Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homey

Citation de: Dr. Maurice le 28 Mar 2014, 17:44
Citation de: Homey le 28 Mar 2014, 17:42
GMJ: Je suis exclu depuis vendredi dernier jusqu'a jeudi 3 avril, en tout 2 semaines d'exclusion c'est abusé, c'est bien ennuyant de plus aller en cours. Jusqu'au conseil de discipline a venir.

Qu'est-ce que tu as fait pour être exclu de l'école ?

http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,560.msg224361.html#msg224361

Entre autres choses mais c'est surtout ca qui a déclenché.

loloXIII


Kevallen20

Loooool 15 jours c'est huge!! T'avais beaucoup participé? Tes parents ont dit quoi?

Maurry Christmas!

#20928
Citation de: Homey le 28 Mar 2014, 17:46
Citation de: Dr. Maurice le 28 Mar 2014, 17:44
Citation de: Homey le 28 Mar 2014, 17:42
GMJ: Je suis exclu depuis vendredi dernier jusqu'a jeudi 3 avril, en tout 2 semaines d'exclusion c'est abusé, c'est bien ennuyant de plus aller en cours. Jusqu'au conseil de discipline a venir.

Qu'est-ce que tu as fait pour être exclu de l'école ?

http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,560.msg224361.html#msg224361

Entre autres choses mais c'est surtout ca qui a déclenché.

Ah, j'avais lu le message mais je ne savais que tu y avais participé...


En tout cas ça me fait vraiment à ça cette situation :


Sam Szyslack

Ah merde Homey. :-\ Un pote a eu 3 jours pour seulement sécher. :D Ça aurait pû être pire pour ton cas, rassures toi. ;)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey

Citation de: Sam Szyslack le 28 Mar 2014, 17:54
Ah merde Homey. :-\ Un pote a eu 3 jours pour seulement sécher. :D Ça aurait pû être pire pour ton cas, rassures toi. ;)

Nan c'est sur a 90% que je saute maintenant ou a la fin de l'année, enfin au moins je part la tête haute.

AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le 28 Mar 2014, 10:51
Lol mais vous pouviez pas attendre le soir ? :D



Non on pouvait pas se voir hier soir :D

Bart78

Je vais peut-être paraître vieux jeu ou tout ça, mais, Homey, je trouve ça "mérité" si tu as vraiment participé, que tu as été actif, tout ça.

Sam Szyslack

PBJ : je vais passer les 3/4 du week-end seul, tranquille.
PMJ : mais du coups The Monuments Men est reporté.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

GBJ: Soirée de foooooou !!! C'était vraiment génial, bonne ambiance, les gens étaient déchaînés, ça se mettait a poil dans le jaccuzzi et tout, vraiment ambiance SpringBreak! Je suis rentre seul mais j'ai bien kiffé sur place, y avait beaucoup de filles qui dansaient c'était cool.

PMJ: sachant que j'ai dormi de 7 à 9h vu que je taffais (je suis a ma pause), j'ai le corps tout mort et je suis totalement déconnecté du monde réel :D

P?j: hésite à ressortir ce soir, y a une fille avec qui on a échangé les nums qui m'a dit qu'elle allait dans une autre boîte ce soir et qui voulait qu'on y aille ensemble mais vu que j'ai match demain matin ça serait pas super sérieux...

loloXIII

PBJ : Ciné cet aprèm, et comme d'habitude on y va à la one again sans savoir quel film on va regarder... ^^'

Sam Szyslack

Je ne comprendrais jamais comment vous faites pour aller au cinéma sans savoir quel film vous allez voir... ^^

PBJ : encore une journée seul et tranquille !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Bah on y va pour le fun, du moment que c'est un film ça me convient... :P

The Reg

Citation de: ℓσℓσXIII le 30 Mar 2014, 10:03 Bah on y va pour le fun, du moment que c'est un film ça me convient... :P
Caissier : Oui monsieur désolé aujourd'hui nous avons un souci avec les autres salles, la seule qui fonctionne diffuse le film "La longue et fascinante histoire des lentilles". ;D

loloXIII

#20939
Citation de: Regismo le 30 Mar 2014, 10:25
Caissier : Oui monsieur désolé aujourd'hui nous avons un souci avec les autres salles, la seule qui fonctionne diffuse le film "La longue et fascinante histoire des lentilles". ;D
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!! :'(

Il y a des bornes dans notre cinéma donc on réserve dessus. ;)
Et puis on est pas fous à 100%, on a regardé les séances disponibles avant ! ;D

EDIT : De retour du ciné, je suis allé voir Fiston c'était un très bon film.