Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Yo si tu re sur le forum c'est sûr je suis devant la scène ou du moins devant ou il y a un moshpit d'hab' donc il y a quand même pas mal de chance qu'on se voit.

PMJ : La nouvelle chanson de A7x arrête pas de jouer à la radio, je l'aime bien, mais j'aime pas que ça joue à la radio aussi fréquemment :o

Springfield83

PBJ : Ce soir barbecue avec toute la famille.

PMJ : je pense pas manger grand chose avec le mal de ventre que j'ai eu cet après-midi.

homey

PBJ: P'tite soirée entre potes sympa qui s'annonce, enfin on va surtout trainé sur le bord de mer.

GBJ: Reprise de Breaking Bad J-1 j'en peux plus ça fait presque 1 an avec ce suspens insoutenable, trop hâte ! :o

Maurry Christmas!

GBJ : Heavy MTL c'est malade !

GBJ : Avenged Sevenfold va bientôt commencer

P?J : Le monde et le bruit qu'il y a en ce moment même

GMJ : Avec tout ce monde je n'ai toujours pas vu ALB  :'(

Cletus Scorpio

Citation de: paolo98 le 10 Août 2013, 15:46

On lui a dit déjà pas mal de fois, et puis juste un petit exemple :

Citation de: Springfield83 le  9 Août 2013, 19:40
Citation de: simpsondu83 le  9 Août 2013, 16:22
PBS ( petit bonheur de ce soir ) The best, le meilleur artiste.
Citation de: simpsondu83 le  9 Août 2013, 15:54
PBJ : Promenade en vélo  :), tranquille.
Citation de: simpsondu83 le  9 Août 2013, 18:14
PBJ : je mange du riz with my family.
Citation de: simpsondu83 le  9 Août 2013, 12:44
PBHS : Hier soir j'ai regardé " Fatal " sur M6, super marrant et bien.

4 PBJ en un jour c'est un peu du flood. Encore si c'était argumenté ça irait mais là pour dire que tu es en train de faire du vélo ou en train de manger ceci ou que tu regardes cela ce soir c'est vraiment inutile.
Et puis c'est pas le seul Topic où tu floodes, je pense notamment au Jukebox ou aux vidéos.

Mouais, a part le riz, y en a aucun de vraiment useless.

Citation de: Springfield83 le 10 Août 2013, 18:27
PBJ : Ce soir barbecue avec toute la famille.

PMJ : je pense pas manger grand chose avec le mal de ventre que j'ai eu cet après-midi.

Ouhlala j'ai mal au ventre, je mange pas beaucoup.

En quoi c'est plus intéressant ? Quelqu'un m'explique, je crois que je suis pas assez intelligent pour comprendre.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Springfield83

Citation de: Cletus Scorpio le 11 Août 2013, 03:58
Citation de: paolo98 le 10 Août 2013, 15:46

On lui a dit déjà pas mal de fois, et puis juste un petit exemple :

Citation de: Springfield83 le  9 Août 2013, 19:40
Citation de: simpsondu83 le  9 Août 2013, 16:22
PBS ( petit bonheur de ce soir ) The best, le meilleur artiste.
Citation de: simpsondu83 le  9 Août 2013, 15:54
PBJ : Promenade en vélo  :), tranquille.
Citation de: simpsondu83 le  9 Août 2013, 18:14
PBJ : je mange du riz with my family.
Citation de: simpsondu83 le  9 Août 2013, 12:44
PBHS : Hier soir j'ai regardé " Fatal " sur M6, super marrant et bien.

4 PBJ en un jour c'est un peu du flood. Encore si c'était argumenté ça irait mais là pour dire que tu es en train de faire du vélo ou en train de manger ceci ou que tu regardes cela ce soir c'est vraiment inutile.
Et puis c'est pas le seul Topic où tu floodes, je pense notamment au Jukebox ou aux vidéos.

Mouais, a part le riz, y en a aucun de vraiment useless.

Citation de: Springfield83 le 10 Août 2013, 18:27
PBJ : Ce soir barbecue avec toute la famille.

PMJ : je pense pas manger grand chose avec le mal de ventre que j'ai eu cet après-midi.

Ouhlala j'ai mal au ventre, je mange pas beaucoup.

En quoi c'est plus intéressant ? Quelqu'un m'explique, je crois que je suis pas assez intelligent pour comprendre.

Personne n'a dit que c'était plus intéressant, simplement je n'ai pas floodé sur ce topic en mettant 4 PBJ en un jour, je me suis contenté d'un seul post pour résumer ce que j'avais.
Encore il aurait mit ces 4 PBJ en un post je dis pas mais là c'est un peu du flood.

AlexandreLeblanc

#18981
GBJ : J'ai enfin vu A7x hier et je pense que c'est la meilleure chose qui soit arrivé dans ma vie.  Bon d'abbord j'ai pas vu le show de Megadeth, car je voulais me placer le plus en avant possible et ça a marché, j'étais à 3-4 m de la cloture en avant ! Durant le show de megadeth tous les gens déjà sur la scène de A7x gueulait Sevenfold en repétition.  Le chanteur de Megadeth a même dit qu'il entendait plus nous que ses fans à lui alors qu'il était en plein performance.  Là, il y a le deathbat qui est dévoilé et la foule était en délire. Le show commence avec Critical Acclaim et tout le public chante c'était énorme...  Ensuite, on a le droit à Beast and the Harlot, c'est lasla plus heavy, mais ça a été le plus intense. Tout le monde a commencé à se pousser et à se rentrer dedans au point ou je ne pouvais même plus prêter attention à la performance. À un moment j'étais tllmt coincé que j'ai crû mourrir... Ensuite ça s'est calmé jusqu'à la dernière : Chapter Four quand ils ont dit : Thank you so much Montreal see you next time ! Là plusieurs sont partis donc j'ai pu en poussant beaucoup de monde, me rendre dirrecte en avant. La pendant 5-10 minutes ont a gueulé : Sevenfold Sevenfold Sevenfold et j'ai jamais autant gueulé fort de ma vie.  Ils sont enfin revenu pour deux "encore" Bat Country et Unholly Confession !  C'était tellement énorme et il y a eu des feux d'artifices en haut de la scène avec de grosses explosions. Là les membres du groupe lançait des choses aux fans.   De mon côté il y a eu Synyster Gates et MShadows qui sont descendu sur une petite platteforme et ils étaient à 1 m de moi ! Je vous jure j'allais pleurer comme un bébé lol Plus beau moment de ma vie avec mes idoles dirrecte devant moi.
PMJ : Peut-être un petit peut trop saoûl pour me rappeler de tous les détails surtout quand Danzig a joué une heure 30 avant.... LOL


(pas ma photo)

Maurry Christmas!

GBJ : Hier c'était juste malade Avenged Sevenfold  :)

GMJ : Pas vu ALB  :'(

GBJ : Tonight is the night, Breaking Time Bitch !

The Reg

GMJ : Je suis malade... Ça me fait triplement chier. Car j'ai de la fièvre et un mal de gorge qui arrache... à moins que la nuit me retape mais j'ai des doutes, car demain je bosse et ça me met mal à l'aise pour mes collègues qui devront se passer de moi, et enfin toujours question boulot, car je ne roule pas sur l'or et les jours que je vais perdre ne m'arrangent carrément pas ! :-X

Statham17


homey

Ca à du être vraiment cool Alex, même si j'imagine que c'est grave plus le bordel avec un groupe de Heavy Metal.

PBJ: Vais voir le spectacle de Max Boublil le 15. :)

Maurry Christmas!

Citation de: SC17 le 11 Août 2013, 21:15
PBJ Mercredi Elysium  :)

Je l'ai vu et je dois dire qu'il m'a déçu, ce n'est pas un mauvais film, loin de là, mais c'est avant tout un film du genre Battleship que District 9.

Statham17

Citation de: SayMyName58 le 11 Août 2013, 22:49
Citation de: SC17 le 11 Août 2013, 21:15
PBJ Mercredi Elysium  :)

Je l'ai vu et je dois dire qu'il m'a déçu, ce n'est pas un mauvais film, loin de là, mais c'est avant tout un film du genre Battleship que District 9.

Génial  :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Regismo le 11 Août 2013, 21:13
GMJ : Je suis malade... Ça me fait triplement chier. Car j'ai de la fièvre et un mal de gorge qui arrache... à moins que la nuit me retape mais j'ai des doutes, car demain je bosse et ça me met mal à l'aise pour mes collègues qui devront se passer de moi, et enfin toujours question boulot, car je ne roule pas sur l'or et les jours que je vais perdre ne m'arrangent carrément pas ! :-X

Pour le boulot j'peux pas piger mais vu le nombre de problemes de gorges que je me suis tapé au printemps dernier ça je comprends que c*)'est vraiment insupportable. Bon rétablissement dude.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sakunator

Citation de: Homey le  7 Août 2013, 19:03
Citation de: Daronne Sakura le  6 Août 2013, 11:16
PBJ : Mon nouvel appart est une bombe <3 Mais je n'ai pas encore internet là-bas donc je reviendrai dans le forum après le 14 août sans doute :) (date de passage de l'installateur).

Appartemenstruation ? 8)

:D Nope, Appar'thé Fact  :P