Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tony.

Ça ce passe que t'aura deux fois plus de cadeau pour ton anniv et pour noël. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Springfield83

Citation de: ℓσℓσXIII le 20 Août 2013, 13:11
Citation de: Matrioshcat le 20 Août 2013, 13:09
P?J : bon j'crois que mes parents se séparent c'est bon.
Problème de couple, comme les miens... Je pense que ça ne va plus tarder non plus avec les miens...
Et ça, ça me fait vraiment chier, parce que je ne sais pas comment ça se passe par la suite...

Je n'ai pas connu ce problème mais désolé pour vous.

Tu sais pas comment ça se passe, c'est à dire ?
Mon pote vit la semaine chez sa mère et 1 week-end sur 2 chez son père mais je sais vraiment pas si c'est toujours comme ça.

Tony.

Normalement c'est soit ça, soit une semaine le père, une semaine la mère je crois.

Moi j'y allez 3 fois par an (2/3 nuit à chaque fois) chez mon père jusqu'à mes 14 ans. Mais lui il savait pas faire son boulot de père, c'est différent. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Chokapik

Citation de: Tony. le 20 Août 2013, 13:18
Ça ce passe que t'aura deux fois plus de cadeau pour ton anniv et pour noël. :D
Pfff t'es con.

Nan là c'est plus compliqué. Beaucoup plus compliqué.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homey

En général c'est plus con que pliqué. En tout cas courage Carla.

loloXIII

Citation de: Homey le 20 Août 2013, 13:41
En général c'est plus con que pliqué. En tout cas courage Carla.
Tu m'as pas souhaité bon courage à moi ! Je te fais la gueule jusqu'à la fin des temps, espèce de pomme ! >:( Oui, je me suis lâché pour cette insulte, et je ne le regrette pas ! >:(

Sinon, moi c'est ma mère ça lui dérangerait que l'on passe une semaine chez mon père...
Du coup, voilà quoi.

Ça me fait vraiment chier qu'ils s'entendent plus... Je sais que j'ai pas à m'en mêler, mais je culpabilise à chaque fois...

Bart78

PMJ : Lessivé, rien compris aux maths...

Maurry Christmas!

Vraiment désolé Matrio et Lolo  :-\


PBJ : Vient de terminer la saison 1 de Lost dans mon revisionnage  :)

Statham17

PBJ Muscule avec un pote c'était top  :)

Sam Szyslack

#19104
Pbj : revus Retour vers le Futur II. Vivement demain soir pour le 3 !
Pbj : Kick Ass 2 sort demain, je le verrais dans la semaine.
Pbj : brocante ce dimanche.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Wwette

GBJ : Putain de resto, j'ai rarement mangé autant :D

PBJ : Plus que 3 jours ;D
prononcé "Wwette"

Statham17


Maurry Christmas!

Citation de: SC17 le 20 Août 2013, 22:27
PBJ Demain KICK ASS 2

Cool, j'espère qu'il te plaira  :) Par contre par pitié va le voir en VO (anglais).

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Nous sommes en France, non d'un hippopotame en mousse !

Pourquoi vous rejetez autant la VF ? Des comédiens se crèvent le cul pour nous offrir un film en notre langue, et tout le monde rejette la VF... :D
Faut arrêter quand même de toujours stigmatiser. La VF n'est pas si horrible enfin.
Vu les commentaires que je vois sur Internet aussi, les futurs comédiens ont intérêt à assurer !