Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

PMJ : je me suis ennuyé aujourd'hui...
PMJ : je ne me sens pas trop bien... Peut-être parce que cela fait une semaine que mon chien est partit et 3 semaines que mon grand-père aussi... Chaque soir j'allume une bougie près de la tombe de mon chien pour tout les 2...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Sakunator

Oh je vous jure que mes cours du lundi ... sont à dormir debout!

homey

PBJ: Commence a 12:3 demain.
PMJ: problèmes de comportements au lycée avec des mesures exagérées, pas envie d'etre viré.

Maurry Christmas!

GBJ : Demain je devrais recevoir mon baril saison 1 à 5b de Breaking Bad ainsi que Duke Nukem Plutonium's PAK  :)

Sam Szyslack

GMJ : très mal à la gorge et à la tête...
GMJ : je ne dors plus...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Sakunator

Le mardi, c'est trop trash. Le 17, je suis morte JOURNEE ENTIERE D'EXAMEN!! Expression Orale (le truc qui te pompe un max d'énergie), anglais et atelier d'écriture. Mazette, je suis dans l'embarras.

paolo98

P?J : Réunion parents/profs
PBJ : Intervention sida en dernière heure, le truc bien sérieux. Mais je crois jamais avoir autant ri de ma vie à cause de mes potes. :D

Nyu

PBJ : Pour l'instant que des bonnes notes en archéo.
PMJ : Fichue cystite de mes... .__.

Statham17


Bart78

P?J : Cours et TD finis, 3 semaines de révision !

Sam Szyslack

PBJ : on a eu une conférence sur les alcooliques anonymes, c'était vraiment sympa et très interessant. :)
PBJ : j'avance bien dans Super Mario Galaxy.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Sakunator

Citation de: Sam Szyslack Before Christmas le 27 Nov 2013, 16:40
PBJ : j'avance bien dans Super Mario Galaxy.

Ah excellent! J'y joue aussi  :D Il est sympa, assez facile sauf le dernier niveau, je n'y arrive pas :( C'est bête ça! :P Dommage pour le boss.

Bartmaniaque

Citation de: Sakura le 27 Nov 2013, 17:06
Citation de: Sam Szyslack Before Christmas le 27 Nov 2013, 16:40
PBJ : j'avance bien dans Super Mario Galaxy.

Ah excellent! J'y joue aussi  :D Il est sympa, assez facile sauf le dernier niveau, je n'y arrive pas :( C'est bête ça! :P Dommage pour le boss.
Moi aussi, mais je suis bloqué à un endroit, je sais plus où exactement. >_< Faudrais que j'essaye de le continuer ^^

GBJ: Je vais pour m'acheté un jeux PSVita que j'attend avec impatience depuis plus d'1 mois, et je découvre quand je vais l'acheté un lot de 3 chose Homer(un mur, un porte clé et une déco) en occas à 10€ :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey


Bart78

Excellent jeu Super Mario Galaxy. J'ai passé des heures sur les 2 opus !