Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sakunator

Citation de: H_2_B le 25 Oct 2013, 21:10
Citation de: Sakura (Ça courra) après les zombies le 25 Oct 2013, 20:14
Les métros/bus de Bruxelles vous battent! C'est 100€ l'amende. Sachant que le titre vaut 107€ pour les étudiants à l'année... On a vite fait le choix.

Ce ne sont pas des amendes graduelles pour les métros et tram ? Genre une dizaine d'euros et ça augmente quand tu récidives ? Il me semble que j'avais entendu ça quelque part. À moins que ça ne soit que pour les trains. Parce que j'ai des amis qui se sont déjà fait prendre à gruger et il me semble qu'ils devaient payer genre 12,50 €.

Je sais qu'il y a un différent type d'amende dans le cas où tu as un ticket de 10 trajets sur toi mais que tu ne poinçonnes pas ton ticket. Je suis presque sûre qu'il n'y a pas d'histoire de récidive car un pote et moi, nous nous sommes fait contrôlé au milieu de l'année y a deux ans vers minuit et il s'est chopé directement 100€ d'amende parce qu'il n'avait aucun titre de transport ni le ticket à 10 trajets. Après p't'etre que ça a changé depuis mais je n'en suis vraiment pas sûr.

paolo98

P?J : Je vais essayer de trouver mon terrain de stage aujourd'hui ...

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bartmaniaque

PBJ: J'ai été au stand de tir avec mon papi et mon tonton, c'était vraiment super! J'avais déjà fait du tir à la carabine au multisport y a 2 ans je crois, mais la j'ai tiré au pistolet à 10m(mais le "viseur" était pas réglé pour ma vue donc j'ai que tiré dans le blanc :D ), et j'ai était voir comment ça se passe au 25 et 50m(mais y avait personne au 50m), j'ai ramener des photo, des douille étou étou! C'était vraiment sympa et ça m'a donné encore plus envie de me mettre au tir!  :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szyslack

PBJ : Je viens de finir Kirby - Au fil de l'aventure. Un très très bon jeu.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

PWTFJ : Ils sont entrain d'installer les illuminations de Noël dans ma commune... C'est la première fois qu'ils s'y prennent aussi tôt... :D

Ilario

PMJ : J'ai des dents de merde (6 caries mes poulets :p)

Wwette

généralement les caries c'est plutôt quand la brosse à dent est en grève :D

pbj : rentré des vosges
pmj : mais je vais chez ma soeur demain ::)
prononcé "Wwette"

loloXIII

Citation de: Ww*jeu de mot effrayant* le 26 Oct 2013, 18:37
généralement les caries c'est plutôt quand la brosse à dent est en grève :D
Perso, je me brossais les dents correctement pendant la période où j'ai eu les bagues et résultat : 4 caries à faire soigner pour la mi-décembre en 2 rendez-vous...
Donc je pense qu'il y a un sérieux problème avec l'alimentation actuelle, parce que marre d'entendre l'orthodontiste vous dire "olol tu brosses mal tes dents, t'as des caries" alors qu'on les brosse très bien... ::)

Ilario

Citation de: Ww*jeu de mot effrayant* le 26 Oct 2013, 18:37
généralement les caries c'est plutôt quand la brosse à dent est en grève :D

C'est les vacances j'ai le droit à quelques exception  ;D Sérieusement je me brosse les dents 1 fois par jour pendant les vacances et 3 durant la période scolaire . Ou est le mal  :P

AlexandreLeblanc

GMJ : Il y a eu un peu de neige ce matin, mais au moins c'est déjà fondu... Dire que je serais supposé être à Las Vegas en ce moment même.

Sam Szyslack

PBJ : Reviens du jeu de nuit des scout, c'était épique...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17


AlexandreLeblanc

GBJ : J'ai réussit à avoir la fille que je voulais pour mon bal *happiness  x 1000*

Kevallen20

Citation de: Alexandreleblanc le 27 Oct 2013, 00:19
GBJ : J'ai réussit à avoir la fille que je voulais pour mon bal *happiness  x 1000*
8)

PMJ: courbatures de fou