Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Mon dieu, je suis vraiment désoler SS, je sais ce que c'est de perdre un animal que l'ont adore, mais le fait de savoir que ce n'est pas encore le cas et qu'on ne peut rien faire ça doit être horrible  :'( :'(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17

Citation de: Sam Szyslack le 12 Oct 2013, 19:56
EMV : je viens d'apprendre que mon chien a un cancer des ganglions... On ne peut pas e guérir et on ne sait pas quand il nous quitteras... Je t'aime Nico.

Il à le même nom que moi  :-\

Désolé Sam  :'( courage.

AlexandreLeblanc

PMJ : Je m'ennuie vraiment.
PMJ : Premier week end sans soirée depuis que je suis revenu de voyage :s

loloXIII

Désolé Sam, ça doit être dur... :-\
Le miens est assez âgé et j'ai bien peur qu'il meurt dans pas longtemps... :-\

paolo98

Désolé Sam. :-\
Je n'ose même pas imaginer ce que tu ressens, surtout si ton chien a passé "du temps" avec toi ... Perso mon chat a déjà 7 ans, et jamais je n'imaginerais qu'il pourrait s'en aller. :( Je te souhaite du courage en tous cas.

PMJ : Défaite de 8 misérables points.

AlexandreLeblanc

En effet, courage Sam !  Le chien de mon meilleur pote est mort cette semaine et il n'a pas trouvé ça facile... J'ai pas hâte que ça m'arrive !  Mes chiens ont 4-5 ans et déjà ça se voit qu'ils vieillissent :s

Springfield83

Je suis vraiment désolé, Sam. Franchement je sais ce que c'est de perdre un animal qui nous est cher. Courage, on est avec toi.  ;)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Sam Szyslack le 12 Oct 2013, 19:56
EMV : je viens d'apprendre que mon chien a un cancer des ganglions... On ne peut pas e guérir et on ne sait pas quand il nous quitteras... Je t'aime Nico.

Dur man, j'ai jamais perdu d'animal, mais j'imagine que ça doit bien casser les couilles. Si je perdais mon chat je serai en larmes.


Citation de: Alexandreleblanc le 12 Oct 2013, 20:53
PMJ : Je m'ennuie vraiment.
PMJ : Premier week end sans soirée depuis que je suis revenu de voyage :s

Exactement pareil mais avec vacances à la place de voyage.

Sinon au niveau de l'activité, j'me suis enfin lancé dans la saison 24, donc j'vais ptet passer un peu plus souvent. J'voudrais aussi faire plus de critiques cinoches, j'oublie souvent d'en faire sans réelle raison. Puis j'ai été salement malade toute la semaine donc j'étais absent.

PMJ : Maladie toujours, mais survivable.
PMJ : Deux DM à faire pour Lundi, et j'ai aucune idée d'où j'ai mis les feuilles.
PMS (Petit Malheur du Soir) : Je suis en train de rater une sale soirée à l'appart de ma soeur avec des gens que j'adore mais comme je suis bourré de médocs et encore malade...  :'(
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szyslack

Merci à tous pour vos posts d'encouragement...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

PBJ : Petite après-midi sympa au Roc d'Azur.

paolo98

PBJ : Allez, plus qu'une semaine avant les vacances ...

Charles Montgomery Burns

Citation de: paolo98 le 13 Oct 2013, 20:38
PBJ : Allez, plus qu'une semaine avant les vacances ...

Pareil, j'ai trop hate un truc de houphe.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Idem, franchement je me suis jamais autant languis les vacances, même après celles d'été...

homey

Chez moi c'est le 25 les vacances. :(

GMJ: Demain gros DST de Maths de 2h j'ai rien compris et j'ai l'impression que tout le monde a réviser sauf moi évidemment.

Statham17