Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Chokapik

GMJ : mes darons ont réussi à me couper internet, juste sur mon ordi :0 rah. Journée de merde.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

AlexandreLeblanc


Kevallen20

GBJ: encore un mois de vacances MOUAHAHAHHAHA!!!

Statham17


Kevallen20

T'as pas compris pourquoi je dis ça où pourquoi j'ai encore un mois?
Si c'est pour la raison de mon post c'est pour vous mettre la haine et sinon c'est juste les dates de la fac simplement ;D

loloXIII

Kev, je te le dis en toute amitié : Va te faire foutre ! :)

Voilà ! :)

Sam Szyslack

Salaud...  :'(

Pbj : une fille du scout va me filer un X-Men.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

Hehe franchement j'aurais préfère être encore au lycée, ça me manque toute cette epoque...

AlexandreLeblanc

GMJ : Aujourd'hui j'ai décidé de recommencer à courir et j'ai découvert que je fume peut-être un peu trop putain...

Kevallen20

PBS: viens de me refaire 2 bons films: Zodiac (très bon mais qui laisse sur sa faim), Looper (bon film d'un soir)

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Sakunator

#19286
Citation de: Cletus Scorpio le  2 Sep 2013, 20:42
Citation de: Daronne Sakura le  2 Sep 2013, 20:01
Ahah meuhh nonnn ^^ ça ne fait pas autant de jours :D J'exagère pour donner l'impression d'un journal intime d'un prisonnier ^^'

ça fait juste depuis... ben début août en fait.

J'ai passé un accord avec un voisin lolo ;) Je lui ai filé 20€ pour avoir son code sauf que je ne capte qu'à peine depuis ma cuisine et nul part ailleurs... Me voilà donc dans la cage d'escalier, à dire bonjour aux voisins tout en checkant mes mails :P Vivement le 17 pour que les travaux soient entamés, tout ça n'est pas très confo'.

Moi je suis sur un SFR wifi tout pourrave, mais un mec d'Orange vient m'installer la fibre dans 2 semaines \o/

Donc voilà.. A priori je devrais avoir internet le 20... Mais bon, on n'est pas à l'abris d'un problème! Je compatis Cletus!!

EDIT PMJ : J'ai fini mes exams écrits aujourd'hui et en beauté... Je pense avoir réussi quasiment tous mes exams sauf le dernier : DROIT. You-PI. J'ai pas hâte de l'avoir en résiduel celui-là snif... ('Fin si je passe...)

paolo98

PBJ : Rentrée pas mal.
PBJ : Revu des potes.
PMJ : Emploi du temps à chier.
PMJ : Déjà un devoir de géométrie. :D

Tetouchaud

#19288
PMJ : Et une migraine toute la journée pour la rentrée, ça fait moyennement "sérieux" envers les profs... mais bon, j'y peux rien.

PMJ : Un commentaire à faire pour lundi, une dissert' pour vendredi et une invention pour dans deux semaines   >:(

PMJ : Plus de son sur mon pc... j'ai tout essayé, je pense que la carte son est morte. RIP.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Bart78

PMJ : Claqué, concours blancs d'aujourd'hui complètement ratés.