Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tetouchaud

Si t'es aussi fatigué même en dormant beaucoup, ça cache peut-être des carences (magnésium et fer notamment). Tu devrais peut-être consulter pour te faire prescrire un bilan sanguin ?
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII

Citation de: Tetouchaud le  9 Avr 2014, 14:34
GE(énervement)J : On vient d'apprendre à ma classe qu'on doit assister demain à une conférence de 2h30 sur l'égalité hommes / femmes dans l'industrie... à la base, c'était pour les élèves volontaires. Sauf qu'on est en période d'oraux, et j'ai pas de temps à perdre à une conférence de 2h30 sur un sujet qui ne m'intéresse pas. En plus, c'est sur nos heures de perm...
N'y va pas mec, sérieux. ;)

PBJ : Bon les emplois du temps vont êtres pas mal chamboulés ces temps-ci à cause des épreuves pour les premières et terminales, du coup plusieurs heures de cours vont être supprimés, ça fait toujours plaisirs ! ^^'
P?J : Je suis dans la merde, j'ai le monôme vendredi prochain, et je sais toujours pas en quoi me déguiser...

Sam Szyslack

#21002
Désolé de cette mauvaise nouvelle Maurice... :-\ Passe du temps avec, c'est ce qui compte.

PBJ : bien cool aujourd'hui.
PBJ : pour le 1er jour de sortie de Noah, il y avait presque personne dans la sallr.
PMJ : mais il y avait une bande de 5-6 poufs et beaufs d'environ mon age qui n'ont fait que causer et crier des conneries dans la salles... Pinaise quesque je hais ce genre de connards qui s'en fichent des gens tout autour...
PMJ : déception concernant Captain America 2... :-\


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

Citation de: Tetouchaud le  9 Avr 2014, 17:01
Si t'es aussi fatigué même en dormant beaucoup, ça cache peut-être des carences (magnésium et fer notamment). Tu devrais peut-être consulter pour te faire prescrire un bilan sanguin ?
Ouais je sais pas, je vais devoir faire un bilan de santé complet pour les USA, je verrai bien si j'ai une quelconque défaillance de ce côté la.

The Reg

PBJ : Bien qu'insatisfait par le format (dvd par dvd, boitier par boitier donc) je suis content car la série Alfred Hitchcock présente a commencé à sortir en France, j'ai craqué, profitant d'une promo :).

39 épisodes par saison à comparer aux désormais classiques 22-24, et de 25-26 minutes à comparer aux pénibles 21 min avec toutes les pubs... n'empêche ils se foutaient pas encore du monde à la tv américaine en 1955 !

J'espère juste que les saisons suivantes arriveront.

paolo98

PLolJ : J'aurais jamais pensé que perdre mon 4 couleurs m'handicaperait tant :D

Maurry Christmas!

GBJ : Mon lapin est allé chez le vétérinaire et il va bien, cette infection est vraiment faible et devrait partir dans même pas une semaine  :)

Sam Szyslack

Un 4 couleurs ? ???

PBJ : passé une bonne journée.
PBJ : je suis allé vider les poubelles aux containers cet après-midi, et j'ai trouvé une big figurine de Buzz l'Éclair en très bon état. ^^ Un gars qui travaillait là m'a dit que je pouvais la prendre, chuis rentré et je l'ai nettoyé... Content quoi. :D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

AlexandreLeblanc

Tu sais les crayons avec les couleurs que tu pousses au bout ;)

Sam Szyslack

Ah les Bics quatre couleurs. ^^ Merci ALB.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

PBJ Demain piscine avec une meuf
PBJ Mardi normalement AVP de NFS
PBJ Semaine pro AVP de Brick Mansions
PBJ Semaine encore d'après AVP TASM2

Sam Szyslack

Citation de: Statham17 le 11 Avr 2014, 19:27
PBJ Semaine encore d'après AVP TASM2

Ho pinaise je suis trop jaloux... :( :( :( T'as vraiment de la chance !!


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Luigi Sommet Simpson

EBJ: Demain, après quatre mois d impatience, d'attente, d'excitation à l'idée d'y aller, juste le jour le + important de l'année 2014 pour moi:

PREMIER CONCERT DE MA LIFE !!!!! FAUVE en occurence \o/



loloXIII


Luigi Sommet Simpson