Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homey


Tetouchaud

PMJ : Mon écran a lâché, je dois me contenter d'un autre nettement plus petit...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

PMJ : Le dentiste m'a changé mon arc du bas, j'ai déjà mal

Sam Szyslack

GMJ : tests foirés... Je pense être en échec en histoire pour ce bulletin...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

P?J : Hier je suis allé voir Lego Movie au cinéma à la séance de 22h et je suis allé au cinéma en vélo. Pour l'aller c'était bien correcte mais au retour... c'est vraiment l'enfer d'autant plus qu'on est en plein hiver et je vis au Canada ^^
PBJ : Par contre le film était très bon, j'en ferais bientôt une critique.

Springfield83

Citation de: Dr. Maurice le 17 Fév 2014, 21:01
P?J : Hier je suis allé voir Lego Movie au cinéma à la séance de 22h et je suis allé au cinéma en vélo. Pour l'aller c'était bien correcte mais au retour... c'est vraiment l'enfer d'autant plus qu'on est en plein hiver et je vis au Canada ^^
PBJ : Par contre le film était très bon, j'en ferais bientôt une critique.

J'ai un petit a priori sur ce film, j'adore les légo mais on dirait qu'ils ont foutu n'importe quoi pour faire un film... Je me trompe peut-être mais c'est ce que la bande annonce m'a donné comme impression.
Après ça va peut-être donner quelque chose de fun mais il ne m'intéresse pas.

Kevallen20

#20571
PBJ: me suis tué aujourd'hui à la muscu j'ai fait un sauna et une douche bien fraîche après, je vais dormir comme un bébé ce soir après l'entraînement

loloXIII

P?J : Journée hyper épuisante, je suis crevé...
PBJ : Heureusement que j'ai pas cours demain...

Statham17

PBJ Jeudi coiffeur
PBJ Jeudi court-metrage
PBJ Vendredi carnaval

Luigi Sommet Simpson

P?J: c'est moi ou dans le forum il y a plein de tarte ?  :o

loloXIII

Citation de: Luigi Sommet Simpson le 18 Fév 2014, 19:19
P?J: c'est moi ou dans le forum il y a plein de tarte ?  :o
Non c'est une illusion, tout ça est le fruit de ton imagination. ;)

Bartmaniaque

Citation de: TarteOChocolatMan le 18 Fév 2014, 19:43
Citation de: Luigi Sommet Simpson le 18 Fév 2014, 19:19
P?J: c'est moi ou dans le forum il y a plein de tarte ?  :o
Non c'est une illusion, tout ça est le fruit de ton imagination. ;)
Exactement, ta du te faire entarté et ça ta retourner le cerveau!  ???
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

paolo98


Sam Szyslack

GMJ : à l'école, ça ne va pas bien du tout... j'ai peur que ça se passe comme l'année dernière...
GMJ : 4/20 en DSC au bulletin, 10/20 en DN (pour là, je ne comprend pas ma note)...


PBJ : 1e bande-annonce pour Guardians of the Galaxy demain.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

ChristinaAguileraAtVevo

Citation de: paolo98 le 18 Fév 2014, 20:28
PBJ : Premier kebab de 2014 8)
Il y a de ces PBJ dans ce topic, je vous jure, je me demande comment on a fait pour vivre sans eux. :D

Bon, je vais bien écrire quelque chose vu que ça fait des mois que j'ai plus posté ici.

PBJ : j'ai revu une très vieille amie aujourd'hui. Quand elle était petite, elle était très grosse. Tout le monde se moquait d'elle. Mais les gars c'est devenue une de ces bombes, elle a de ces jambes interminables. Heureusement, je me suis jamais moqué d'elle moi.
PBJ : elle habite à deux rues de chez moi!

C'est quoi DSC et DN Sam?
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS