Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey-Cron Persei 8 le 28 Oct 2013, 21:57
C'est a Tsamère qu'il aurait fallu faire signer le DVD de Ferrari. :D

PBJ: OS X Mavericks is free, OS X Mavericks is powerfull.

OS X Mavericks lets my parents see all my FB things, how can I desactivate that ?

paolo98


loloXIII

Bonne chance paolo. ;)
Moi il va falloir que j'en trouve un d'ailleurs pour la fin de l'année scolaire, je dois faire entre 1 à 3 semaines de stage, ça clos mon année scolaire... L'avantage c'est que je n'aurais plus cours tout le mois de Juin ! 8)

Sakunator

EBJ : JE SUIS BAPTISEE!!!! :D



(photo de la veille de mon baptême parce que maintenant mon tablar a un peu changé d'aspect ^^)

Contre-coup : j'ai la peau toute bleue! :D

loloXIII

Félicitation Saku ! ;)

Mais là-bas vous vous baptiser intégralement, c'est-à-dire que c'est tous le corps qui est trempé ? :o

Sakunator

#19835
Yep, de la tête aux pieds. et même un peu l'intérieur de la bouche, du nez… C'est assez spécial je te l'accorde!

PS : Merciiiiiiiii :D

Springfield83

Citation de: Paol Horrifique le 29 Oct 2013, 13:14
Citation de: Spiritfield83 le 29 Oct 2013, 12:35
Tu vas faire ton stage dans quoi ?



Dans une crêperie. ^^
Bonne chance.  ;)

PBJ : Je viens d'acheter Astérix chez les Pictes, je suis bloqué sur la couverture et je n'ose pas ouvrir le livre. ^^
Bon je vais le lire et je vous donnerai mes impressions juste après.

The Reg

TGMJ : Je viens de recevoir ma taxe d'habitation et la redevance et... comment dire...


Sam Szyslack

PBJ : c'était vraiment chouette à Liège, j'ai acheté quelques trucs. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tony.

GMJ : J'ai plus d'ordi.. il est mort dans mes bras hier soir. :'(
PMJ : Je m'ennuie pendant les vacance..
PBJ : il y avait embrouille sur embrouille avec ma copine. J'ai vraiment pensé que c'était la fin mais on a parlé puis depuis deux semaine tout est redevenu pratiquement parfait donc j'espère que ça va continuer.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

#19840
PMJ: J'ai mater les 5 premiers épisodes de Bates Motel et malheureusement ça me fait ressurgir des images de Psychose, l'angoisse totale...

J'vais pas dormir putain.

Tony.

GMJ : après mon ordi, c'est mon portable qui ne marche plus... J'en ai marre, si maintenant ma play me lâche, j'me suicide.
Heureusement que j'avais pas déjà vendu mon iPod..
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szyslack

PBJ : Ferris Bueller's... Awesome.
PBJ : ce soir, Gravity !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Ilario

Citation de: Tony. le 30 Oct 2013, 10:19
GMJ : après mon ordi, c'est mon portable qui ne marche plus... J'en ai marre, si maintenant ma play me lâche, j'me suicide.
Heureusement que j'avais pas déjà vendu mon iPod..

Jésus aime ta chance :D

paolo98

PBJ : Traditionnel stage de basket des vacances demain