Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tony.

Moi je peux jouer à la Nintendo 64 sur mon galaxy avec ma manette de play 3 :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szyslack

Ouais mais tout ce qui est jouabilité, voir gameplay, c'est pas "authentique" quoi...

Pbj : chouette soirée avec mon cousin.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bart78

P?J : De retour de vacances. Content de retrouver Internet et mes potes, mais mes potes de là-bas vont me manquer. Et puis, demain, c'est déjà le début du stage de pré-rentrée.

Tosay

Citation de: Sam Szyslack le 17 Août 2013, 23:28
Ouais mais tout ce qui est jouabilité, voir gameplay, c'est pas "authentique" quoi...
Yep. Rien ne vaut la vrai console et la vrai manette des anciennes consoles :)

Et....mon iPad 2 n'est pas assez puissant pour un jeu PSP  :-\ ça marche mais ça rame un peu
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Sam Szyslack

^^

Pbj : j'ai adoré le dernier Point Culture, je l'ai convertis en fichier MP3 tellement il est bon... :D
Pbj : J-4 pour Kick Ass 2.
Pmj : dîner chez des amis à mes parents.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Sam Szyslack

Pbj : je viens de voir Black Swan (enfin)... Et... Wouah.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Wwette

PMJ : Je m'emmerde royalement, vivement que je rentre :(
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

GMJ : L'ALBUM DE A7X QUI SORT DANS 4 JOURS EST TOUJOURS PAS LEAKÉ ET ÇA ME MET HORS DE MOI, AU MOINS Y A DES GENS AUSSI FOU QUE MOI SUR LE NET POUR CET ALBUM...

Chokapik

Citation de: Alexandreleblanc le 19 Août 2013, 16:58
GMJ : L'ALBUM DE A7X QUI SORT DANS 4 JOURS EST TOUJOURS PAS LEAKÉ ET ÇA ME MET HORS DE MOI, AU MOINS Y A DES GENS AUSSI FOU QUE MOI SUR LE NET POUR CET ALBUM...
AH DAKOR :$
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

loloXIII


Bart78

PBJ : J'ai revu pleins de potes
PMJ : Début de 2 semaines de taf' intensif avec 500 feuilles polys à potasser.

Sam Szyslack

Pbj : j'ai pleins de films à voir pour ses derniers jours de vacances ! :) (Clerks, Inglorious Basterds, King of Kong, Blade Runner...)
Pbj : je vais me refaire les Retour vers le Futur à partir de ce soir... :) Quel plaisor !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

H_2_B

Citation de: Sam Szyslack le 19 Août 2013, 18:50
Pbj : j'ai pleins de films à voir pour ses derniers jours de vacances ! :) (Clerks, Inglorious Basterds, King of Kong, Blade Runner...)


Ahhhhh, j'espère que tu vas aimer. Je suis un grand film de Kevin Smith et Clerks fait parti de ses meilleurs. Sa suite est également très réussie. Tous ses films sont réussis (foutez le camp Top Cops et Red State, on vous a pas sonné). Attention : à regarder en anglais !

Maurry Christmas!

GBJ : Ce soir je vais voir le 5x10 de Breaking Bad  :)

Kevallen20

Citation de: Bart78 le 19 Août 2013, 18:29
PBJ : J'ai revu pleins de potes
PMJ : Début de 2 semaines de taf' intensif avec 500 feuilles polys à potasser.
Welcome to the PAES.  :-\ j'espère que tu tiendras pas comme moi. (Enfin moi c'était surtout a cause du sport et que j'étais plus trop motive)