Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: Cletus Scorpio le  2 Sep 2013, 20:42
Moi je suis sur un SFR wifi tout pourrave, mais un mec d'Orange vient m'installer la fibre dans 2 semaines \o/
La WiFi publique où tu dois rentrer ton mot de passe toutes les heures ? ;D

Cletus Scorpio

Pas forcément, ca dépend de la force du signal, parfois toutes les 2 heures, parfois moins, si la connexion lâche. Mais autant dire que je ne sais plus a quoi ressemble YouTube depuis le temps :p

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

loloXIII

Citation de: Cletus Scorpio le  2 Sep 2013, 20:45
Pas forcément, ca dépend de la force du signal, parfois toutes les 2 heures, parfois moins, si la connexion lâche. Mais autant dire que je ne sais plus a quoi ressemble YouTube depuis le temps :p
Ouais j'ai exactement pareil que toi. ;)
Ce qui est chiant c'est que comme tu le dis, la force du signal est aléatoire, donc parfois j'arrive à visioner des vidéos YouTube en 480p sans bugs et parfois j'ai le 240p qui bug... ^^'

Estimons-nous heureux de ne pas avoir Free qui est bien pire ! :P

paolo98

J'ai Free, un mauvais ordi, Vista, et j'avais Internet Explorer à une époque. 8)

Tony.

Ça va beaucoup mieux avec Free depuis quelque semaine. Avant je devais attendre 3 heures pour avoir 1/4 de la vidéo charger. Maintenant j'ai même plus besoin d'attendre.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

Perso je peux regarder une vidéo 720p sans problème ^^
prononcé "Wwette"

Sam Szyslack

Pbj : j'ai passé un chouette anniversaire. :)
Pbj : j'ai enfin vu Un Long Dimanche de Fiancailles.
Gmj : plus que 2 jours avant la rentrée...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20


Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Tony. le  2 Sep 2013, 21:27
Avant je devais attendre 3 heures pour avoir 1/4 de la vidéo charger.
Petit joueur 8)
J'essaye même plus Youtube sur du public.


                             

Bartmaniaque

Citation de: paolo98 le  2 Sep 2013, 21:02
J'ai Free, un mauvais ordi, Vista, et j'avais Internet Explorer à une époque. 8)
OH MY GOD  :o

Mon aussi je suis chez free, avec un ordi en carton sous vista et au début on avait Internet Exploreur (Mais dieu à eu pitié de moi et à fais complètement bugué Internet Explorer en voulans le mettre à jour(Je ne demandent aucu,ne aide.Je me doutent que il doit y avoir une réponse au problème mais gardern là :) )   8)

PS:Moi ça dépnand aussi, mais vu que avec une tablette, Une PSvita et un Ordi, on c'est mis d'accord avec mes frères: Si c'est pour aller sur minecraft : ordi, vidéo ou internet : psvita ou tablette. Donc je sais pas sachans que on peut juste selectionner HD ou non et que avec HD c'est super long, et sans HD aucun problème  :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17


Chokapik

#19256
PMJ : rentrée. Et horraire juste POURRIE MAIS GENRE POURRIE BORDEL. MEME PAS CAPABLE DE TE FAIRE UN EMPLOIE DU TEMPS POTABLE
PBJ : mais je suis avec des potes, mais avec les mecs de SI. et les SI d'aix c'est autres choses. Mais ca va.
PlolJ : mon trip c'sest de faire médecine à bordeaux et là ma meilleure pote vient de m'aoprendre qu'elle compte aussi aller à bordeaux. C'tait rigolo
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

paolo98

PMJ : Dernier jour de vacances.
P?J : Internet m'informe que je serais en 3°B, mais c'est que demain que je pourrais savoir avec qui je vais être :D

loloXIII

PBJ : Rentrée qui s'est bien passée.
PBJ : Emploi du temps passable.
PMJ : Je connais personne dans ma classe...
PBJ : Déjà des premiers contacts, c'est cool !

Springfield83

PBJ : Rentrée qui s'est bien passée.
PBJ : Emploi du temps passable.
PBJ : Je connais 10 personnes dans ma classe qui étaient déjà dans mon ancien collège. :)
PBJ : Même classe que mon jumeau.


Citation de: paolo98 le  3 Sep 2013, 11:42
P?J : Internet m'informe que je serais en 3°B, mais c'est que demain que je pourrais savoir avec qui je vais être :D

Tu t'en fous tant que tu es en 3B, la meilleure classe de tous les temps. 8)