Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Statham17

PBJ J'ai gagné mon affiche vivement que je la reçois je vous mettraient une photo ;)

loloXIII


Springfield83


paolo98


Sam Szyslack

#20494
Citation de: Kevallen20 le  7 Fév 2014, 12:41
Ça m'énervait vraiment ceux qui disaient "y en a plein qui parlent et c'est moi qui ait un mot ?!?" Je veux dire tout le monde dans la salle aurait pu dire ça, la prof sanctionne ceux qu'elle voit parler en premier. Et puis il en faut bien parmi ceux qui parlent pour être sanctionné et montrer l'exemple. Même si c'est chiant sur le moment faut comprendre que pour un prof c'est vraiment pas plaisant de faire cours dans le bruit (j'aurais jamais cru que je dirais ça un jour ! :o ;D); et au final ça n'est qu'un mot dans un carnet c'est rien.

Quand le professeur te prend directement, sans rien dire, alors qu'il ne t'a pas prévenu avant, alors que d'autres eux ont été largement prévenus et qu'ils foutaient le bordel, je trouve cela un peu injuste et dégueulasse. Surtout que c'est un pur mensonge quand elle écrit comme remarque qu'elle nous a prévenu alors que non. J'ai le droit de râler je pense.
Et je ne suis pas du tout contre les professeurs, il y a seulement ceux qui croient faire leur boulot alors que non qui commence à m'irriter.


PBJ : assez sympa la sortie à Bruxelles aujourd'hui.
PMJ : par contre, déçu de l'exposition. On est même pas rester 45 minutes dedans.
PMJ : j'ai pas regardé en l'achetant mais sur le boîtier DVD de Movie 43/My Movie Project il n'est pas marqué si il y a la langue anglaise et les sous-titres français... J'espère que le boîtier à faux sinon c'est la merde. :D
PMJ : mon cinéma ne diffuse pas Robocop, donc je ne le verrais pas ce week-end.
PBJ : demain soirée tranquilou. :)


EDIT :
GBJ : Vision sera dans Avengers 2 - Age of Ultron !  :-*  :-* :-* :-* VISION BON DIEU !!! :')


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

PBJ : Le 15 j'irais voir Lego Movie
PBJ : .... et le 16 j'irais voir Robocop  :D

Sam Szyslack

Citation de: Dr. Maurice le  8 Fév 2014, 14:12
PBJ : Le 15 j'irais voir Lego Movie
PBJ : .... et le 16 j'irais voir Robocop  :D

2 films que j'attends. :D
Tiens, tu penses quoi du 1er Robocop de Veroheven ? Le seul et l'unique ? (fais gaffe à ce que tu dis... ^^)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le  8 Fév 2014, 14:17
Tiens, tu penses quoi du 1er Robocop de Veroheven ? Le seul et l'unique ? (fais gaffe à ce que tu dis... ^^)

Je l'adore ! J'aime bien aussi le deuxième, mais par contre le troisième...

Sam Szyslack

Ça va, je pose mon flingue... :)


Non en fait, tu l'adores mais ce n'est pas assez !!  >:( >:(


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

PBJ: vais en ville profiter des derniers jours des soldes...
PMJ: ... Sous la pluie  :(

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le  8 Fév 2014, 14:21
Ça va, je pose mon flingue... :)


Non en fait, tu l'adores mais ce n'est pas assez !!  >:( >:(

:D

Sinon j'ai aussi beaucoup envie d'aller voir Need for Speed, non pas parce que il y aura de l'action et des explosions mais parce qu'il y aura Aaron Paul dedans  :)

Bartmaniaque

GMJ: Ma connexion internet allais bien et j'avais jamais de lag en multi sur aucun jeux, pourtant depuis hier ma connexion à pas arrêter de buguer(j'ai du désactivé le réglage DNS qui m'avais permis d'"améliorer ma co pour y remedier)et là j'ai des lags de plus souvent, et quand j'en est j'ai pas d'autres choix de me déco car ça dure un petit moment et ça deviens absolument injouable  :(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Maurry Christmas!

EMJ : Ça fait plus d'une semaine que je suis entrain de programmer un logiciel et après une coupure internet de 10 secondes le ficher est corrompu et pas moyen de reprendre les données que j'avais presque terminer mettre... GOD I WANT TO KILL MYSELF  >:(

Statham17

Pbj 1 petite création que j'ai faite dans le topic adéquat :)

Springfield83

PBJ : Petite marche revigorante.

PMJ : Et une semaine qui recommence...