Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kevallen20

Citation de: Ww le 19 Avr 2014, 18:26
PBJ : Je me suis fait contrôler par la BAC aujourd'hui, c'était rigolo :D
Les fois ou ça l'est arrive c'était drôle aussi ils étaient cool en plus donc ça va.

AlexandreLeblanc

GMJ : J'ai amené ma copine pour la première fois dans ma grande famille.  Ça allait bien jusqu'en soirée quand ma soeur a commencé à dire à tout le monde que ma copine l'envoyait chier et pleins de trucs du genre alors que c'est aucunement vrai.  Maintenant, tout le monde a une opinion négative, même ma mère qui l'aimait vraiment beaucoup avant.  À cause de tout ça ma copine a décidé de retourner chez elle même si elle était supposé dormir chez moi :'(

Sam Szyslack

PMJ : la provence c'est fini. :( Et c'est partit pour 9 heures de route.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

mattheo59

Ceci est un message inutile, merci de votre attention.

Maurry Christmas!

#21094
Citation de: Alexandreleblanc le 20 Avr 2014, 05:39
GMJ : J'ai amené ma copine pour la première fois dans ma grande famille.  Ça allait bien jusqu'en soirée quand ma soeur a commencé à dire à tout le monde que ma copine l'envoyait chier et pleins de trucs du genre alors que c'est aucunement vrai.  Maintenant, tout le monde a une opinion négative, même ma mère qui l'aimait vraiment beaucoup avant.  À cause de tout ça ma copine a décidé de retourner chez elle même si elle était supposé dormir chez moi :'(

Aïe, j'espère que dans les jours qui suivent ça va mieux aller.

____________________________________

GBJ : Terminé mon revisionnage de Doctor Who  :)
GMJ : Par contre il faudra attendre jusqu'à novembre avant la suite...
P?J : C'est peut-être l'occasion de me refaire la série pour une 3ème fois.
GBJ : Hier soir, The Amazing Spiderman 2 et le film était vraiment pas mal, je l'ai plus aimé que le premier  :)
GBJ : Eu mes chocolats de pâques  :)
PMJ : Par contre je suis vraiment crevé, le film hier à terminé à 2h30 du mat' et le temps que je rentre chez moi il était 3 heures du mat', donc j'ai à peine dormi 6 heures en Week-end.

The Reg

PBJ : J'ai perdu près de 3 kilos en une semaine seulement. 8)

CitationGBJ : Hier soir, The Amazing Spiderman 2 et le film était vraiment pas mal, je l'ai plus aimé que le premier
Veinard moi je vais devoir attendre 10 jours.

H_2_B

Citation de: Regismo li 8)nk=topic=560.msg226223#msg226223 date=1398006988
PBJ : J'ai perdu près de 3 kilos en une semaine seulement. 8)

Yeah mon Régis 8) (Car oui, tu es à moi maintenant). Sans indiscrétions, t'as un objectif précis que tu aimerais atteindre niveau poids ?

Citation de: Regismo le 20 Avr 2014, 16:16
CitationGBJ : Hier soir, The Amazing Spiderman 2 et le film était vraiment pas mal, je l'ai plus aimé que le premier
Veinard moi je vais devoir attendre 10 jours.

Perso, à la vue de la bande-annonce, de l'impression que le premier film m'a laissée et des premières critiques de cette suite, 10 jours c'est pas encore assez à attendre pour moi. Je le regarderai sûrement mais le plus tard possible, le temps de faire un travail sur moi-même.

The Reg

#21097
Pour Spiderman j'ai moyennement aimé le premier mais la bande-annonce du second et la présence de l'excellent Jamie Foxx m'ont fait envie.

Citation de: H_2_B le 20 Avr 2014, 16:39
Yeah mon Régis 8) (Car oui, tu es à moi maintenant). Sans indiscrétions, t'as un objectif précis que tu aimerais atteindre niveau poids ?
Déjà redescendre en-dessous des 100 kilos. J'étais monté à 107,5 et ce matin j'étais un cheveu en-dessous des 105. Donc redescendre en-dessous des 100 ça peut être fait en... disons deux semaines. (Et ton objectif suivant ? ... 2 semaines !!!)

Et après j'aimerai redescendre vers 90 kilos et m'y fixer pour de bon. Je ne place pas la barre en-dessous des 90 car je sais que j'y arriverai pas, je suis trop gourmand. J'ai fait mon deuil d'être jamais filiforme et je peux accepter d'avoir un surpoids modéré jusqu'à la fin de mes jours. A 90 kilos pour 1m82 (sachant que j'ai un peu de muscle) ça sera le cas. Mais là j'entrais dans l'obésité et ça augmentait, donc il fallait surtout pas que je laisse faire, pour mon apparence comme pour ma santé.

Mais là on est dimanche soir. Et plutôt que de rechuter, je me suis fixé comme règle de me faire plaisir une fois par semaine avec un repas "no limit", et généralement le dimanche soir. J'espère que je vais pas reprendre ce que j'ai perdu en un soir. :D

AlexandreLeblanc

PMJ : Ma soeur devient de plus en plus folle.

Sam Szyslack

#21099
Vous allez me frapper Régis et H2B car j'ai sur-adoré le 1er de Marc Webb. :( Et j'attend le 2e avec une immense impatience.

PBJ : rentré !
PBJ : acheté pas mal de DVD et de comics.
PBJ : plein de vidéos à rattraper.
PMJ : dont le dernier épisode de Crossed... :'( Sérieux, chuis un peu triste. ^^


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

AlexandreLeblanc

PMJ : Je vendais de quoi sur ebay les enchères allaient bien jusqu'à ce que pour une raison inconnue mon père se mêle de l'enchère et l'emporte et il va pas rien me payer.  Je sais vraiment pas ce qui lui passe par la tête des fois et ça me fait vraiment chier.

Springfield83

PBJ : J'ai passé une bonne journée chez mes grands-parents avec de la famille. :)

H_2_B

Eh bien je te souhaite d'y arriver Régis. Je sais que tu as déjà essayé des régimes et que ceux-ci n'ont pas toujours fonctionné mais à chaque fois, tu sembles très motivé à atteindre ton objectif. Garde cette motivation et je suis sûr que tu y arriveras ;)

Citation de: Alexandreleblanc le 20 Avr 2014, 17:22
PMJ : Ma soeur devient de plus en plus folle.

Que se passe-t-il ? Viens t'asseoir sur les genoux de tonton H_2_B (même si le juge a dit que je devais arrêter de proposer ça) et raconte lui ce qui ne va pas.

Citation de: Sam Szyslack le 20 Avr 2014, 17:26
Vous allez me frapper Régis et H2B car j'ai sur-adoré le 1er de Marc Webb. :( Et j'attend le 2e avec une immense impatience.


On en a quelques fois parlé sur le sujet cinéma et je ais que tu as aimé ce film alors que moi pas du tout. Même si j'ai dit que je retenterai un jour le film pour me reforger un nouvel avis et que je respecte le tien. Tout ça pour te dire que bien sûr, je te frapperai ;) Mais avec respect !

AlexandreLeblanc

 :D Mais sérieusement elle arrête pas d'essayer de monter mes parents contre ma copine et elle invente plein d'histoire.  Je suis certain qu'à force de faire ça elle finit par se croire elle même :o

loloXIII

Citation de: Alexandreleblanc le 20 Avr 2014, 17:53
:D Mais sérieusement elle arrête pas d'essayer de monter mes parents contre ma copine et elle invente plein d'histoire.  Je suis certain qu'à force de faire ça elle finit par se croire elle même :o
Peut-être qu'elle est tout simplement jalouse. ;)
Ça dépend aussi, quel âge elle a ?