Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tetouchaud

Qu'elles soient interdites ou pas, je l'attends au tournant. J'ai comme l'impression qu'elle me connaît mal... c'est juste une raison de plus pour moi.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Bartmaniaque

#20461
Oui, c'est belle est bien interdit! En tous cas moi aussi j'ai horreur de ça mais heureusement j'en est jamais eu de vrai(enfin un fois, mais faut avoué que on avait tous discuter et fait du bruit  :-[ ) Donc je te soutiens, et tu pourra en plus si besoin est lui rappeller que c'est interdit!  ;)

PS: Par contre c'est pas interdit si toutes la classes est fautive, faut pas rêver non plus. :P Mais en lui disant ça attend toi à hein "Je m'en moque" ou "Tout le moned est fautif" ou un truc du genre.  :-\
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

paolo98

PBJ : 4 victoires sur 4 au basket ! 49-29 cette fois. 8)
En face (désolé de dire ça comme ça) y'avait que des arabes. Je sais pas si vous vous rappelez de notre sponsor ... :D

Sam Szyslack

P?J : nouvel an chinois cet après midi à la maison avec des amis de la famille comme chaque année... Chuis pas vraiment emballé cette fois ci.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

PBJ : Je vais peut-être aller voir Minuscules cet après-midi. :)

Sam Szyslack

Citation de: Sam Szyslack le  2 Fév 2014, 09:33
P?J : nouvel an chinois cet après midi à la maison avec des amis de la famille comme chaque année... Chuis pas vraiment emballé cette fois ci.

PBJ : finalement c'était vraiment sympa. :)
PMJ : ma mère n'a pas l'air bien, on dirait qu'elle est énervée. Il s'est passé un truc avec ma soeur je pense...
PMJ : fin du week-end.
PBJ : ce vendredi, direction Bruxelles avec ma classe pour voir l'expo Art of the Bricks.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17


Sam Szyslack

PBJ : colis arrivé !
PBJ : peut-être Robocop (2014) ce samedi, même si le film n'a pas l'air génial...
PMJ : vu que je vais à Bruxelles vendredi, avec un ami on avait pensé rester (il habite à Wavre, donc...) pour passer du temps là bas et bouffer mais ça ne poura pas se faire malheureusement...
PBJ : rendez-vous avec le dentiste qui s'est bien passé. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bartmaniaque

PLol/MJ: Hier soir j'ai regarder "Je suis une légende", mais j'ai pas pu le voir en entiers, résultat un pote à passer le 1er quart d'heure de la 1ère de court à essayer de me spoiler! :-X
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Maurry Christmas!

P?J : Journée plutôt particulière aujourd'hui, passé toute la première partie de la journée à faire des papiers et la j'ai passé la deuxième partie de ma journée à être avec la neuropsychologue.
PMJ : Marcher plus de vingt kilomètres sous une température de -20°C ça tue  :P
PlolJ : J'ai parlé de Walking Dead avec ma neuropsychologue  :D
GBJ : Ça y est, c'est officiel ! Cet été je m'en vais en Italie, je partirais le 28 Juin et reviendrais le 30 Juillet  :)
PBJ : Je me suis pas mal avancé dans The Office
PSPOILERJ : [spoiler]Goodbye Michael  :'([/spoiler]

simpsonsbart

GBJ: J'ai acheté la Banque Pokémon, elle est dispo depuis aujourd'hui!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg


simpsonsbart

C'est un logiciel disponible sur l'eshop de la 3DS.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Bart78

Citation de: Regismo le  4 Fév 2014, 12:45
La "banque pokemon" ? ???
Une application 3DS à 5€/an (30 jours gratuits) pour importer tes Pokémon de Noir ou Blanc 1 et 2 vers X et Y :)

Statham17

PBJ Je vais gagner une affiche USA de Homefront signée par Statham et Stallone
PBJ Figurant dans un court metrage