Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98

PBJ : Descente du Pilat (montagne) en sherpa (trottinette) pour l'anniv de mon pote (Hugo), je me suis bien éclaté
GMJ : ... éclaté le poignet aussi. Une chute vraiment conne et depuis environ 2 heures j'ai la main droite en feu, je crois que c'est une entorse. J'ai tapé ce post sur le clavier qu'avec la main gauche, en 3 minutes :D

Maurry Christmas!

PBJ : Une plutôt belle journée.
PMJ : Cependant je suis épuisé  :P
PMJ : Ce que me demande de faire ThinkGeek me semble pratiquement impossible  :o

Springfield83

Citation de: Sam Szyslack le  1 Mai 2014, 18:48
Citation de: Springfield83 le  1 Mai 2014, 12:53
PBJ : Cinéma aujourd'hui, je vais voir The Amazing Spiderman 2.

Yeah. 8).

J'ai vraiment bien aimé, un bon blockbuster comme on les aime. Je l'ai trouvé supérieur au premier.

Citation de: paolo98 le  1 Mai 2014, 19:24
PBJ : Descente du Pilat (montagne) en sherpa (trottinette) pour l'anniv de mon pote (Hugo), je me suis bien éclaté
J'allais te demander si tu parlais de la dune du Pilat mais apparement non.  :D

paolo98


The Reg


paolo98

GMJ : Vraiment pas bien dormi, j'ai trop mal. Je vais passer des radios ce matin, je pense à une petite fracture d'un des os de la main.

The Reg

Merdouille, komentutefessa comment tu t'es fait ça ?

Kevallen20


paolo98

Régis :

Citation de: paolo98 le  1 Mai 2014, 19:24
PBJ : Descente du Pilat (montagne) en sherpa (trottinette) pour l'anniv de mon pote (Hugo), je me suis bien éclaté
GMJ : ... éclaté le poignet aussi. Une chute vraiment conne et depuis environ 2 heures j'ai la main droite en feu, je crois que c'est une entorse. J'ai tapé ce post sur le clavier qu'avec la main gauche, en 3 minutes :D

Finalement aucune fracture mais le cartilage de mon pouce a été quasi désintégré. Dans le plâtre jusqu'à samedi prochain. Il me restera le dimanche pour profiter des vacances, génial.

Et histoire de faire chier un peu plus, Amazon vient de m'envoyer mon jeu. Et une semaine à le voir sur la table sans pouvoir y jouer, une !

loloXIII

Courage paolo. ;)
Dis-toi quand même que c'est rien ce que tu as et que ça aurait pu être pire... ;)

paolo98

Oui, c'est sûr, mais ça me suffit largement.

Maurry Christmas!

P?J : Aujourd'hui grosse histoire à l'école, la police est intervenu.
PBJ : Il fait chaud dehors, 12 degrés  :)

Sakunator

PBJ: Week-end :)

P?J: J'sais pas à quelle heure je vais réussir à m'endormir : ça ronfle fort à côté de moi ! :D

Sam Szyslack

PBJ : j'ai passé une très bonne journée.
PBJ : demain scout
GBJ : Barbecue est sortit ce mercredi, j'essayerais de le voir samedi ou dimanche.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

EMJ : Je viens de regarder la publicité The Baby Ice Cream...
PBJ : Je crois que je viens de me trouver le wallpaper le plus ''creepy'' que j'ai pu trouver sur le net !