Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tetouchaud

Quand il y a des gens comme ça, je n'hésite pas à aller leur demander gentiment de faire moins de bruit. En général, ils essaient de faire un effort.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sam Szyslack

Justement, le gérant du cinéma est venu lui même leur demander. Ils ont dit oui, et à peine l'homme est partit qu'ils ont recommencé de plus belle. Ils jetaient des coussins, criaient "c'est nul !"...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Putain, ça aurait été moi, je vous promet je me serais énervé et ils auraient moins fait les malins ces merdeux...

The Reg

PMJ : Bon en fait cet "aphte" est un abcès, un petit abcès qui n'a pas 2 jours ce qui est plus problématique mais pas catastrophique, mais tout de même par sécurité direction hosto où ils m'ont filé des médocs et ces jours prochains je vais aller chez mon dentiste.

Mais PUTAIN j'aurais pensé qu'à l'hosto ils me fileraient des trucs pour calmer la douleur et les médocs pour l'instant ne la calment pas, au contraire elle est lancinante... :D :D

Bart78

Bon courage, Régis !

PMJ : Reprise demain. C'est reparti pour 4 mois de boulot...

paolo98

Citation de: Kevallen20 le 12 Mar 2014, 00:12
Citation de: paolo98 le 11 Mar 2014, 17:55
PBJ : Victoire 54-21 pour notre premier match de la saison.
Premier match seulement?

Oui car nos matchs sont le week-end. La semaine dernière c'était encore les vacances, donc le championnat a commencé hier. ;)

The Reg

Citation de: Bart78 le 12 Mar 2014, 18:48
Bon courage, Régis !
Merci. Outre m'empêcher de dormir, de plus en plus j'ai un mal de chien à mâcher ! Vive le régime !

homey


Kevallen20

GMJ: double défaite aujourd'hui, celle du matin (Juniors) fait vraiment chier on était à -17 à 3 minutes de la fin et elle fait rentrer tous les remplaçants comme si le match était plié et il se sont pris 22 points en 2:30 au final ça fait une belle branlée de 39 points...

Rien mangé de 8h à 21h après avoir enchaîné les 2 matchs j'étais mort, j'avais des sales vertiges et tt chui arrivé chez moi j'avais même pas la force de manger là je viens de me réveiller je vais tuer mon frigo

Maurry Christmas!


homey


Kevallen20

Genre il a de la peine pour mon frigo (enfin je pense)

homey

Ah ouais... tu sors. (Et c'est moi qui l'dit)

paolo98


The Reg