Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

PBJ : La Vie Rêvée de Walter Mitty ce dimanche.
PBJ : très peu de devoirs pour cette semaine.
PMJ : en faisant les courses, j'ai oublié d'aller prendre le DVD de Movie 43 que j'avais vu au début. ;D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le  8 Mar 2014, 18:47
PBJ : La Vie Rêvée de Walter Mitty ce dimanche.

Je l'ai vu récemment et je l'ai trouvé pas si pire  ;)

homey

C'est un film qui me tente aussi vraiment.

PBJ: Me suis fait pas mal de nouveaux potes ajd.

Sam Szyslack

PBJ : demain on est déjà vendredi, cette semaine est passée vite finalement !
PBJ : bientôt le week-end.
PBJ : je reprend les scout après 3 semaines enfin !
P?J : justement, pour les scouts, ma mère aimerait bien que je fasse un brevet, et ça ne me tente pas trop.
PMJ : j'ai eu un gros coup de barre en rentrant chez moi, avec un mal de crâne...

PMJ : marre marre marre de ce bus !! Il y avait beaucoup trop de monde pour le trajet de retour, c'était insupportable. J'en ai vraiment marre dans prendre le bus maintenant...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII


The Reg

Je serais en week-end (de 3 jours 8)) à 17h.

Statham17


Wwette

GBV : Plus de bagues ;D
GMJ : L'ohptalmo m'a refusé les lentilles x_x
prononcé "Wwette"

Maurry Christmas!

GBJ : Week-End !!! Fini de cette semaine infernal !

paolo98

PBJ : Victoire 54-21 pour notre premier match de la saison.

The Reg

PMJ : Depuis hier aprèm j'ai un aphte particulièrement douloureux et pour l'instant les médocs que j'ai pris sont moyennement efficaces. Jusqu'ici jamais un aphte ne m'avait fait pas mal comme ça, c'est bizarre. Ce qui est chiant c'est que sa position m'empêche de mâcher comme il faut, pas évident pour manger. Depuis hier je pense à cette réplique ;D :

- Ne mange rien de solide !
- Mais c'est ce que je préfère !

Kevallen20

Citation de: paolo98 le 11 Mar 2014, 17:55
PBJ : Victoire 54-21 pour notre premier match de la saison.
Premier match seulement?

PBJ: demain retour en tant que titulaire après blessure
PMJ: j'enchaîne avec un match seniors et j'ai les jambes mortes toutes lourdes et courbaturées je sais pas comment je vais faire ;D

Sam Szyslack

PBJ : mes tantes sont venues et, avec mon père ont rangées la chambre de mon grand père (il avait une piêce rien qu'a lui chez nous, il habitait avec nous donc il était très très proche..), ont triés les affaires. J'ai gardé quelques souvenirs, j'étais vraiment vraiment ému...

PMJ : je ne me suis pas sentis très bien ce matin au scout, je tremblais et j'avais la tête qui tournait.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey

PBJ: Vu Walter Mitty today, chapeau Ben Stiller.

PBJ: Revient d'une soirée génial.

Sam Szyslack

PBJ : reviens de La vie rêvée de Walter Mitty et pas du tout déçu.
PMJ : il y avait 5 gosses de merde au fond de la salle qui parlait à voix haute, chiffonais leurs paquets de chips, criait... Si ce genre de personnes veulent voir un film qu'ils restent chez eux merde quoi...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.