Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98


paolo98

Citation de: paolo98 le 16 Mar 2014, 06:54
PMJ : Enrumé

PBJ : Ça va mieux au bout d'une journée.
GBJ : Contrôle de maths absolument pas révisé, absolument réussi ! :)

Bartmaniaque

GBJ: Très bonne note, un 16,5/20 en Anglais juste avec ma culture génral alors que tout le monde l'a rater, en maths un 20/20, un 22/20 et un 21,5/20. En plus j'avais ma réunion parents/pros(là j'avais juste été voir mon prof principal, car mon père rentre tard et avait peut de temps) qui c'est très très très bien passé!  :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

PMJ : J'étais dans le train à 6:30 ce matin pour un stage et j'ai dû faire 2h de transport yeah.

Springfield83

PBJ : Je suis en Week End !

PBJ : Demain Bowling pour l'anniversaire de mon cousin.

Kevallen20

Citation de: Bartmaniaque 2.0: 2014 le 16 Mar 2014, 23:15
GBJ: Très bonne note, un 16,5/20 en Anglais juste avec ma culture génral alors que tout le monde l'a rater, en maths un 20/20, un 22/20 et un 21,5/20. En plus j'avais ma réunion parents/pros(là j'avais juste été voir mon prof principal, car mon père rentre tard et avait peut de temps) qui c'est très très très bien passé!  :)
Raté*
Peu*
S'est*

C'est pas en français que t'as des 20 et 22 sur 20 nan? :P ;)

loloXIII

P?J : Et -1 point pour le petit lolo13, dont une amie à moi a raté son bus de 16h et comptait sur moi pour la ramener, étant donné que nous habitons dans la même ville... MAIS hélas, mon père est venu me chercher avec le fourgon, donc pas de place pour elle... Je sais que ce n'étais pas de ma faute si elle avait raté son bus, mais ça m'énerve de ne pas me rendre utile, surtout envers une meuf (belle en plus...). :-\

GBJ : Avant-première ce soir !!!!! :)

paolo98

PBJ : Week-end !
PMJ : Gros flop en badminton. J'étais provisoirement 6ème sur 27, avec 16/20, mais je me suis chié dessus et j'ai perdu tous mes matchs, ce qui me fait finir 10ème ... C'est toujours bien mais je pense que mon 16 va se transformer en 14 ou 15. :(

Bart78

EMJ : Assez mauvais résultat au concours de médecine. Je passerai pas cette année, et si je veux redoubler, faut pas que je me laisse aller !

Bartmaniaque

Citation de: Kevallen20 le 17 Mar 2014, 13:57
Citation de: Bartmaniaque 2.0: 2014 le 16 Mar 2014, 23:15
GBJ: Très bonne note, un 16,5/20 en Anglais juste avec ma culture génral alors que tout le monde l'a rater, en maths un 20/20, un 22/20 et un 21,5/20. En plus j'avais ma réunion parents/pros(là j'avais juste été voir mon prof principal, car mon père rentre tard et avait peut de temps) qui c'est très très très bien passé!  :)
Raté*
Peu*
S'est*

C'est pas en français que t'as des 20 et 22 sur 20 nan? :P ;)

Nan faut l'avouer, en français je suis une merde. J'ai jamais eu plus de 15, moyenne d'environ 11-12/20, et j'ai jamais eu ne serais-ce que la moyenne en dictée, pourtant j'essaye à fond de bosser. :( Mais c'est parce que la je lis plus vraiment, vu que j'ai plus aucun livre à lire, tous ce que j'ai je l'ai ai lu et j'e est pas eu pour mon anniv, mais là je vais voir pour m'en acheter!  :D (Parce que oui, lire beaucoup c'est vraiment un truc qui m'aider beaucoup en français. :P ) Mais en plus c'est beaucoup des fautes d'inattention, mauvaise relécture de post.  :(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

PBJ: Plutôt réussi mon contrôle de Géo hier et mon contrôle de Physique aujourd'hui.

Sam Szyslack

PMJ : il y a un gamin que je ne connais absolument pas qui va venir chez moi ce soir. ???
Je croyais (et voulais) passer une soirée tranquille... :( :(


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Luigi Sommet Simpson

PBJ:Demain je suis majeur  :)
PMJ: Ce qui veut dire que je serait plus vieux d un an  :D

Wwette

PBJ : J'ai passé une après-midi absolument epique
PMJ : Mais je me sens mal à cause d'un truc :x
prononcé "Wwette"

paolo98