Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98


Springfield83

PMJ : J'ai appris ce matin que mes profs d'espagnol et de litso étaient absentes. Du coup j'ai pas eu cours de 11h à 15h. Je me suis fait chié.  :(

PBJ : Normalement je termine à 11h vendredi. Ce n'est qu'un rééquilibre de l'univers. :)

Sam Szyslack

PMJ : ma grippe reviens, il y a quelques moments où je ne me sens pas bien du tout... Heureusement je vais chez le médecin demain.

PMJ : un ami me tape sur les nerfs...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

PMJ Semaine de merde
PBJ Samedi retourne voir Homefront  :) :) :) :)

Kevallen20

Citation de: Springfield83 le 13 Mar 2014, 17:25
PMJ : J'ai appris ce matin que mes profs d'espagnol et de litso étaient absentes. Du coup j'ai pas eu cours de 11h à 15h. Je me suis fait chié.  :(
Litso ???

Springfield83

Citation de: Kevallen20 le 13 Mar 2014, 22:59
Citation de: Springfield83 le 13 Mar 2014, 17:25
PMJ : J'ai appris ce matin que mes profs d'espagnol et de litso étaient absentes. Du coup j'ai pas eu cours de 11h à 15h. Je me suis fait chié.  :(
Litso ???
Littérature et société. ;)

paolo98

PBJ : Je sais que je dis souvent ça, mais je me rapproche encore d'une fille :D

Sam Szyslack

PMJ : je suis encore plus malade...
Je reste chez moi toute la fin de la semaine.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

GMJ : Cette journée a été interminable, j'ai eu mal au cœur toute la journée et j'ai vomi mais je suis quand même allé à l'école, une fois à l'école ce n'était pas mieux car j'avais mal au cœur et en + j'avais 2 examens, une fois sortit de l'école je suis resté bloqué dans une panne de métro et après j'ai du attendre 15 minutes le bus sous la pluie, une fois à la maison j'ouvre le Ipad pour jouer à Tapped out et quand j'ouvre le jeu il me dise qu'il y a une mise à jour, je l'a fais et après il me dise que je ne suis pas connecter, je tente de me connecter 3 fois et ça échoue, je tente une quatrième fois et l'intro du jeu commence alors j'éteins le jeu et pour conclure la journée il y a environ 10-15 minutes de cela j'ai vomi...  :-X

Springfield83

PBJ : Je viens enfin d'acquérir un ordinateur portable avec l'argent de Noël. Je vais pouvoir avancer beaucoup plus facilement dans le classement des épisodes.

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Maurice le 14 Mar 2014, 21:54
GMJ : Cette journée a été interminable, j'ai eu mal au cœur toute la journée et j'ai vomi mais je suis quand même allé à l'école, une fois à l'école ce n'était pas mieux car j'avais mal au cœur et en + j'avais 2 examens, une fois sortit de l'école je suis resté bloqué dans une panne de métro et après j'ai du attendre 15 minutes le bus sous la pluie, une fois à la maison j'ouvre le Ipad pour jouer à Tapped out et quand j'ouvre le jeu il me dise qu'il y a une mise à jour, je l'a fais et après il me dise que je ne suis pas connecter, je tente de me connecter 3 fois et ça échoue, je tente une quatrième fois et l'intro du jeu commence alors j'éteins le jeu et pour conclure la journée il y a environ 10-15 minutes de cela j'ai vomi...  :-X

PMJ : Ce matin ça n'allait pas mieux alors je suis resté à la maison toute la journée.
PBJ : Maintenant ça va mieux  :)

paolo98


H_2_B

PBJ : Fin de sessions d'examens et de remises de travaux. Dans l'ensemble, ça c'est très bien passé. Et je suis enfin en vacances et ce, jusqu'au 3 février.

PMJ : Par contre, une bonne partie de ces vacances consistera à travailler sur mon mémoire.

homey

PMJ: cette nuit je vais salement réviser, j'ai fait péter le Multi-fruit.

Kevallen20

PBJ: j'ai été pris au taff de sondages téléphoniques j'ai une mini-formation demain de 10h à 14h.
C'est bien payé (9,9 de l'heure) et on est juste assis à appeler des gens et leur poser des questions. En plus 2 potes qui y travaillent m'ont dit que y avait des meufs de fou ça va être sympa :)