Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 15 Fév 2014, 19:45
Tu te trompes totalement quand tu dis qu'un film m'a décu je n'en retiens que les côtés négatifs. Je vais prendre par exemple Vanilla Sky : le film a été une petite déception pour moi mais il reste à mes yeux un bon film au scénario intelligent, aux performances et à la réalisation bonne. Est-ce que je le détruit là ? Ça a été une déception pourtant.
Quand je dit beaucoup de mal d'un film, c'est que j'en ai retenu du mal.
Pour la musique dite "d'époque"... Ben, j'ai envie de dire oui et alors ? Époque ou pas époque je ne l'ai pas beaucoup aimée. Et puis en quoi est-elle d'époque ? On faisait ce genre de musique en 80, on fait ce genre de musique maintenant. Le problème est que pour moi elle est très classique et qu'elle manque de punch.
Une musique d'ambiance, ça ne me dérange pas, seulement si elle colle à l'ambiance, qu'elle soit rythmée, agréable à l'écoute et qu'elle soit un peu créative.
Le fait que Dredd soit Dredd à cause du Judge Dredd (:D je te rejoins sur le fait que ce soit dur a expliquer :D), je n'y crois pas. Les 2 films sont très différent, autant le scénario que les personnages. Est ce que le Seigneur des Anneaux est ce qu'il est grâce au Seigneur des Anneaux de Ralph Bakshi ? Non. Dredd est ce qu'il est grâce à son équipe technique, aux scénaristes du film. Et de l'univers du comic.En quoi ce film est là grâce a la précédente adaptation ?

Et la créativité du film, je n'ai pas dit cela en l'air. Dredd est créatif, il a plein d'idées surtout au niveau de la réalisation, le Slowmo est le meilleur exemple. Judge Dredd n'offre de créatif que ses décors sympathiques et les véhicules que je trouve personellement stylés.

Et le cocktail Action-Humour-Scifi-Romance, je trouve (PERSONELLEMENT) les scènes d'action peu pêchues, l'humour raté, la romance archi clichée.

Et je ne détruit pas Judge Dredd, alors que j'ai l'impression que toi tu le fais avec Dredd.

Tout d'abord je tiens à dire que je t'es peut-être jugé trop vite pour mon opinion que tu détruisais le film et pour ma défense je ne détruit pas du tout Dredd. Dredd à mes yeux est mauvais films mais je ne l'insulte pas et ne le traite pas de daube pour autant, je ne vais pas prendre chaque point du film (décor, musique, jeux d'acteurs, personnages, histoire, etc.) et dire ce qu'il y avait de négatif dans ces points. Pour la musique ''d'époque'' je crois que je me suis mal fait comprendre, ce que je voulais dire par là c'est que la musique était plutôt pas mal si on l'a compare aux musiques de films de cette époque là. Bon, maintenant passons aux niveau de la créativité de Judge Dredd. Je crois qu'on devra ce mettre d'accord, de ne pas être d'accord pour notre débat ne mène à rien ! J'ai déjà mon opinion et mon opinion de ton opinion, alors il n'y plus grand choses à dire, je trouve que le résultat visuel est excellent, les idées posés et interprétés dans ce film sont excellents et les véhicules sont stylés comme tu l'a dit ! Pour ce qui est de Dredd est Dredd à cause de Judge (It's more like a Wibbly Wobbly Timey Wimey stuff) je te dirais que le film Dredd (encore une fois ce n'est que mon opinion) est plus inspiré par l'ancien film Judge Dredd que l'univers tu comics.

Donc en gros c'est ce que j'avais à dire, content d'avoir participé à ce débat avec toi Sam.

Sam Szyslack

Je vais juste revenir sur la musique (desolé ;D) : le film date de 95 et dans les années 90, je trouve qu'il y a vraiment pas mal de films dont la B.O est supérieure à mes yeux : Jurassic Park, Forrest Gump, L'étrange Noël de Mr. Jack ou le masterpiece Eyes Wide Shut, même s'il pioche dans le domaine publique. ^^

Après, nous ne sommes pas du tout d'accord, en effet. ;D Ça n'a mené à pas grand chose mais... il est vrai que c'était un plaisir, ce genre de débat devient peut fréquent ces derniers temps. :D

PBJ : passé une bonne journée.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

GBJ : J'ai presque terminer la série The Office, il ne me reste plus qu'un épisode ''Finale'' de 50 minutes que je devrais voir ce Lundi.

GMJ : J'ai presque terminer la série The Office, il ne me reste plus qu'un épisode ''Finale'' de 50 minutes que je devrais voir ce Lundi.

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Maurice le 15 Fév 2014, 15:54
Citation de: Alexandreleblanc le 15 Fév 2014, 15:41
GMJ : Pire bulletin à vie et de loin.

Aïe... tu as vraiment raté ce bulletin ou c'est le pire dans le mesure où tout tes autres bulletins étaient excellents ?


Oui j'ai vraiment raté et c'était très important, car c'est celui-ci le dernier qu'il regarde pour l'admission l'année prochaine puisque c'est ma dernière année de secondaire.  D'ailleurs vous verrez bientôt ma photo de finissant xD

Maurry Christmas!

Citation de: Alexandreleblanc le 16 Fév 2014, 02:42
Oui j'ai vraiment raté et c'était très important, car c'est celui-ci le dernier qu'il regarde pour l'admission l'année prochaine puisque c'est ma dernière année de secondaire. 

Eh ben merde alors, j'espère que ça ira bien pour l'admission...

Citation de: Alexandreleblanc le 16 Fév 2014, 02:42
D'ailleurs vous verrez bientôt ma photo de finissant xD

Nous avons tous hâte de voir ça, par contre n'essaye de ne pas être trop soul lorsque tu recevras ton DES  ;D

AlexandreLeblanc

En effet je devraj bien faire attention :D

loloXIII

PBJ : Plus qu'une semaine avant les vacances ! :)
PBJ : Semaine relativement courte, je commence à 10h30 demain et je n'ai pas cours mercredi matin.

Springfield83

PBJ : Plus qu'une semaine avant les vacances. :)

Wwette

prononcé "Wwette"

Maurry Christmas!

Citation de: Fart-Man le 16 Fév 2014, 19:27
PBJ : Plus qu'une semaine avant les vacances. :)


Bandes des chanceux, en France et en Belgique vous avez énormément de vacances comparés à nous  :P


PBJ : Fais un gros ménage de ma chambre
PBJ : Ce soir Lego movie
PMJ : Fin du Week-End, il a beau avoir été plus long pour moi (3 jours) j'ai trouvé que c'est passé très vite  :-\ :-\
GMJ : Les trois prochaines semaines qui s'en viennent  seront des tueries.
PBJ : Je viens de finir la plus belle partie de Monopoly Streets que j'ai jamais faite.

paolo98

Mes vacances sont officiellement dans 2 semaines, mais dans une semaine je commence mon stage. Donc on peut dire que je finis dans une semaine. :)

Bartmaniaque

Moi je suis bien en vacance dans un semaine! ^^
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tetouchaud

PMJ : j'ai la tête qui tourne, la nausée, mal à la tête et froid alors qu'il fait 25°C dans ma chambre...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

Citation de: Tetouchaud le 16 Fév 2014, 20:22
PMJ : j'ai la tête qui tourne, la nausée, mal à la tête et froid alors qu'il fait 25°C dans ma chambre...
:-\ On t'a déjà dit de ne pas boire de Vodka le soir...

Sam Szyslack

PBJ : plus que 2 semaines.
PMJ : 4 tests demain, où j'ai très moyennement étudié alors que j'avais dit que je m'appliquerait...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.