Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

PBJ : Mon exam de chimie c'est quand même bien passé.

Kevallen20

GMJ: That terrible moment when you find out your crush has a boyfriend... :'( :'( :'(

paolo98

PMJ : 24/40 à mon brevet blanc de maths, je m'attendais à tellement mieux ... Ce qui me rassure c'est que j'étais pas le seul à le trouver trop simple, et que d'autres se sont vautrés.

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Wwette

prononcé "Wwette"

Statham17


loloXIII

Citation de: Ww le 12 Fév 2014, 19:03
PBJ : J'ai pas cours demain :)
Tout comme moi et d'ailleurs je n'avais pas cours mardi non plus. :)

Tetouchaud

Citation de: Ww le 12 Fév 2014, 19:03
PBJ : J'ai pas cours demain :)

Finalement, moi non plus, pas envie d'y aller pour deux heures.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII

P?J : En me mettant du gel, ma chatte (la femme du chat) qui est bien touffue (avec des poils) m'a mordu les cheveux ! La salope ! >:(

The Reg

Citation de: ℓσℓσXIII le 12 Fév 2014, 19:29
P?J : En me mettant du gel, ma chatte (la femme du chat) qui est bien touffue (avec des poils) m'a mordu les cheveux ! La salope ! >:(















...




















...











blague annulée.

Sam Szyslack

Citation de: Tetouchaud le 12 Fév 2014, 19:10
Citation de: Ww le 12 Fév 2014, 19:03
PBJ : J'ai pas cours demain :)

Finalement, moi non plus, pas envie d'y aller pour deux heures.

Comme je vous envie... :'(

PBJ : Soirée scout vendredi. :)
PMJ : je pense être en échec encore pour dessin scientifique au bulletin... J'ai pas envie de passer un examen de repassage cet été...
PMJ : Mercredi prochain : et c'est partit pour une ÉNIÈME conférence à la con, qui va nous rabâcher encore la MÊME chose sur les MÊMES sujets avec les MÊMES idéaux... Sérieux, j'en ai plus que marre de ces conférences, en plus toujours sur des choses négatives...

PMJ : Robocop devait sortir il y a une semaine, The Lego Movie devait sortir aujourd'hui ; et bien mon cinéma à décidé que non, qu'ils sortiront bien après.

Du coup j'ai peur qu'ils ne sortent pas Nebraska, Last Days of Summer et The Grand Budapest Hotel, soit les autres films de février que j'attends.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

PBJ: séance de muscu matinale avec sauna et douche après, bon repas et c'est parti pour une sieste. Ça n'a rien de spécial mais j'me sens bien et c'est un PBJ. :)

paolo98


Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bartmaniaque

Citation de: Sam Szyslack le 12 Fév 2014, 20:58
Citation de: Tetouchaud le 12 Fév 2014, 19:10
Citation de: Ww le 12 Fév 2014, 19:03
PBJ : J'ai pas cours demain :)

Finalement, moi non plus, pas envie d'y aller pour deux heures.

Comme je vous envie... :'(

PMJ : Mercredi prochain : et c'est partit pour une ÉNIÈME conférence à la con, qui va nous rabâcher encore la MÊME chose sur les MÊMES sujets avec les MÊMES idéaux... Sérieux, j'en ai plus que marre de ces conférences, en plus toujours sur des choses négatives...
Une conférence? Avec qui et pour quoi?

Et désoler pour robocop.....
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque