

Tony.

Mais je parlais pas pour ce poste la moi. Je trouve qu'en général t'as un peu changer, je peux pas vraiment expliquer. Comme si tu rentrés dans ta crise d'adolescence.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Citation de: Alex_Of_Darkness le  4 Août 2013, 20:26
Mais y aurait vraiment quelqu'un qui aurait pu poster cà en étant sérieux ? XD

Non mais ça veut pas dire que ça a un quelconque intérêt. Juste... pourquoi t'as posté ça sérieux ? 
Sans parler du post suivant ainsi que celui dans Galerie des Membres. ::) C'est ridicule, si tu veux attirer l'attention, essaie au moins de le faire intelligemment.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Ouais je veux de l'attention regardez moi !

Sérieusement pourquoi je voudrais de l'attention de personnes virtuelles ?

Charles Montgomery Burns

Alors pourquoi écrire ça ? Pour le fun ? Alors que tu sais très bien que ce genre de messages est non seulement inutile mais c'est en plus le genre de choses que tu aurais pu reprocher à des nouveaux y'a pas si longtemps que ça.

Tu déconnes mec reprends-toi en main un peu tu commences à faire n'importe quoi ça y est.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Bah désolé ça n'avait aucun intérêt je l'admets.

Kevallen20

Arrêtez de dramatiser je prends pas parti mais y a rien de choquant. Après c'est sur qu'en postant ça tu sais très bien qu'on va te demander pourquoi et qu'est e qu'il s'est passé donc autant le dire tout de suite.

Tosay

Citation de: Tony. le  3 Août 2013, 18:20
Citation de: Kevallen20 le  3 Août 2013, 18:17
PBJ: après Disney, Parc Astérix prévu dans la prochaine semaine.

Ptain moi je devais allez à Europa park mais finalement, non...
Mais j'vais allez à Fraispertuis-City à la place :D Je sais pas si vous connaissez. C'est totalement différent, mais c'est sympa quand même en famille.

Je vais à l'Europa park jeudi :)

Et F-City je connais aussi :) c'est pas grandiose mais c'est sympa comme parc

C'est là qu'on voit qu'on est de la même région ;)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth